Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'histoire d'un mec... - Page 3

Dimanche 03 Septembre 2006 18:25

il n'était seulement 4h00 du matin

Dimanche 03 Septembre 2006 18:47

et la Famille Hingalls se rendit à l'eglise avec Youssoupha , Medine et Jean Marie Le Pen
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 03 Septembre 2006 19:22

Quand un commando arriva ..

Dimanche 03 Septembre 2006 19:35

C'était le commando Pernod de Bérurier Noir, bien décidé à en découdre avec Bob l'Eponge, qui ne boit que du Ricard
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 21:16

pour suivre francis :

Elle est paf la girafe, elle est paf
Il a bu le zébu, il a bu
Il est plein le caouin
Il est rond le dindon...

Dimanche 03 Septembre 2006 22:41

Pour se sauver, Bob l'éponge pris son...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 03 Septembre 2006 23:34

pokemon pour le suivre à la...

Lundi 04 Septembre 2006 00:10

pêche aux moules moules moules
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Septembre 2006 07:54

sans savoir que

Lundi 04 Septembre 2006 09:49

Artur Gregoryiev s'etait acheté des Bryce fx
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 04 Septembre 2006 09:54

et que son copain allait enfin avoir un spécial de troisième génération
wla un bon entrainement

Lundi 04 Septembre 2006 10:24

Alors que la 4eme génération était déja sorti. Son pote Un Joueur De C******* c'était donc fait arnaqué ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:30

mais pourquoi avait il donc fait celà?, tout simplement pour enfin trouver une wowa à sa table
wla un bon entrainement

Lundi 04 Septembre 2006 10:41

Et oui car ce fameux UJDC était déja vraiment fort mais il avait un nouvel objectif : Mettre une taule a Patrick Chila ! Mais pourquoi ? ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:44

ben en fait nan, parce que c'était à la soeur du fils de l'oncle a qui il devait parler de primes a bord du beau voilier
wla un bon entrainement

Lundi 04 Septembre 2006 10:46

Malheureusement, ce beau voilier a couler et nous n'avons jamais revu UJDC ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:51

parce qu'il avait enfin trouvé ce qu'il voulait:une jolie sirène(succube et vampire en même temps)
wla un bon entrainement

Lundi 04 Septembre 2006 11:07

Mais en fait, il n'était pas celui qu'on croyait, il était UN Joueur De Créteil ! Et oui tout le monde s'est fait spolié ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:28

mais le Patron de la maison de disque EMI n'etait pas dupe
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 04 Septembre 2006 11:35

Il savait que le vrai UJDC n'était pas mort ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café