Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 14

Dimanche 08 Novembre 2009 15:12

Citation de joffrey :
Une petite mise à jour à un gros mois et demi de la fin de la phase?

Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 09 Novembre 2009 23:15

Citation de pro du picot 62 :
Citation de joffrey :
Une petite mise à jour à un gros mois et demi de la fin de la phase?

Émoticône

Je l'ai faite le 20 octobre, j'attendrais vers le 20 novembre pour que ça soit encore + significatif.

Mardi 10 Novembre 2009 22:08

Ok. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 22 Novembre 2009 00:11

MAJ au 21/11/2009:

1- Grass D.Tecs 118 (+9)
2- Curl P1R 66 (+1)
3- Feint Long II 59 (=)
4- Xiying 979 37 (+1)
5- Octopus 27 (=)
6- Feint Long III 26 (-2)
7- Palio CK531 A 24 (-1)
8- Grass 23 (-1)
- C8 23 (-1)
10- Neptune 15 (+1)
11- Dawei 388 D-1 11 (+1)
- Grass Ultra 11 (=)
13- Friendship 837 10 (+1)
- Globe 979 9 (+1)
- Curl P3 10 (=)
- Friendship 755 10 (-2)
17- Destroyer 9 (+2)
- Badman 9 (=)
19- Extra Long 8 (+1)
- Double Fish 1615 8 (-1)
21- Piranja FD Tec 7 (-1)
22- Talent 5 (?)
- Giant Long 5 (=)
- Dawei 388D 5 (=)
- Akkadi L2 5 (?)

Le GDT poursuit sa marche en avant, bientôt 2 fois plus d'utilisateurs que le 2éme si ça continue!

Sortie du Météorite et du Boomerang Classic, entrée du Talent et de l'Akkadi L2, mais Curlspézial l'a mis par défaut en raison de l'absence du L1 dans les choix proposés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 14:05 par julot

Dimanche 22 Novembre 2009 10:33

Et le "mg II" Le LOOP ?

Plus personne ne l'a ?

Dimanche 22 Novembre 2009 11:47

Si, 4 personnes je crois.

Dimanche 22 Novembre 2009 17:51

incroyable que l'ultra de tibhar soit 11 eme
alors qu'il est vraiment pas terrible

Dimanche 22 Novembre 2009 21:06

Mais ou s'arretera le grass D-Tecs ?

Dimanche 22 Novembre 2009 21:35

Lorsqu'un joueur fera des éloges d'un autre revêtement?!!!! Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 22 Novembre 2009 21:41

Citation de eric68 :
incroyable que l'ultra de tibhar soit 11 eme
alors qu'il est vraiment pas terrible

Je suis bien d'accord... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Novembre 2009 21:56

Pour ne pas faire de la pub pour le Talent qui est à l'évidence le meilleur des PL, et pour inciter tout le monde à jouer avec un très mauvais PL , la majorité des picoteux disent qu'ils jouent avec le GDTecs alors que ce n'est évidemment pas vrai ...
Que ne ferait-on pas pour affaiblir les adversaires éventuels. En fait nous ne sommes que 5 à être des gentils ... Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 22:07

Citation de poky :
Pour ne pas faire de la pub pour le Talent qui est à l'évidence le meilleur des PL, et pour inciter tout le monde à jouer avec un très mauvais PL , la majorité des picoteux disent qu'ils jouent avec le GDTecs alors que ce n'est évidemment pas vrai ...
Que ne ferait-on pas pour affaiblir les adversaires éventuels. En fait nous ne sommes que 5 à être des gentils ... Émoticône

Tant que nous ne restons que cinq, nous n'attirons pas le regard d'Adam Sahara et pouvons espérer que le Talent reste autorisé la saison prochaine...

Pour vivre heureux, vivons cachés! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Novembre 2009 22:09

OK Excuse moi . Je suis aussi gaffeur qu'au TT . Je n'ai rien dit.

Dimanche 22 Novembre 2009 22:21

Citation de ping61 :

Lorsqu'un joueur fera des éloges d'un autre revêtement?!!!! Émoticône

En partie, c'est valable au départ mais là le GDT a subit avec succès le test des matchs de compétition!

Dimanche 22 Novembre 2009 22:31

Je suis étonné que la majorité des adeptes du GDT joue en Ox. Émoticône
A lire les messages, beaucoup ont pris le GDT en remplacement d'un lisse. Ce qui est étrange, c'est qu'il est très délicat à dompter vu sa rapidité donc en opposition aux PL lisses. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres PL qui soient capables de gêner tout en étant plus lent? Les autres grass peu-être??
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 22 Novembre 2009 23:01

Citation de ping61 :
A lire les messages, beaucoup ont pris le GDT en remplacement d'un lisse. Ce qui est étrange, c'est qu'il est très délicat à dompter vu sa rapidité donc en opposition aux PL lisses. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres PL qui soient capables de gêner tout en étant plus lent? Les autres grass peu-être??

Les autres Grass (Off, Def, Ultra) sont très "ordinaires" et n'apportent aucun plus.
Le GDT surclasse nettement tous les autres au niveau gêne, c'est évident: à mon avis c'est le seul qui peut provoquer la faute de l'adversaire avec un coup seulement "moyen" et son succès n'est dû qu'à cela. A priori c'est suffisant, bien qu'il soit (logiquement) le plus difficile à utiliser.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Novembre 2009 23:23

Citation de ping61 :

Sa rapidité est un frein à l'utilisation de mousse, et puis pour les bloqueurs c'est assez logique. Par contre comme toi je pense que pas mal de défenseurs à mi distance ou loin de la table y gagneraient en efficacité en le jouant avec mousse. Contrairement au côté catapulte en cas de bloc, la mousse peut servir à amortir parfois dans le cas de balles coupées ou chopées. Elle rallonge le temps de contact avec la balle et permet aussi d'y mettre davantage d'effets. Si l'on sait gérer la rapidité, et donc si l'on met de ce côté ce paramètre, je trouve le GDT avec mousse + contrôlable que l'OX que j'ai essayé à maintes reprises sans jamais y gagner au change, tout en sachant que je joue tous les types de coups avec mon PL sauf le bloc que j'utilise très peu (d'où ma remarque sur le choix logique d'un OX pour les bloqueurs).

Lundi 23 Novembre 2009 12:20

Si le grass dtecs est si bon et si genant, ses jours sur la liste de l'iftt sont comptés!

Lundi 23 Novembre 2009 12:51

Citation de julot :
Citation de ping61 :

Sa rapidité est un frein à l'utilisation de mousse, et puis pour les bloqueurs c'est assez logique. Par contre comme toi je pense que pas mal de défenseurs à mi distance ou loin de la table y gagneraient en efficacité en le jouant avec mousse. Contrairement au côté catapulte en cas de bloc, la mousse peut servir à amortir parfois dans le cas de balles coupées ou chopées. Elle rallonge le temps de contact avec la balle et permet aussi d'y mettre davantage d'effets. Si l'on sait gérer la rapidité, et donc si l'on met de ce côté ce paramètre, je trouve le GDT avec mousse + contrôlable que l'OX que j'ai essayé à maintes reprises sans jamais y gagner au change, tout en sachant que je joue tous les types de coups avec mon PL sauf le bloc que j'utilise très peu (d'où ma remarque sur le choix logique d'un OX pour les bloqueurs).

Pour moi il n'y a pas que la rapidité qui fait que la majorité l'utilise en 0x,ayant essayé les 3 épaisseurs j'ai quand même constaté qu'en ox il prends moins les effets et est beaucoup plus gênant au dire de mes adversaires ,mais c'est sur que je n'ai pas ton niveau et je me sers pas aussi bien que toi du gdt avec mousse.

Lundi 23 Novembre 2009 13:00

Citation de eric68 :
Si le grass dtecs est si bon et si genant, ses jours sur la liste de l'iftt sont comptés!

Ça, je ne crois pas: il a déjà 6 ou 7 ans d'existence et ça supposerait une nouvelle réglementation limitant l'effet de cataputage des picots. Ça doit être très difficile à déterminer...
Et n'oublions pas que l'utilisateur d'un GDT jouant à la table souffre également pour le maitriser correctement ! Émoticône
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements