Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs BORDEAUX - Page 4

Mercredi 01 Novembre 2006 13:51

et bien Person, ton intervention est, elle, un sommet de bonne orthographe.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 12 Novembre 2006 16:45

Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Micoud en début de saison et meme pendant l'été !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:05

Un MICOUD peu fringant, qui joue par intermittence.... voilà , il faut le reconnaitre c'est pas top-top !!!

Dimanche 12 Novembre 2006 23:55

Citation de SergioZZZ :


Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Micoud en début de saison et meme pendant l'été !

Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Ribery en début de saison et meme pendant l'été !
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 00:00

Et un KO marseillais , un

Je pense aussi que ribery deprime de jouer avec des tanches c'est comprehensible, mais le pire c'est qu'il semble toujours aussi combatif, donc c'est peut etre un autre problème, peut etre la coupe du monde, mais bon quand on voit ce que fait gallas a Arsenal c'est monstrueux, il met des buts, defend bien, mais ribery j'ai l'impression qu'il souffre du même syndrome post coupe du monde que henry et les autres, qui ont du mal pour ceux qui sont quasiment tout le temps titulaire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 09:02

Citation de maxpower :
Et un KO marseillais , un

Je pense aussi que ribery deprime de jouer avec des tanches c'est comprehensible, mais le pire c'est qu'il semble toujours aussi combatif, donc c'est peut etre un autre problème, peut etre la coupe du monde, mais bon quand on voit ce que fait gallas a Arsenal c'est monstrueux, il met des buts, defend bien, mais ribery j'ai l'impression qu'il souffre du même syndrome post coupe du monde que henry et les autres, qui ont du mal pour ceux qui sont quasiment tout le temps titulaire.


Regardes les milanais qui ont joué la coupe du monde... Eux aussi ont beaucoup de mal...

Lundi 13 Novembre 2006 09:11

C'est sur qu'on attend tous le Micoud décisif du Werder parce que samedi Bordeaux était encore pathétique en ne se créant quasiment aucune occasion de but et en nous montrant un jeu lent et sans inspiration. Le point positif, c'est qu'il y a une telle masse de poursuivant derrière Lyon que tout reste possible mais il ne faudrait pas trop trainer en route.
Quant à Ribéry, il ne pouvait pas tenir son rythme de folie, c'est pas humain !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Novembre 2006 15:03

Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :


Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Micoud en début de saison et meme pendant l'été !

Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Ribery en début de saison et meme pendant l'été !

Émoticône
Qd ribéry va mal l'OM va mal, qd Micoud va mal Bordeaux va mal et qd Pauleta va mal le PSG va mal...!!!!

Lundi 13 Novembre 2006 16:17

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :


Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Micoud en début de saison et meme pendant l'été !

Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Ribery en début de saison et meme pendant l'été !

Émoticône
Qd ribéry va mal l'OM va mal, qd Micoud va mal Bordeaux va mal et qd Pauleta va mal le PSG va mal...!!!!


Quand carew va mal, lyon va... Ah non ils vont toujours bienRire

Lundi 13 Novembre 2006 16:50

pourquoi micoud n'est pas bon???

parce qu'il n'a pas la meme qualité des coéquipiers qu'il avait au werder!!!!
c'est plus facile de jouer dans une equipe où vous avez Kloze qui conclut vos passes que Darcheville ou autres...

enfin bon ça ne concerne que moi et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois pour marseille, je pense etre un brin realiste!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 13 Novembre 2006 17:22

C'est sur, klose devant soi, ça aide...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 00:28

Citation de sytchev13 :
pourquoi micoud n'est pas bon???

parce qu'il n'a pas la meme qualité des coéquipiers qu'il avait au werder!!!!
c'est plus facile de jouer dans une equipe où vous avez Kloze qui conclut vos passes que Darcheville ou autres...

enfin bon ça ne concerne que moi et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois pour marseille, je pense etre un brin realiste!!!!
Y'a un meneur chez vous à l'OM ??? l4OM que tout le monde voyait talonner L'OL .....que du pipot !

Mardi 14 Novembre 2006 11:38

Citation de cleana :
Citation de sytchev13 :
pourquoi micoud n'est pas bon???

parce qu'il n'a pas la meme qualité des coéquipiers qu'il avait au werder!!!!
c'est plus facile de jouer dans une equipe où vous avez Kloze qui conclut vos passes que Darcheville ou autres...

enfin bon ça ne concerne que moi et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois pour marseille, je pense etre un brin realiste!!!!
Y'a un meneur chez vous à l'OM ??? l4OM que tout le monde voyait talonner L'OL .....que du pipot !


Par contre, si vous perdez mavuba, c'est sedan qui va vous talonner...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 12:27

explique moi pourquoi pour te defendre cleana tu ramene tjrs la conversation sur l'OM??!!!
je suis realiste c'est tout en regardant bordeaux et en regardant l'OM qui traverse une mauvaise passe en ce moment par rapport au tres bon debut de saison qu'ils ont effectué.

alors j'aimerais que lorsque je dis qqchose tu arretes de ramener le sujet tjrs a l'OM c'est tout...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 14 Novembre 2006 17:43

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour oser comparer micoud à Ribery !

Mardi 14 Novembre 2006 18:20

Citation de SergioZZZ :


Faut vraiment etre de mauvaise foi pour oser comparer micoud à Ribery !


C'est vrai micoud peut etre sur le terrain alors que ribéry n'y sera plus pendant au moins un mois...

Mardi 14 Novembre 2006 18:34

Citation de vince77 :
C'est sur, klose devant soi, ça aide...

de même que Klasnic, Borowski,Frings...
c'est plus simple d'évoluer aux côtés de bons éléments

Mardi 14 Novembre 2006 23:00

Citation de sytchev13 :
explique moi pourquoi pour te defendre cleana tu ramene tjrs la conversation sur l'OM??!!!
je suis realiste c'est tout en regardant bordeaux et en regardant l'OM qui traverse une mauvaise passe en ce moment par rapport au tres bon debut de saison qu'ils ont effectué.

alors j'aimerais que lorsque je dis qqchose tu arretes de ramener le sujet tjrs a l'OM c'est tout...
Je te rappelle que le sujet est OM vs Bordeaux !!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 01:02

http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk&NR

Petite video de ribery regarder la fin...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:13

Citation de maxpower :
http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk&NR

Petite video de ribery regarder la fin...


Bah pourtant vu comme il est, ça laisse supposer que sa mère n'est pas vraiment un top model... Moi ça me donnerait pas envieRire
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport