Mercredi 20 Septembre 2006 18:32
petite frappe , tu vas voir mes jambes tu vas prendre un
Samedi 23 Septembre 2006 16:28
Samedi 23 Septembre 2006 23:56
Ne fait pas le malin !!! l'OM ne va pas tenir la cadence infernale de l'OL !!!! l'OL passe 4 pions à mes amis Lillois !!! Fortiches.... regarde bien lemaillot de Lyon, tu le verras toujours de dos !!!! Vous ne les rattraperez JAMAIS !!!! Regardez dans vos rétros les GIRONDINS vont vous endormir comme tu dis et vous passer devant !!!Dimanche 24 Septembre 2006 20:00
C'est un peu comme dans la cours de recré Sergio, ils peuvent pas dire mon club va battre marseille donc ils prennent le grand frere (Lyon), Lyon y va casser la gueule a marseille...
Dimanche 01 Octobre 2006 18:23
Heureusement que les lyonnais sont 1er depuis 4 ans sinon on en parlerait jamais surtout !Lundi 02 Octobre 2006 01:23
lyon tu fais de l apeine avec ton club de mort, et ton srade congelé!Lundi 02 Octobre 2006 01:27
Pas si artificiel comparé au Réal de Madrid ou à Chelsea !!!!!Lundi 02 Octobre 2006 18:59
!!!!!!!!!!! et dis moi c'est vrai que st etienne gagne beaucoup de titres dans ce millenaire enfin depuis bien lontemps meme !!!!!!!!!!!!!!
Lundi 02 Octobre 2006 22:33
tu connais pas trop lyon mon petitLundi 02 Octobre 2006 22:38
l olympique de merde ?Mardi 03 Octobre 2006 00:02
Vpus battez pas les Olympiens !!!! ZEN !!!!!Mardi 03 Octobre 2006 01:28
Rouge contre Blanc !!Dur de choisir!!moi je prend les 2!mais c'est pas bon c'est... du vins nouveaux les 2!Pas de qualités!!Mardi 03 Octobre 2006 21:16
!!!!!!!!!!
Mardi 03 Octobre 2006 23:45
c toi ki me parle mais viens au VELODROMEMercredi 04 Octobre 2006 21:51
Mercredi 04 Octobre 2006 22:27
Mercredi 04 Octobre 2006 23:29
looooooooolSamedi 07 Octobre 2006 18:35
Rouge contre Blanc !!Dur de choisir!!moi je prend les 2!mais c'est pas bon c'est... du vins nouveaux les 2!Pas de qualités!!Mercredi 01 Novembre 2006 10:31
belle prestation de bordeaux hier soir
Mercredi 01 Novembre 2006 13:15
je sais pas ou vous avez vu aue bordeau-mraseille, s etait un sommet du championnat.
. deux equipes incappable d aligner une victoire en coupe d europe. Ce qui est le cas de nancy contre schalk ou encore de lille.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport