Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'histoire d'un mec... - Page 18

Jeudi 09 Août 2007 23:28

C'est à ce moment qu'un bruit inquiétant survient du fond de la salle... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 10 Août 2007 13:28

...etait ce Silvester qui venait de casser sa cinquieme raquette dans le mois

...ou Arnold qui a voulu replier la table en se trompant de sens,

...mais ca devait surement etre autre chose vu le bruit...

Vendredi 10 Août 2007 16:44

Quelquechose faisant beaucoup de bruit mais ne pouvant être vue en raison de sa petite taille... Sarkozy serait-il là???

Samedi 11 Août 2007 16:14

Eh oui, c'était lui avec ses 10 gardes du corps.

Samedi 11 Août 2007 16:58

en string léopard........

Dimanche 12 Août 2007 22:56

Et puisqu'ils étaient 11, Sarko décida de créer une équipe de foot.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Août 2007 22:59

et ils firent un match contre l'équipe à Ségo

Dimanche 12 Août 2007 23:01

Equipe dont la bravitude n'est plus à prouver.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Août 2007 12:07

L'équipe à Ségo voulait vraiment prendre sa revanche du 2e tour des Présidentielles.

Lundi 13 Août 2007 12:33

malheureusement, l'arbitre, un certain Mr Bairoux, avait une préférence et siffla un pénalty pour sarko fort litigieux...
0
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café