Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs BORDEAUX - Page 2

Samedi 16 Septembre 2006 11:22

Citation de cleana :
hé oui !!! mais ils ne nous gagneront pas !!!!!!!!

Oui je pense que c'est tout à fait l'esprit de bordeaux : ils viendront pour ne pas perdre !

Samedi 16 Septembre 2006 11:47

ba cela se comprend un peu : à l'ext, face au leader du championnat on cherche d'abord à ne pas perdre av de penser à remporter la rencontre!

Dimanche 17 Septembre 2006 22:57

Émoticône l'OM continue sur sa lancée : victoire 2-1!'OM qui ne prd des buts que grâce à des pénaltys

Lundi 18 Septembre 2006 00:17

Bon ce soir marseille a gagné logiquement sans faire de folie contre une equipe de milieu de tableau de L1 française..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Septembre 2006 00:23

a ts nos amis bordelais , le peuple MARSEILLAIS vous salue

Lundi 18 Septembre 2006 00:46

Alors là, je suis pas d'accord, c'est assez simplistes vos analyses...
vous ne semblez pas scandalisés de la faute de cana sur mavuba sur le 2e but, du hors jeu sur le premier but, de la cravate de carasso sur chamakh et de la faute a la fin sur chamkh dans la surface...
c'est marrant alors que d'habitude les arbitres sont tous contre l'OM

Lundi 18 Septembre 2006 08:21

L'obstruction de Cana est certaine robinos33 mais bon le penalty accordé
à Chamack pour une faute sur Faubert........est imaginaire........
L'OM 2006-2007 est supérieur à Bordeaux ........

Lundi 18 Septembre 2006 09:33

Les arbitres en L1 sont de plus en plus mauvais chaque année. Ils inventent des fautes, ils n'en voient pas d'autres.
C'est vrai qu'hier le match aurait été complètement différent si les arbitres avaient été bons. Les 2 buts marseillais ne sont pas valables et le but bordelais idem.
C'est du n'importe quoi.
Et on voit aussi que Paris est arbitré de façon différente. Bolivar, le défenseur monégasque n'a pas arrêté de tenir le maillot des parisiens dans la surface mais bien entendu l'arbitre n'a rien vu. C'est à n'y plus rien comprendre. Ils sont ridicules.

Lundi 18 Septembre 2006 12:59

Citation de evers :

Imaginaire, pas tant que ça.... Un simple mouvement de coude suffit a destabiliser un joueur quand il est sur ses appuis, en train de sauter..... Et que fait donc l'avant bras du Marseillais décollé du corps? Si ce n'est empécher Faubert de sauter correctement....
Puis si le penalty est imaginaire, c'est peut être, à prêt tout pour compenser le but de Pagis....non valable. Il est en retour de position de hors jeu.

Lundi 18 Septembre 2006 14:53

ne vs inquiétez pas, la chance va tourner!
l'OM est sur son nuage mais ils ne st pas à l'abri d'une défaillance collective

Lundi 18 Septembre 2006 16:07

Hier j'ai vu sur W9, il me semble, une émission qui s'intitulait 100% girondins... Et j'ai été tres étonné !
C'était pleins de joueurs girondins a qui un type qu'on voyait pas posait des questions... Et les réponses me sont apparues pas tres encouragente mais par contre très étonnante... Les joueurs étaient très heureux de leur nul a galatasaray... Et ils disaient avoir dominé, avoir eu plus d'occasion et avoir donné le meilleur d'eux même. Ramet en parlant du championnat, disait que les résultats de bordeaux étaient très satisfaisant et s'en félicitait... Laslande disait que c'était super de jouer un premier tour de ligue des champions mais ne semblait même pas croire ou espérer a une qualification pour le seconde tour... Jemmali confirmait un peu les propos de laslande, expliquant que la LDC n'avait rien a voir avec l'UEFA et le championnat de france, que c'était un monde différent, ou c'était plus technique, physique, tactique, rapide et semblait heureux d'y etre mais ne semblait pas espérer aller plus loin.... Bref a près une heure d'émission j'avais l'impression d'avoir vu une émission sur une petite équipe sans ambition qui semblait être surprise d'etre arrivé a ce niveau et donc n'osait même pas réver aller plus haut... Très surpris et surtout tres déçu par ce que j'ai pu voir... J'avais l'impression que c'était une équipe de battant, qui donnerait tout et espèrait monter tres haut et ils ont montré l'inverse... Depuis je ne les vois plus pareil et je n'en fais plus une équipe qui pour moi pouvait et devait terminer deuxième du championnat...

Pour ce qui est de marseille, c'est une équipe qui me parait moyenne, mais en pleine confiance et qui a envie... Si par miracle, il n'y avait pas de crise cette année et qu'ils arrivaient a garder cette confiance, elle pourrait en effet finir bon deuxième du championnat. Néanmoins il faut quand même voir que pour l'instant elle bénéficie d'un peu de chance et que ça passe toujours tres juste aussi bien en championnat qu'en UEFA... Si la chance et la confiance disparaissait, ça pourrait aller beaucoup moins bien... Le match qui arrive prochainement contre lyon me parait important... S'ils accrochent a peu près Lyon ça devrait aller... S'ils perdaient assez facilement ou qu'ils se sentaient sur ce match impuissant, il pourrait y avoir le retour a la réalité... Car le match suivant serait alors tres important, pour la confiance... Et si par malheur pour les marseillais, il y avait défaite contre lyon, ce qui parait assez probable et qu'ensuite le match suivant ne se passait pas tres bien alors là...

Lundi 18 Septembre 2006 20:47

l arbitre à pourri le match qui été plutot plaisant
trinko no 33 mondial

Lundi 18 Septembre 2006 21:29

Citation de flosim :
ne vs inquiétez pas, la chance va tourner!
l'OM est sur son nuage mais ils ne st pas à l'abri d'une défaillance collective

on s'inquiete pas Flosim, moi ça me va très bien comme ça!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 19 Septembre 2006 00:34

Citation de evers :
L'OM 2006-2007 est supérieur à Bordeaux ........
On fera le point en fin de saison, on verra si l'OM tient le coup..... Bordeaux joue pas très bien, on joue pour ne pas perdre.... et prendre de but... Le mal est là mais on le sait !!!!

Mardi 19 Septembre 2006 20:32

Oui il y a eu des erreurs d'arbitrage mais je crois qu'il vaut mieux citer les matchs ou il n'y en a pas ça ira plus vite ! L'arbitre a sifflé un penalty de compensation pour bordeaux donc ça consequence sur le score final

L'OM est un cran au dessus tout de meme

Mardi 19 Septembre 2006 23:27

Ne te réjoi pas trop vite l'ami.... l'OM va décliner dès cet automne.... Lyon va prendre le large, son banc va faire une fois de plus la décision !!!!!! On ne les reverra plus les Lyonnais.... mais pas plus que tes Marseillais !!!!!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 10:14

moi ça me convient si l'OM fait 2e a la fin de la saison...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 20 Septembre 2006 10:29

ce sera çà en fin de saison.................sytchev13.......à moins que tu nous vois
10ème si j'en crois toi tes pronos en bois................

Mercredi 20 Septembre 2006 16:48

et tes jambes elles sont pas en bois!!!.....

Mercredi 20 Septembre 2006 16:49

faut + bouger a la table!!!....................
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport