Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yazwalker

Messages de yazwalker

Dimanche 21 Décembre 2003 19:14

il y a deux solutions pour moi

-soit on supprime les tranches depoints

-soit on les garde, on rajoute 20 et 15 et la fede fait une grille de classement avec une derive a zero et plus auncun probleme!!

Samedi 20 Décembre 2003 08:46

le probleme de la derive est un faux probleme car crée par la federation.
il est tres facile ( car mathematique ) de mettre cette derive a zéro pile poil. c est tout silmplement une question de choix.
LA DERIVE EST CALCULABLE EST PARFAITEMENT MAITRISABLE!!!

cette derive est directement dependante de la grille des point attribué pour les differentes victoires et defaites. meme si le systeme en place va tendre a diminue la derive, elle sera encore la et est dailleurs calculable ( environ 55 points sur toutes l'année) car encore une fois c'est mathemeatique!( et la fede le sait parfaitement)

alors on pourrait simplement faire deriver le systeme jisqua ce que le 1000eme ait 2100 point, on reintroduit 15 et 20 et on annule la derive et le tour et joué.

1800-1900 25
1900-2000 20
2000-2100 15
>2100 numertotés

ce systeme serait parfaitement lisible et clair avec cependant une donnée a prendre en compte avec une derive à 0 les gens qui faisait bcp de matchs ne seraien,t plus du tout avantagé par rapport aux autres comme cest le cas encore aujourd hui

Samedi 20 Décembre 2003 08:26

aujourdhui et demain play-off en ile de france pour l'accession en N3
2 places pour 4 equipes. ( à moissy cramoiseille ou qqchose comme ca , a coté de la foret de senart)

Boulogne, versaille , metro et thiais

Lundi 24 Novembre 2003 17:28

pour l ile de france il semble que les 4 equipes pour les barrages seront

versailles, boulogne, metro et thiais ou finance

les plus forts semblent etre versaille apres cest super serré

Lundi 24 Novembre 2003 17:23

je suis de thiais et de l'équipe de pré-nat et meme si je trouve que l'attitude de neuilly est peu douteuse je suis pas mécontent de jouer la montée à la régulière contre finance. ca va etre chaud!!

cependant avec cette magouille eventuelle neuilly risque de finir 3eme au lieu de 2eme et de choper une equipe 2eme de poule pour la 2eme phase ( exemple se prendre courbevoie ou enghien ) enfin ils ont sans doute une assez bonne equipe pour ne pas en tenir compte!

Vendredi 07 Novembre 2003 11:09

Je ne sais pas qui va monté en ile de france mais en tout cas tout ce que je pe dire c'est que en ile de frence c'est largement plus dure de monter en N3 que dans les autres regions.

bien qu il y est 3 monté en N3, il ya au moins une dizaine d'equipe avec 4 numéro ou plus!!!

Samedi 25 Octobre 2003 13:23

pas du tout!!! ca ne vaut pas que pr les numeros. tout le monde sait que le nombre de 25 augmente également enormement. etre 25 ne ve plus dire gd chose maintenant du fait de la derive qui na pas ete totalement compensé
si tu regarde bien la plupart des joueurs ( presque tous ) ont vu leur nombre de points augmenter du début de la saison par rapport à la fin malgrés la compensation de la fédé. C'est sur et certain, cest mathematique et si tu nest pas convaincu fait un sondage ds ton club tu verra.( saison 2002-2003)

mais avec la reforme ce sera beaucoup moins vrai!

a+

Vendredi 24 Octobre 2003 20:23

peric je crois quil font ce que tu as dis pour calculer la derive mais si ils obtiennet une derive D, il ne retire pas D points a tout le monde
je pense que la fédé retire environ D/2. pour preuve le nombre moyen de point monte. il y a 3 ans la barre numero etait à 1950 ( un truc comme ca ) et maintenant elle est a 2025 d

daccord avec toi pr que les gens qui joue plus soit avantagé ms les années precedentes cetait abusé maintenant cest bien le classement sera fiable.

Vendredi 24 Octobre 2003 11:42

bonjour a tous,

juste pour dire que les changements concernant la grille de classement est une excelente chose.
En effet avec l'ancien systèmes les gens qui faisait beaucoup de matchs étaient avantagés et le classement s'en retrouvé faussé ( vraiment!). c est mathématique.

avec l'ancien système la dérive moyenne pour un match était de 1.25 par matchs. c'est à dire que pour une journé classique si on faisait 3 matchs la derive moyenne etait de 4.25( 1.25*3)(cest à dire que si on avait gagné plus de 4.25 on pouvait considerer quon avait fait une bonne journee donc gagné des places au classement)

ce qui fait que pour deux joueurs du meme niveau un qui faisait 100 matchs ( je rentre pas ds le detail des coeff.) il arrivait à +125( 100*1.25) à la fin de la saison sans avoir reelemnt fait une bonne saison alors que lautre faisant 50 matchs arrive à +62.5( 50*1.25)

un ecart entre les 2 de 125-62.5=75 points alors qu il ont le meme niveau. pas normal!!!!

maintenant la derive moyenne reste positive dc avantage encore ceux qui font plus de matchs mais nettement moins car elle est de 0.5 par matchs contre ( 1.25)
Si on reprend l'ex de tout a l'heure la difference serait de 25 points ( contre 75) donc le classement sera plus juste.

pour connaitre la derive moyenne en fin de saison il faudrait savoir combien chacun en moyenne fera de matchs sur toute la saison.
si on convient que la personne moyenne fait 38 match par equipes
9 matchs en champ de paris et 12 match au indiv cela lui fera
38*1+9*0.5+12*1*.25=60 matchs ( cest complétemetn du pif)

donc la derive moyenne pour un joueru moyen sera de 30 points ( 60*0.5)
( il ne sagit pas de la derive de la fede ms de la vraie derive)

por conclure si la barre numero 1000 etait à 2025 au début de la saison elle sera a 2025+30=2055 a la fin de la saison ( si on tiens pas compte de la derive de la fede)

pour tout les niveaux on peut dire que la derive sera un peu pres de 30 points cette année ( apres la fede fera ce quelle veut elle pourra enlever 30 points a tout le monde ou 15 points ou rien du tout, mais moi je pense quelle va enlever un peu pres 15 points car la moitié de la reelle derive, donc un peu pres 7.5 points par phase)

bon jespere que je vous ai pas trop retourné le cerveaux
A+
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yazwalker

Résolu