Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 37

Jeudi 30 Novembre 2006 19:20

Citation de parisbanlieue :
Ouai, en fait tu alternes entre 1650 et 1640 points, sans parvenir à atteindre les 1660 points...

Cette phrase énoncée telle que est toute aussi facile à comprendre, à interpréter et prononcer que la tienne... Alors quel intérêt à cette nouvelle nomenclature ?

Tu peux le lui demander, ça fait deux mois (voir deux ans depuis qu'il soutient ça !) qu'on le lui demande, il ne nous a toujours pas répondu. Parce que le seul intérêt, c'est changer pour changer. Un peu comme un nouveau maire va changer le nom d'une rue, histoire de dire qu'il fait quelque chose. Seulement, pour tous les autres, ça pose un gros problème de localisation. On ne retrouve plus l'ancien nom, celui qu'on connaissait, ou que notre carte, qui date de l'année dernière, nous indique. Pareil pour les classements, comme le souligne Diabolosyl, sur lesquels on pouvait se faire une idée du niveau...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 30 Novembre 2006 19:21

Toi aussi tu dis toujours la même chose ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 19:24

Ben oui, on attaque ton argumentation, tu ne fais que la répéter telle quelle. Quand tu l'aura étoffé, et que tu nous aura démonté nos arguments, on pourra continuer la discussion.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 30 Novembre 2006 20:03

Pouquoi faire étoffer ? Ce n'est pas nécessaire ! Ne peut-on pas dire tout simplement : "Je préfère telle ou telle possibilité" sans avoir nécessairement obligation d'en justifier ?

Si je préfère le noir et toi le bleu, doit-on pour autant entrer chacun dans des discours interminables pour expliquer ce qui ne s'explique pas forcément ?

Jeudi 30 Novembre 2006 23:59

Pour revenir au "Varisse-Pine", le plus grave c'est d'avoir écrit Varisse au lieu de Varice.

Vendredi 01 Décembre 2006 06:19

UP !

D' autres avis sur cette proposition ?


********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************


Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20.................................(2000 - *) .............................16........................(1600-**)
19..............................(1900-2000) .............................15........................(1500-1599)
18..............................(1800-1900) .............................14........................(1400-1490)
17..............................(1700-1799) .............................13........................(1300-1399)
16..............................(1600-1699) .............................12........................(1200-1299)
15..............................(1500-1599) .............................11........................(1100-1199)
14..............................(1400-1499) .............................10........................(1000-1099)
13..............................(1300-1399) .............................9............................(900-999)
12..............................(1200-1299) .............................8............................(800-899)
11..............................(1100-1199) .............................7............................(700-799)
10..............................(1000-1099) .............................6............................(600-699)
9...................................(900-999) .............................5.............................(500-599)
8...................................(800-899) .............................4.............................(400-499)
7...................................(700-799) .............................3.............................(300-399)
6...................................(600-699)

* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a actuellement 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a actuellement 1622 points)

Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 3 et le 1er classement masculin, 6.

Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même tranche de points.

Vendredi 01 Décembre 2006 12:16

j'aime bien......je le trouve assez clair............et la correspondance homme/femme, si elle s'avere réelle à la table, c'est une bonne idée....

et puis peu importe le clt, de toute façon, on s'y fera comme tous les changements (grosse balle plus médiatique ???ha ha ha, enlever le bras au service, les points..), qques uns ralent au debut et puis par la suite, tout rentre dans l'ordre.
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:04

Citation de la tranche :
et puis peu importe le clt, de toute façon, on s'y fera comme tous les changements (grosse balle plus médiatique ???ha ha ha, enlever le bras au service, les points..), qques uns ralent au debut et puis par la suite, tout rentre dans l'ordre.

Perso je râle toujours contre cette nouvelle balle et ces manches en 11 points. Autant je suis ok que s'ils "créent" ces index, ce sera n'importe quoi mais au final on s'y fera, c'est pas ce changement-là qui modifiera significativement notre sport, autant les 11 points et la balle de 40 changent l'essence même de ce sports et mériteraient plus des sujets de 37 pages ici, et de réelles réflexions à l'ITTF.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 13:34

Tu n'est pas fou d'la balle de 40 on dirait ...

Vendredi 01 Décembre 2006 13:34

Citation de Big - - - - - :
Citation de parisbanlieue :
Ouai, en fait tu alternes entre 1650 et 1640 points, sans parvenir à atteindre les 1660 points...

Cette phrase énoncée telle que est toute aussi facile à comprendre, à interpréter et prononcer que la tienne... Alors quel intérêt à cette nouvelle nomenclature ?


Je plaisantais juste avec marmotte. Je pense que je me suis suffisamment exprimé sur le sujet : Moi je préfèrerais 16 tout court ... Émoticône


Ouai, du coup quelle différence entre dire :

"je suis index 16" et "j'ai 1600 points" ? (sachant que tout le monde comprend que 1600 points du coup ça veut dire dans les 1600 points... Et ne dis pas le contraire, on dit "le 25, c'était un 1900 points"Clin d'oeil...

Vendredi 01 Décembre 2006 13:36

Citation de Big - - - - - :
UP !

D' autres avis sur cette proposition ?


********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************


Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20.................................(2000 - *) .............................16........................(1600-**)
19..............................(1900-2000) .............................15........................(1500-1599)
18..............................(1800-1900) .............................14........................(1400-1490)
17..............................(1700-1799) .............................13........................(1300-1399)
16..............................(1600-1699) .............................12........................(1200-1299)
15..............................(1500-1599) .............................11........................(1100-1199)
14..............................(1400-1499) .............................10........................(1000-1099)
13..............................(1300-1399) .............................9............................(900-999)
12..............................(1200-1299) .............................8............................(800-899)
11..............................(1100-1199) .............................7............................(700-799)
10..............................(1000-1099) .............................6............................(600-699)
9...................................(900-999) .............................5.............................(500-599)
8...................................(800-899) .............................4.............................(400-499)
7...................................(700-799) .............................3.............................(300-399)
6...................................(600-699)

* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a actuellement 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a actuellement 1622 points)

Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 3 et le 1er classement masculin, 6.

Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même tranche de points.


Que font les modérateurs ????????????? Répéter 50 fois le même message dans un sujet, quel intérêt ? On a tous compris...

Vendredi 01 Décembre 2006 13:55

Citation de Peric :
Tu n'est pas fou d'la balle de 40 on dirait ...

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 14:50

Citation de parisbanlieue :
Que font les modérateurs ????????????? Répéter 50 fois le même message dans un sujet, quel intérêt ? On a tous compris...


Non, tu ne te poses pas la bonnes question parisbanlieue. La question est " Qu' est-ce que tu viens encore faire dans ce sujet s' il ne t'intéresse pas ? " (à part le polluer en le détournant, une fois de plus, sur la balle de 40 et les sets en 11 points qui ont été largement évoqués dans de nombreux autres sujets ; pareil pour Yann-Bleiz et Peric ...

Tu as dit ce que tu avais à dire sur la question des classements ; tu dis que tu as compris, eh bien zappe ce sujet de tes favoris et permet à d'autres de s' exprimer au moins ...

Moi, cela m' intéresse de savoir ce que tout le monde pense de cette proposition de classements ; comme vient de la faire la tranche par exemple.

Vous faites fuir les gens avec vos interventions inutiles, irrespectueuses et agressives.

Voilà pourquoi je recadre le sujet, parce que tous les autres forumeurs qui ne sont pas encore intervenus ici ne vont peut-être pas s'amuser à lire les 37 pages ...

Maintenant si Messieurs les Modérateurs estiment que tout a été dit et cloturent ce sujet ; je respecterai leur décision.

Alors encore une fois, et sans animosité aucune, je vous demande de cesser vos hors sujets répétés. Merci.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:04

Citation de Big - - - - - :
Citation de parisbanlieue :
Que font les modérateurs ????????????? Répéter 50 fois le même message dans un sujet, quel intérêt ? On a tous compris...


Non, tu ne te poses pas la bonnes question parisbanlieue. La question est " Qu' est-ce que tu viens encore faire dans ce sujet s' il ne t'intéresse pas ? " (à part le polluer en le détournant, une fois de plus, sur la balle de 40 et les sets en 11 points qui ont été largement évoqués dans de nombreux autres sujets ; pareil pour Yann-Bleiz et Peric ...

Tu as dit ce que tu avais à dire sur la question des classements ; tu dis que tu as compris, eh bien zappe ce sujet de tes favoris et permet à d'autres de s' exprimer au moins ...

Moi, cela m' intéresse de savoir ce que tout le monde pense de cette proposition de classements ; comme vient de la faire la tranche par exemple.

Vous faites fuir les gens avec vos interventions inutiles, irrespectueuses et agressives.

Voilà pourquoi je recadre le sujet, parce que tous les autres forumeurs qui ne sont pas encore intervenus ici ne vont peut-être pas s'amuser à lire les 37 pages ...

Maintenant si Messieurs les Modérateurs estiment que tout a été dit et cloturent ce sujet ; je respecterai leur décision.

Alors encore une fois, et sans animosité aucune, je vous demande de cesser vos hors sujets répétés. Merci.


Encore une fois, tu ne sais pas lire car je n'ai pas évoqué la balle de 40 ni les sets de 11 points dans mes interventions.

Au contraire je te pose des questions simples auxquelles tu ne réponds pas ou tu ne trouves pas d'arguments valables...

Vendredi 01 Décembre 2006 15:09

Mais je les ai déjà exposés mes arguments, et largement ! Je ne vais pas me répéter encore ! Excuse-moi, mais c' est toi qui ne sais pas lire alors ...

Et encore une fois, ce n'est pas parce que des arguments ne sont pas ceux que tu avances qu' ils ne sont pas valables.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:14

Moi, je trouve cette idée intéressante, sauf pour les débutants qui veulent gagner un classement(100 pointsà gagner, quand même).
Perso, moi je préfèrerais encore supprimer les classements, comme en chine.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:15

J'espère pas être trop hors-sujet.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:16

Citation de onclearthur :
Moi, je trouve cette idée intéressante, sauf pour les débutants qui veulent gagner un classement(100 pointsà gagner, quand même).
Perso, moi je préfèrerais encore supprimer les classements, comme en chine.


Non, tu n'es pas dut tout hors sujet. C' est vrai qu' on ne sait pas comment ça se passe en Chine ; tu dis qu' il n'y a pas de classements ? Comment ça se passe alors ?

Vendredi 01 Décembre 2006 15:18

Je sais pas, j'ai vu ça sur un sujet.
Je vais essayer de le retrouver.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:26

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19821-1.html
Jimfiretop dit qu'il n'y a pas de système de licence, donc forcément pas de classements!
Je vais lui envoyer un mp, pour plus de détails.
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général