Jeudi 09 Août 2007 23:28
C'est à ce moment qu'un bruit inquiétant survient du fond de la salle...
Vendredi 10 Août 2007 13:28
...etait ce Silvester qui venait de casser sa cinquieme raquette dans le moisVendredi 10 Août 2007 16:44
Quelquechose faisant beaucoup de bruit mais ne pouvant être vue en raison de sa petite taille... Sarkozy serait-il là???Samedi 11 Août 2007 16:14
Eh oui, c'était lui avec ses 10 gardes du corps.Samedi 11 Août 2007 16:58
en string léopard........Dimanche 12 Août 2007 22:56
Et puisqu'ils étaient 11, Sarko décida de créer une équipe de foot.Dimanche 12 Août 2007 22:59
et ils firent un match contre l'équipe à SégoDimanche 12 Août 2007 23:01
Equipe dont la bravitude n'est plus à prouver.Lundi 13 Août 2007 12:07
L'équipe à Ségo voulait vraiment prendre sa revanche du 2e tour des Présidentielles.Lundi 13 Août 2007 12:33
malheureusement, l'arbitre, un certain Mr Bairoux, avait une préférence et siffla un pénalty pour sarko fort litigieux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café