Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 29

Mardi 28 Novembre 2006 10:37

Non, j'accepte l'évidence : tu es un abruti !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:38

L'évidence est tout de même qu'aucune décision n'a été prise... Juste un avis a été donné !

Heureusement que lorsque Sarkozy donne son avis cela ne devient pas systématiquement une loi !!!!

Mardi 28 Novembre 2006 10:39

Citation de Smartiz :
Citation de Big - - - - - :
Ton post était presque correct Smartiz pour une fois ... sauf ton allusion à " mon cas désespéré " ; mais je commence à avoir désespérément l' habitude avec toi ... Émoticône


Bah écoute, il faut regarder la vérité en face, t'es pas capable de comprendre deux lignes, tu peux appeler ça comme tu veux. Mais au moins végète dans ton coin au lieu de faire profiter tout le monde de tes idioties.


Eh voilà, je ne veux pas me ranger à son avis ; alors Môssieur Smartiz redevient irrespectueux ... Je te M.... Smartiz ! Tu arrives à le lire ça ?

Mardi 28 Novembre 2006 10:40

Citation de Smartiz :
Non, j'accepte l'évidence : tu es un abruti !


Tu perds ton sang-froid là ! Je te rappelle les règles du forum une fois de plus ou pas ? Tu sais ce qu' il te dit l' abruti ?

Mardi 28 Novembre 2006 10:42

Citation de Big - - - - - :
Tu perds ton sang-froid là ! Je te rappelle les règles du forum une fois de plus ou pas ? Tu sais ce qu' il te dit l' abruti ?

Que je suis une tante, une tapette ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:43

Si c' est toi qui le dis ... Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:49

Voilà le Roi des pourrisseurs de sujets a encore sévi ...

On peut se demander s' il acceptera l' évidence un jour ...

On peut se demander pourquoi, si la FFTT avait souhaité laisser les anciens classements, numérotés y compris, aurait-elle fait éditer de nouvelles feuilles de rencontres ... ce qui évidemment a un coût.

Mardi 28 Novembre 2006 10:53

Je ne vois pas trop la différence de coût qu'il pourrait y avoir entre l'édition de nouvelles feuilles de rencontres et la réédition d'anciennes feuilles de rencontre, surtout avec aussi peu de différence entre les deux maquettes...

Mardi 28 Novembre 2006 10:53

C'est pas la peine de vous disputer dans chaque post traitant de ce sujet.
En plus ca sert pas à grand chose, mis à part répeter pendant 3-4 pages les mêmes arguments.

Deplus que la décision soit envisagée ou prise, de toute facon notre avis ne comptera pas.
Enfin je vois pas en quoi ca changera radicalement les choses et changera le plaisir de jouer. Vous jouerez toujours les mêmes joueurs, forts ou faibles, qu'on les classe avec des points, un index ou un classement ca changera pas le joueur.

Mardi 28 Novembre 2006 10:54

Citation de Big - - - - - :
On peut se demander pourquoi, si la FFTT avait souhaité laisser les anciens classements, numérotés y compris, aurait-elle fait éditer de nouvelles feuilles de rencontres ... ce qui évidemment a un coût.

Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Les numéros 1 à 1000 ont été supprimés ? Alors pourquoi ont-ils disparu des feuilles de match ? C'est qui pourrit les sujets en écrivant que des conneries et en gras ou en rouge en plus ? Il faut arrêter d'inverser les rôles, nous sommes ici je pense pour parler du tennis de table français, pas de débilités émanant de personnes qui comprennent tout de travers. Ça n'a aucun intérêt. Va dans le sujet sur les 4x4 mais laisse les gens sérieux discuter ici si tu n'es pas capable de comprendre de quoi on parle.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:54

Citation de manuelito :
Je ne vois pas trop la différence de coût qu'il pourrait y avoir entre l'édition de nouvelles feuilles de rencontres et la réédition d'anciennes feuilles de rencontre, surtout avec aussi peu de différence entre les deux maquettes...


Oui, c'est vrai, tu n'as pas tort.

Mardi 28 Novembre 2006 10:57

Citation de Derf59 :
Enfin je vois pas en quoi ca changera radicalement les choses et changera le plaisir de jouer. Vous jouerez toujours les mêmes joueurs, forts ou faibles, qu'on les classe avec des points, un index ou un classement ca changera pas le joueur.

Bah alors si ça n'a aucun intérêt de parler de ces choses-là, on ferme les sujets mais puisqu'ils sont ouverts, je ne peux pas laisser écrire des idioties sans arrêt, surtout que ce n'est vraiment pas la première fois que je fais la remarque. J'ai quand même le droit d'être agacé quand c'est la 20e fois ou presque que les mêmes imébicillités reviennent surtout de la part de la même personne. Qu'il arrête de répéter les mêmes contre-vérités et on pourra parler dans la sérénité. C'est quand même incroyable de voir des choses comme cela.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:59

Citation de Derf59 :
C'est pas la peine de vous disputer dans chaque post traitant de ce sujet.
En plus ca sert pas à grand chose, mis à part répèter pendant 3-4 pages les mêmes arguments.


Tu as raison. Émoticône

Citation de Derf59 :
De plus que la décision soit envisagée ou prise, de toute facon notre avis ne comptera pas.


Ca c'est sûr et ... hélas ...

Citation de Derf59 :
Enfin je vois pas en quoi ca changera radicalement les choses et changera le plaisir de jouer. Vous jouerez toujours les mêmes joueurs, forts ou faibles, qu'on les classe avec des points, un index ou un classement ca changera pas le joueur.


Evidemment ... Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 11:02

Citation de Smartiz :
Citation de Derf59 :
Enfin je vois pas en quoi ca changera radicalement les choses et changera le plaisir de jouer. Vous jouerez toujours les mêmes joueurs, forts ou faibles, qu'on les classe avec des points, un index ou un classement ca changera pas le joueur.

Bah alors si ça n'a aucun intérêt de parler de ces choses-là, on ferme les sujets mais puisqu'ils sont ouverts, je ne peux pas laisser écrire des idioties sans arrêt, surtout que ce n'est vraiment pas la première fois que je fais la remarque. J'ai quand même le droit d'être agacé quand c'est la 20e fois ou presque que les mêmes imébicillités reviennent surtout de la part de la même personne. Qu'il arrête de répéter les mêmes contre-vérités et on pourra parler dans la sérénité. C'est quand même incroyable de voir des choses comme cela.


Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 28 Novembre 2006 11:06

Citation de Smartiz :
Bah alors si ça n'a aucun intérêt de parler de ces choses-là, on ferme les sujets mais puisqu'ils sont ouverts, je ne peux pas laisser écrire des idioties sans arrêt, surtout que ce n'est pas la première fois que je fais la remarque. J'ai quand même le droit d'être agacé quand c'est la 20e fois ou presque que les mêmes imébicillités reviennent surtout de la part de la même personne. Qu'il arrête de répéter les mêmes contre-vérités et on pourra parler dans la sérénité. C'est quand même incroyable de voir des choses comme cela.


Toi aussi, tu écris sans cesse les mêmes imbécillités avec la même agressivité. Pourquoi devrais-je me laisser insulter sans réagir ? Tu rigoles ou quoi ? Je ne cèderai jamais ! Que tu sois agacé je m' en fous royalement !

Parler dans la sérénité avec toi ? Mort de rire ! Émoticône Mais c'est impossible ! Tu ne vois pas que tu mets le feu partout où tu vas ?

Mardi 28 Novembre 2006 11:07

Il ne faut pas être trop partial tout de même, il n'insulte pas "tout le monde", il insulte une personne (qui par ailleurs l'insulte aussi),
Ceci dit, c'est vrai que si l'un et l'autre pouvait y mettre un peu du leur pour calmer le jeu, ce serait tout de même nettement mieux.

Mardi 28 Novembre 2006 11:08

Citation de Joël :
Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.


C 'est valable pour moi aussi je me doute. Je me promets toujours de rester calme, mais avec lui, je n' y parviens pas.

En tout cas, merci de ton intervention Joël.

Mardi 28 Novembre 2006 11:16

Citation de manuelito :
Il ne faut pas être trop partial tout de même, il n'insulte pas "tout le monde", il insulte une personne (qui par ailleurs l'insulte aussi),
Ceci dit, c'est vrai que si l'un et l'autre pouvait y mettre un peu du leur pour calmer le jeu, ce serait tout de même nettement mieux.


Manuelito, ça fait longtemps que tu viens ici ?

Si tu en as le temps ; je te propose de remonter un peu les posts de Smartiz ... et tu verras qu' il a une façon cassante d' insulter, rabaisser les gens sans en avoir l'air ... sans dire de gros mots ; toujours à la limite ... tu comprends ?

Je ne supporte pas ce genre d' individu ... Si tu veux avoir la paix ici, il faut être de l' avis de ce Monsieur ...

Enfin, pour en terminer là, je n'ai pas l' habitude de me laisser faire dans la vie ... je n' insulte pas les gens sans raison. Il faut déjà que je me sente agressé !

Smartiz, lui, insulte, dénigre dès que l' on n' est pas d' accord avec lui.

Bonne journée à tout le monde.

Mardi 28 Novembre 2006 11:24

Citation de Joël :
Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.


De plus, si Joël dit "tout le monde", ce n'est pas pour rien ; il sait de quoi il parle... crois-moi Manuelito.

Mardi 28 Novembre 2006 11:26

Citation de Big - - - - - :

Manuelito, ça fait longtemps que tu viens ici ?


Un peu plus de trois ans si l'on consulte l'historique de mes messages

Citation de Big - - - - - :

Si tu en as le temps ; je te propose de remonter un peu les posts de Smartiz ... et tu verras qu' il a une façon cassante d' insulter, rabaisser les gens sans en avoir l'air ... sans dire de gros mots ; toujours à la limite ... tu comprends ?


J'ai eu désaccord avec lui sur la réforme des indivs (plus précisément sur la quantité de joueurs auxquels elle nuisait) et la discussion n'a pas dégénéré même si chacun est resté sur ses positions.
Il est resté de toute façon bien plus correct, par exemple, que toi qui t'es permis de me taxer de malhonnêteté en m'accusant d'avoir délibérément envoyer un sujet vers le HS afin de le faire fermer, en me désignant sous le terme de "pollueur".

Citation de Big - - - - - :

Enfin, pour en terminer là, je n'ai pas l' habitude de me laisser faire dans la vie ... je n' insulte pas les gens sans raison. Il faut déjà que je me sente agressé !


Dans la mesure où je trouve le terme "pollueur" insultant, où je ne crois pas non plus t'avoir auparavant agressé en aucune façon, tu me permettras de douter de cette dernière affirmation...
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général