Mercredi 15 Novembre 2006 11:29
Mercredi 15 Novembre 2006 11:54
Alors que Ribéry a juste été capable de sortir quelques mots... Notez quand même que c'est un exploit venant de lui
Jeudi 16 Novembre 2006 08:41
Sur le terrain je prefere Ribery car il se donne toujours à fond et participe aux taches defensive et puis il est beaucoup plus vif et rapide. Par contre ils sont aussi nuls l'un que l'autre de la tete.Jeudi 16 Novembre 2006 09:05
celle là elle est énorme !!!

Un 12 juillet 98, ça te dit rien ?
Et encore je parle pas de son magnifique coup de tete lors de la dernière finale ou il a bien faillit marquer un but avec le ballon matterazi
Jeudi 16 Novembre 2006 19:29
Vendredi 17 Novembre 2006 17:38
Lussy > il a failli marquer un but de la tete en 2006 ? et en a inscrit 2 en 1998 ? ah ben oui alors c'est sûr il doit etre bon de la tete
Vendredi 17 Novembre 2006 17:44
Vendredi 17 Novembre 2006 18:15
En tout cas, pour en revenir au sujet:
Vendredi 17 Novembre 2006 22:04
Quand il était pro, il jouait au foot c'était son métier. Point barre.Samedi 18 Novembre 2006 02:08
Samedi 18 Novembre 2006 16:10
Oui ben justement, maintenant que sa carriere est terminée il pourrait se servir de sa notoriete pour la bonne cause. Au lieu de cela il va trainer avec le PDG de Danone... Ah non pardon c'est vrai qu'il va aussi dans les ecoles pour faire faire des dictées. D'ailleurs Dugarry qui le connait bien a rigoler car zizou c'est à peine s'il s'est ecrire son nom sans faute.Samedi 18 Novembre 2006 20:36
ELA ça te dit quelque chose Sergio ? Tu racontes vraiment n'importe quoi en permanence, c'est affolant... Tu demanderas au président d'ELA ce qu'il pense de Zidane et s'il est d'accord avec toi, quand tu dis qu'il ne se sert pas de sa notoriété pour la bonne cause... Tu devrais moins lire Voici... Tu serait tout ce que fait Zidane pour les bonnes causes...
Samedi 18 Novembre 2006 22:57
Samedi 18 Novembre 2006 23:45
Dimanche 19 Novembre 2006 00:10
Je doute que tu sois aussi bon dans ton domaine de prédilection que ne l'a été zizou.Dimanche 19 Novembre 2006 13:13
C'est vrai que toi t'écris comme un dieu Sergio...Lundi 20 Novembre 2006 10:10
Zidane le VRP du yaourt !Lundi 20 Novembre 2006 13:21
j avais deja vu cette vidéo c vrai qu il est pas tres malin ribéry, vaut mieu le voir jouer que l entendre parlerDimanche 26 Novembre 2006 16:10
Dimanche 26 Novembre 2006 23:25
hé voilà les Girondins à 1 petit point de la 2 ème place et devant l'OM !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport