Jeudi 30 Novembre 2006 19:20
Jeudi 30 Novembre 2006 19:21
Toi aussi tu dis toujours la même chose ...
Jeudi 30 Novembre 2006 19:24
Ben oui, on attaque ton argumentation, tu ne fais que la répéter telle quelle. Quand tu l'aura étoffé, et que tu nous aura démonté nos arguments, on pourra continuer la discussion.Jeudi 30 Novembre 2006 20:03
Pouquoi faire étoffer ? Ce n'est pas nécessaire ! Ne peut-on pas dire tout simplement : "Je préfère telle ou telle possibilité" sans avoir nécessairement obligation d'en justifier ?Jeudi 30 Novembre 2006 23:59
Pour revenir au "Varisse-Pine", le plus grave c'est d'avoir écrit Varisse au lieu de Varice.Vendredi 01 Décembre 2006 06:19
UP !Vendredi 01 Décembre 2006 12:16
j'aime bien......je le trouve assez clair............et la correspondance homme/femme, si elle s'avere réelle à la table, c'est une bonne idée....Vendredi 01 Décembre 2006 13:04
Vendredi 01 Décembre 2006 13:34
Tu n'est pas fou d'la balle de 40 on dirait ...Vendredi 01 Décembre 2006 13:34
...
Vendredi 01 Décembre 2006 13:36
Vendredi 01 Décembre 2006 13:55
Vendredi 01 Décembre 2006 14:50
Vendredi 01 Décembre 2006 15:04
Vendredi 01 Décembre 2006 15:09
Mais je les ai déjà exposés mes arguments, et largement ! Je ne vais pas me répéter encore ! Excuse-moi, mais c' est toi qui ne sais pas lire alors ...Vendredi 01 Décembre 2006 15:14
Moi, je trouve cette idée intéressante, sauf pour les débutants qui veulent gagner un classement(100 pointsà gagner, quand même).Vendredi 01 Décembre 2006 15:15
J'espère pas être trop hors-sujet.Vendredi 01 Décembre 2006 15:16
Vendredi 01 Décembre 2006 15:18
Je sais pas, j'ai vu ça sur un sujet.Vendredi 01 Décembre 2006 15:26
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19821-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Général