Mercredi 31 Janvier 2007 22:45
Oui car le Erep Léon adore les moules ! Certains prétendent qu'il serait originaire de Bruxelles... D'ailleurs, nous attendons toujours qu'il confirme.Jeudi 01 Février 2007 09:02
Le seul problème est qu'il confondait les moules avec les moules à cake, ce qui rendait ses digestions très difficiles, son estomac digérant mal l'aluminium.Jeudi 01 Février 2007 13:05
C'est alors qu'il entendit une voix lui murmurer : "L'estomac tranquille !". Etait-ce encore les effets retardés d'une consommation non modérée d'un breuvage alcoolisé ? Non, il s'agissait simplement d'aluminium parlant.Mercredi 08 Août 2007 23:46
ce qui etait une bonne idée, le chemin vers le haut étant déjà tracé, tandis que vers le bas, tout restait à faireJeudi 09 Août 2007 00:05
son rituel étant terminé, il s'habilla en Donald Duck et reprit la route en direction de la salle de pingJeudi 09 Août 2007 00:42
Une fois la bas il battu tous ses amis en sortant des top de fou avec ses PL et comme souliers ses palmesJeudi 09 Août 2007 00:53
puis un de ces coéquipiers lui demandaJeudi 09 Août 2007 00:54
t'as pas du feu ??Jeudi 09 Août 2007 00:58
non dsl demande a totoJeudi 09 Août 2007 00:59
Mais le problème c'est que Toto ne fumait pas !!Jeudi 09 Août 2007 09:46
par contre il est scout, et tous les scouts ont toujours de quoi allumer du feu sur eux!Jeudi 09 Août 2007 12:00
il sortit deux pierre de ses chaussettes, et à la façon "homme de cromagnon" alluma un feuJeudi 09 Août 2007 13:57
lorsque tout à coup une voix surgit derrière lui "Je t'ai retrouvé Mc Gyver!!!"Jeudi 09 Août 2007 18:11
celui ci sursauta et trébucha sur les pierres...Jeudi 09 Août 2007 20:03
et ce releva le crâne ouvertJeudi 09 Août 2007 20:06
le erep leon s'abaissa pour le secourir, mais sa barbe prit feu...Jeudi 09 Août 2007 21:19
bien que quelque peu affolé par le feu qui envahissait sa barbe, ...Jeudi 09 Août 2007 21:25
"suis-je bête" se dit-il, la douleur lui ayant rendu ses esprits "je ne suis pas le pere leon, mais le pere noel, mais comme je n'avais plus ma tête, je croyais que je m'appelais le erep leon"Jeudi 09 Août 2007 21:31
"tiens toto, un joli briquet pour toi" dit le pere noel...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café