Dimanche 21 Décembre 2003 11:24
bjr à tous...je pense qu'il faut être 500 numéros...et ensuite, integré le classement 20 à 1950 points.....ca permettreait d'avoir des gars qui jouent vraiment 20, et les 500 numéros sont les 15 et les anciens numérotés....non?ken pensez vous??Dimanche 21 Décembre 2003 11:28
oui titeuf d'accord mais dans ce cas tu résouds pas le problème des 25 parceque apparemment c'est le problème. Il y en a de trop et ce classement ne veut plus rien dire.Dimanche 21 Décembre 2003 11:52
c'est pas qy'il ya trop de 25, c'est que c'est un classement qui s'étale sur 250 ptsDimanche 21 Décembre 2003 12:10
Alors on fait du 25 A et du 25 B? On dirait du tennis... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 12:23
moi je donne 2 solutions!!Dimanche 21 Décembre 2003 14:50
Euh... doping, si on rajoute 100 pts à tout le monde, ça ne résout pas le problème du classement 25, qui sera toujours sur + de 200 pts, puisque les N°tés auront aussi 100 pts de plus. <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 17:59
On ajoute un 20A et un 20B, comme en Corse.Dimanche 21 Décembre 2003 19:14
il y a deux solutions pour moiDimanche 21 Décembre 2003 20:52
Doping à raison: il faut faire un choix et je pense que c'est parti pour fonctionner par point, mais il faut aussi penser que notre sport est quand même compliqué pour les non initiés: alors le bon système doit aussi être compris par les médias et les monsieurs tout le monde.Dimanche 21 Décembre 2003 21:50
non pas les points..ca veut rien dire...je blem c l'écart entre les 25 ...c le seul truc... pour le résoudre, on met un classement intermédiare, ou alor, on rajoute un classementDimanche 21 Décembre 2003 22:45
Bonsoir tout le monde,Dimanche 21 Décembre 2003 23:34
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 22 Décembre 2003 01:25
j'ai entendu dire que l'instauration de la numerotation et de des points ont apporté une meilleure lisibilité aux classements...Lundi 22 Décembre 2003 01:27
lisez "apres les 15 c'est a dire entre la 250 et la 600eme place" dans mon message précédentLundi 22 Décembre 2003 01:36
la solution la + logique apparait alors :Lundi 22 Décembre 2003 01:37
Tranches / Points <i>versus</i> Francs / EurosLundi 22 Décembre 2003 01:58
deuxieme système possible dans le cas ou on est attaché au classement 15,20,25 etc...Lundi 22 Décembre 2003 02:11
enfin, je ne suis pas matheux mais je me suis toujours demandé sil etait logique que les écarts de points ne soient pas croissantesLundi 22 Décembre 2003 10:14
Quelques remarques à cet éternel débat qui revient régulièrement:Lundi 22 Décembre 2003 10:53
voltigeur a bien souligné l'inconvenient d'un système basé sur la numerotation nationale : en une journée, on peut perdre (ou gagner)1000 à 2000 places ou meme plus.... ce qui est tres artificiel....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général