Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs BORDEAUX - Page 5

Mercredi 15 Novembre 2006 11:29

Citation de maxpower :
http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk&NR

Petite video de ribery regarder la fin...

Vraiment très poétique le language de Ribery... Émoticône

Quand je pense à Sergio qui se touche devant Ribery et taille sans arret Zidane, y'a quand même un monde entre ces 2 joueurs (sur et en dehors du terrain).
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 11:54

Citation de rclens1998 :
Citation de maxpower :
http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk&NR

Petite video de ribery regarder la fin...

Vraiment très poétique le language de Ribery... Émoticône

Quand je pense à Sergio qui se touche devant Ribery et taille sans arret Zidane, y'a quand même un monde entre ces 2 joueurs (sur et en dehors du terrain).


C'est vrai, Zidane, lui au moins, il a agit et pas parler pour ne rien dire...Rire Alors que Ribéry a juste été capable de sortir quelques mots... Notez quand même que c'est un exploit venant de luiRire

Jeudi 16 Novembre 2006 08:41

Sur le terrain je prefere Ribery car il se donne toujours à fond et participe aux taches defensive et puis il est beaucoup plus vif et rapide. Par contre ils sont aussi nuls l'un que l'autre de la tete.

En dehors du terrain, je ne suis pas fan de Ribery qui ne sait pas trop ce qu'il veut, il fait son petit caid de banlieu et parle mal. J'aime pas non plus Zidane : il ne s'est pas s'exprimer, aucune intonation dans sa voix et quand il parle c'est toujours pour pratiquer la langue de bois. Sous ces allures de timide et d'autiste c'est un orgueilleux et un faux cul de 1er !

Pour résumer en 1 mot Ribery c'est le présent et Zidane le passé !

Jeudi 16 Novembre 2006 09:05

Citation de SergioZZZ :

il ne s'est pas s'exprimer


lolRire celle là elle est énorme !!!RireRire
A peu près autant que lorsque tu dis que zidane est mauvais de la têteRire Un 12 juillet 98, ça te dit rien ?Rire Et encore je parle pas de son magnifique coup de tete lors de la dernière finale ou il a bien faillit marquer un but avec le ballon matteraziRire

Jeudi 16 Novembre 2006 19:29

Citation de SergioZZZ :

Sur le terrain je prefere Ribery car il se donne toujours à fond et participe aux taches defensive et puis il est beaucoup plus vif et rapide. Par contre ils sont aussi nuls l'un que l'autre de la tete.

En dehors du terrain, je ne suis pas fan de Ribery qui ne sait pas trop ce qu'il veut, il fait son petit caid de banlieu et parle mal. J'aime pas non plus Zidane : il ne s'est pas s'exprimer, aucune intonation dans sa voix et quand il parle c'est toujours pour pratiquer la langue de bois. Sous ces allures de timide et d'autiste c'est un orgueilleux et un faux cul de 1er !

Pour résumer en 1 mot Ribery c'est le présent et Zidane le passé !
On t'as pas encore viré du site sergio ???
Il me semble qu'il y avait un post à ce sujet là à savoir de virer ou pas....Aucun respect de Zidane l'homme pas le footeux.... Tu es un bon français moyen qui n'est jamais content, qui se plaint sur son sort et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez : en bref un EGOCENTRIQUE de base !!!

Vendredi 17 Novembre 2006 17:38

Lussy > il a failli marquer un but de la tete en 2006 ? et en a inscrit 2 en 1998 ? ah ben oui alors c'est sûr il doit etre bon de la teteRire

Vendredi 17 Novembre 2006 17:44

Citation de cleana :

On t'as pas encore viré du site sergio ???
Il me semble qu'il y avait un post à ce sujet là à savoir de virer ou pas....Aucun respect de Zidane l'homme pas le footeux.... Tu es un bon français moyen qui n'est jamais content, qui se plaint sur son sort et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez : en bref un EGOCENTRIQUE de base !!!



J'ai pas de respect pour zidane ? oh par pitié alors ne va pas lui dire sinon il risquerait de venir me mettre un coup de boule puisqu'apparement c'est comme ça que ce grand homme réagit !
Et pour ton info, les français moyens dont tu parles ont élu zidane leur personnalité préféré devant l'abbé Pierre, boivent ces paroles ! donc je ne crois pas faire partie de ces personnes là.

Qu'on puisse aimer voire admirer le footeux zidane je peux le comprendre mais par contre je ne vois vraiment pas ce qu'il y a a admirer dans l'homme. Il n'a vraiment jamais rien montrer de bien folichon. je veux dire par là : pas de charisme, pas de prise de position publique, bref un personnage bien fade !

Vendredi 17 Novembre 2006 18:15

En tout cas, pour en revenir au sujet:
bordeaux et OM meme combat, on est des breles alors qu'on pourraient etre pas trop mauvais Content

Vendredi 17 Novembre 2006 22:04

Quand il était pro, il jouait au foot c'était son métier. Point barre.
Tu fais quoi comme métier ? On te demande de chanter, de faire du cinéma, d'aller faire de l'humanitaire, de poser du carrelage, de réparer un moteur de voiture ?
Tu sais ne pas savoir faire 15 métiers c'est tout à fait normal !!!!
Au fait tu sais jouer au ping ?

Samedi 18 Novembre 2006 02:08

Citation de SergioZZZ :


par contre je ne vois vraiment pas ce qu'il y a a admirer dans l'homme. Il n'a vraiment jamais rien montrer de bien folichon. je veux dire par là : pas de charisme, pas de prise de position publique, bref un personnage bien fade !

on fait réf au joueur, le meilleur de ces dernières années
en tant qu'homme, c'est quelqu'un de discret, humble et qui n'ouvre pas sa gueule pr ne rien dire pas comme certains...

Samedi 18 Novembre 2006 16:10

Oui ben justement, maintenant que sa carriere est terminée il pourrait se servir de sa notoriete pour la bonne cause. Au lieu de cela il va trainer avec le PDG de Danone... Ah non pardon c'est vrai qu'il va aussi dans les ecoles pour faire faire des dictées. D'ailleurs Dugarry qui le connait bien a rigoler car zizou c'est à peine s'il s'est ecrire son nom sans faute.

Samedi 18 Novembre 2006 20:36

ELA ça te dit quelque chose Sergio ? Tu racontes vraiment n'importe quoi en permanence, c'est affolant... Tu demanderas au président d'ELA ce qu'il pense de Zidane et s'il est d'accord avec toi, quand tu dis qu'il ne se sert pas de sa notoriété pour la bonne cause... Tu devrais moins lire Voici... Tu serait tout ce que fait Zidane pour les bonnes causes...

La star mondiale du football Zineddine Zidane effectuera le 25 mars prochain une visite en Algérie dans le cadre du Fonds solidarité Algérie et Club France, OM/98 en l’occurrence. L’ancien champion du monde procédera, le jour même de son arrivée, à l’inauguration du centre hospitalier de Thénia, dans la wilaya de Boumerdès, et rencontrera les responsables locaux avant de s’enquérir de l’avancement des travaux des structures sanitaires financées dans le cadre du programme Solidarité lancé au lendemain du séisme du 21 mai 2003. Aussi Zizou effectuera-t-il une visite à l’hôpital Mustapha-Pacha d’Alger. À l’issue de ces déplacements, il animera une conférence de presse au Centre international de la presse (CIP) d’El-Aurassi. La visite de Zineddine Zidane sera précédée, le 23 mars, par la délégation de la Fondation de France, présidée par Mme Dominique Lemaistre et M. Jean-Claude Fages, et l’arrivée, le 24 mars, du groupe “Zineddine Zidane” à l’aéroport d’Alger. Ces deux délégations se déplaceront vers Sidi Daoud pour l’inauguration du nouveau bâtiment du centre de soins. Ensuite, elles se dirigeront vers Béni Amrane pour l’inauguration de l’UDS (Unité de dépistage et de soins)

Il est aussi entre autre Ambassadeur de Bonne Volonté du Programme des Nations unies pour le développement ... Et il y a quelques jours il était au coté de Mendela... C'est sur qu'il fait pas autant dans le social que Ribéry lorsqu'il dit a un supporter marseillais qu'il veut lui n.... sa mère, mais bon c'est déjà pas malRire

Samedi 18 Novembre 2006 22:57

Citation de SergioZZZ :
Oui ben justement, maintenant que sa carriere est terminée il pourrait se servir de sa notoriete pour la bonne cause. Au lieu de cela il va trainer avec le PDG de Danone... Ah non pardon c'est vrai qu'il va aussi dans les ecoles pour faire faire des dictées. D'ailleurs Dugarry qui le connait bien a rigoler car zizou c'est à peine s'il s'est ecrire son nom sans faute.
Tu es aigri car il n'aura jamais je dis bien jamais le maillot de l'OM !!!!!!! Il a eu une magnifique idée à ne pas faire cette erreur irréversible !!!!

Samedi 18 Novembre 2006 23:45

Citation de SergioZZZ :
Oui ben justement, maintenant que sa carriere est terminée il pourrait se servir de sa notoriete pour la bonne cause. Au lieu de cela il va trainer avec le PDG de Danone... Ah non pardon c'est vrai qu'il va aussi dans les ecoles pour faire faire des dictées. D'ailleurs Dugarry qui le connait bien a rigoler car zizou c'est à peine s'il s'est ecrire son nom sans faute.

qu'est-ce qui ne faut pas entendre comme anneries...
allez je préfère en rire!!!! Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 00:10

Je doute que tu sois aussi bon dans ton domaine de prédilection que ne l'a été zizou.

Zizou essaye de faire plein de chose pour les enfants entre autre, comme je sais pas si tu as remarqué par qui la coup d'envoie a été fait lors du match de la France, mais zizou doit y être pour quelque chose, mais je peux me tromper.

En faite ce qui te fout les (coups ) boules c'est que zizou qui est marseillais, n'a jamais osé dire que Marseille c'etait the ville, la place de la france, et que l'OM c'etait un club mithique avec le meilleur publique de france, et ça tu as du mal a l'accepter.


La seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est sur les interviews de zizou, il ne raconte rien, c'est tout le temps ininteressant car il n'a pas de position, et vu qu'il n'a pas une aussi grande gueule qu'un bartez, ba ça lui fait le charisme d'un bulot asthmatique au bord de la noyade.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Novembre 2006 13:13

C'est vrai que toi t'écris comme un dieu Sergio...

Lundi 20 Novembre 2006 13:21

j avais deja vu cette vidéo c vrai qu il est pas tres malin ribéry, vaut mieu le voir jouer que l entendre parler
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Novembre 2006 16:10

Citation de cleana :
... !!!! Regardez dans vos rétros les GIRONDINS vont vous endormir comme tu dis et vous passer devant !!!

C'était un message à triple zéro, cleana voyait juste sur ce coup là.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:25

hé voilà les Girondins à 1 petit point de la 2 ème place et devant l'OM !!!!!!
Pas de jubilation mais de la satisfaction.... enfin !
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport