Samedi 16 Septembre 2006 11:22
Samedi 16 Septembre 2006 11:47
ba cela se comprend un peu : à l'ext, face au leader du championnat on cherche d'abord à ne pas perdre av de penser à remporter la rencontre!Dimanche 17 Septembre 2006 22:57
l'OM continue sur sa lancée : victoire 2-1!'OM qui ne prd des buts que grâce à des pénaltys
Lundi 18 Septembre 2006 00:17
Bon ce soir marseille a gagné logiquement sans faire de folie contre une equipe de milieu de tableau de L1 française..Lundi 18 Septembre 2006 00:23
a ts nos amis bordelais , le peuple MARSEILLAIS vous salueLundi 18 Septembre 2006 00:46
Alors là, je suis pas d'accord, c'est assez simplistes vos analyses...Lundi 18 Septembre 2006 08:21
L'obstruction de Cana est certaine robinos33 mais bon le penalty accordéLundi 18 Septembre 2006 09:33
Les arbitres en L1 sont de plus en plus mauvais chaque année. Ils inventent des fautes, ils n'en voient pas d'autres.Lundi 18 Septembre 2006 12:59
Lundi 18 Septembre 2006 14:53
ne vs inquiétez pas, la chance va tourner!Lundi 18 Septembre 2006 16:07
Hier j'ai vu sur W9, il me semble, une émission qui s'intitulait 100% girondins... Et j'ai été tres étonné !Lundi 18 Septembre 2006 20:47
l arbitre à pourri le match qui été plutot plaisantLundi 18 Septembre 2006 21:29
Mardi 19 Septembre 2006 00:34
Mardi 19 Septembre 2006 20:32
Oui il y a eu des erreurs d'arbitrage mais je crois qu'il vaut mieux citer les matchs ou il n'y en a pas ça ira plus vite ! L'arbitre a sifflé un penalty de compensation pour bordeaux donc ça consequence sur le score finalMardi 19 Septembre 2006 23:27
Ne te réjoi pas trop vite l'ami.... l'OM va décliner dès cet automne.... Lyon va prendre le large, son banc va faire une fois de plus la décision !!!!!! On ne les reverra plus les Lyonnais.... mais pas plus que tes Marseillais !!!!!!!Mercredi 20 Septembre 2006 10:14
moi ça me convient si l'OM fait 2e a la fin de la saison...Mercredi 20 Septembre 2006 10:29
ce sera çà en fin de saison.................sytchev13.......à moins que tu nous voisMercredi 20 Septembre 2006 16:48
et tes jambes elles sont pas en bois!!!.....Mercredi 20 Septembre 2006 16:49
faut + bouger a la table!!!....................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport