Vendredi 10 Novembre 2006 00:08
... mais ce n'est pas 22 joueurs qu'il vit entrer sur le terrain gelé ... (on est en mayenne Victo37 ... dans le nord !) ... mais 30 joueurs car en fait il se rendit compte que son équipe préférée jouait au rugby ...Vendredi 10 Novembre 2006 09:27
Euh..Maripe si la Mayenne est dans le nord, dans quel pays habitent les Lillois?
Vendredi 10 Novembre 2006 11:44
... Les Lillois, Victo37 ? ... dans le grand Nord !! ...Vendredi 10 Novembre 2006 13:18
pendant sa gouarde a vu on trouva sur lui des photos de rennes presque nu tirant la mere noel sur son char completement bourré en compagnie du president de la federation francaise de.............................Vendredi 10 Novembre 2006 13:24
...boucherie-charcuterie, un nouveau sport reconnu comme sport olympique par le CIO.Vendredi 10 Novembre 2006 14:21
Ce "cochon" fut inculpé pour "complicité d'ivresse sur la voie publique en vue d'abuser de la mère noel", laquelle était plutot consentante, du fait de l'absence du pere noel depuis plusieurs mois...Dimanche 12 Novembre 2006 01:10
pauvre mere noel elle qui pensait connaitre l' extase a defaut d' extasie elle fut vite decu par la mediocre prestation ...Lundi 13 Novembre 2006 01:10
...mais le pauvre homme avait bien des circonstances atténuantes : 10 ans de disette !!!! Quelle misère !!!!!!Jeudi 16 Novembre 2006 09:22
Le président de la fédé de boucherie charcuterie faillit rentrer "brocouille" à la maison, quel soulagement, après toutes ces années à se "farcir" sa vieille dinde! Mais un jour le père noël appris la nouvelle...Lundi 20 Novembre 2006 02:47
et quel nouvelle....Dimanche 03 Décembre 2006 19:32
La mère noël n'était pas vraiment une femme... quelle désillusion...Dimanche 03 Décembre 2006 21:59
c'etait en faite un renne transexuel deguisé en femmeDimanche 03 Décembre 2006 22:46
Qui avait été trahie par ses bois qui dépassaient de sa capuche.Vendredi 15 Décembre 2006 21:19
bon sa fait une paye que je suis pas revenu sur ce sujet; je me lance sans avoir pris connaissance de ce qui s'est passé depuis au moins deux mois :Dimanche 28 Janvier 2007 17:29
Car SOUDAIN...
Dimanche 28 Janvier 2007 18:17
...le père Noël décida qu'il était temps d'avoir des héritiers.Dimanche 28 Janvier 2007 18:19
Coûte que coûte...Dimanche 28 Janvier 2007 18:51
Mais, complétement bourré, il confondit la Mère Noël et une femelle renne qui passait par là, et quelques mois plus tard, cette dernière eut des petits rennes qui portaient une barbe blanche et un bonnet rouge.Dimanche 28 Janvier 2007 20:24
Erreur ! Ils portaient une barbe rouge et un bonnet blanc.Mercredi 31 Janvier 2007 19:45
Car leur père était en fait le Erèp Leön, c.à.d le négatif du Père Noël (d'où l'inversion des couleurs), la femelle renne entretenant des relations intimes avec celui-ci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café