Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs BORDEAUX - Page 3

Mercredi 20 Septembre 2006 18:32

petite frappe , tu vas voir mes jambes tu vas prendre un
kick au menton je vais te raboter le bouc moi hihi....... Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 16:28

Citation de cleana :
Ne te réjoi pas trop vite l'ami.... l'OM va décliner dès cet automne.... Lyon va prendre le large, son banc va faire une fois de plus la décision !!!!!! On ne les reverra plus les Lyonnais.... mais pas plus que tes Marseillais !!!!!!!


Tu me fais trop rigoler toi : tu ne peux pas dire " l'OM perds" alors tu dis "l'OM va perdre"Rire

Samedi 23 Septembre 2006 23:56

Ne fait pas le malin !!! l'OM ne va pas tenir la cadence infernale de l'OL !!!! l'OL passe 4 pions à mes amis Lillois !!! Fortiches.... regarde bien lemaillot de Lyon, tu le verras toujours de dos !!!! Vous ne les rattraperez JAMAIS !!!! Regardez dans vos rétros les GIRONDINS vont vous endormir comme tu dis et vous passer devant !!!

Dimanche 24 Septembre 2006 20:00

C'est un peu comme dans la cours de recré Sergio, ils peuvent pas dire mon club va battre marseille donc ils prennent le grand frere (Lyon), Lyon y va casser la gueule a marseille... Émoticône

Ah Lyon heureusement qu'il sont la...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 01 Octobre 2006 18:23

Heureusement que les lyonnais sont 1er depuis 4 ans sinon on en parlerait jamais surtout !

Lundi 02 Octobre 2006 01:23

lyon tu fais de l apeine avec ton club de mort, et ton srade congelé!
j iame pas st etienne mais ca c un veritable club , comme l OM, lyon c que de l artificiel , mais avec une super equipe, d ailleurs vas a lyon et ds sa banlieue tu verras tous les mecs qui aiment l OM!

Lundi 02 Octobre 2006 01:27

Pas si artificiel comparé au Réal de Madrid ou à Chelsea !!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 18:59

Citation de serfi :
lyon tu fais de l apeine avec ton club de mort, et ton srade congelé!
j iame pas st etienne mais ca c un veritable club , comme l OM, lyon c que de l artificiel , mais avec une super equipe, d ailleurs vas a lyon et ds sa banlieue tu verras tous les mecs qui aiment l OM!


oui bin va donc dans la banlieue de lyon en disant que tu kiff l'olympique de merde et tu va voir si tu ve etre applauditRire !!!!!!!!!!! et dis moi c'est vrai que st etienne gagne beaucoup de titres dans ce millenaire enfin depuis bien lontemps meme !!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 22:33

tu connais pas trop lyon mon petit

Lundi 02 Octobre 2006 22:38

l olympique de merde ?
pas mal !!
mais bon viens un jour a MARSEILLE, et au veleodrome ca te changeras de ton stade de morts

Mardi 03 Octobre 2006 00:02

Vpus battez pas les Olympiens !!!! ZEN !!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 01:28

Rouge contre Blanc !!Dur de choisir!!moi je prend les 2!mais c'est pas bon c'est... du vins nouveaux les 2!Pas de qualités!!

Mardi 03 Octobre 2006 21:16

Citation de serfi :
l olympique de merde ?
pas mal !!
mais bon viens un jour a MARSEILLE, et au veleodrome ca te changeras de ton stade de morts


sinon des fois tu changes d'argument?? Émoticône !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 23:45

c toi ki me parle mais viens au VELODROME

Mercredi 04 Octobre 2006 21:51

Citation de serfi :
c toi ki me parle mais viens au VELODROME


pour y faire quoi voir une equipe pourri et donc un match pourri??? non merci !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 22:27

Citation de magic revers :
Citation de serfi :
c toi ki me parle mais viens au VELODROME


pour y faire quoi voir une equipe pourri et donc un match pourri??? non merci !!!!!!!!!!!!

Non pour entendre ça en live : http://www.youtube.com/watch?v=wfadTeBTQ8I Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 23:29

loooooooool

Samedi 07 Octobre 2006 18:35

Rouge contre Blanc !!Dur de choisir!!moi je prend les 2!mais c'est pas bon c'est... du vins nouveaux les 2!Pas de qualités!!

Mercredi 01 Novembre 2006 10:31

belle prestation de bordeaux hier soirRire

Mercredi 01 Novembre 2006 13:15

je sais pas ou vous avez vu aue bordeau-mraseille, s etait un sommet du championnat.Rire. deux equipes incappable d aligner une victoire en coupe d europe. Ce qui est le cas de nancy contre schalk ou encore de lille.
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport