Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'histoire d'un mec... - Page 2

Dimanche 03 Septembre 2006 09:59

avait très faim et

Dimanche 03 Septembre 2006 10:26

comme il le nourrissait de shamallows, il alla en acheter
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 10:38

mais il n'avait pas assez d'argent sur lui,

Dimanche 03 Septembre 2006 11:19

ce qui, soit dit en passant, était le meilleur moyen de ne pas le dépenser ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Septembre 2006 11:39

Où va se nicher l'imprévoyance?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Septembre 2006 12:00

S'en retournant à ses pénates, son caniche mort de faim dans ses prothèses, il marcha sur la queue d'un chat malodorant qui, dans un cri de douleur suraigu, l'avertit qu'il s'en plaindra à Sarko ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Septembre 2006 12:08

... lequel, en ces temps de drague à-tout-va et parce qu'il a d'autres chats à fouetter, ne pourrait -vous vous en doutez bien- faire mieux que d'envoyer un quart de car de CRS aux fins d'enquête.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Septembre 2006 12:10

CRS qui, finalement, préférèrent aller se bourrer la gueule au champagne dans un bar à hôtesses
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 12:21

lesquelles, sous leurs grosses pognes qui se voulaient caressantes, se révélèrent avoir la peau lisse tout partout et pas qu'assise sur de hauts tabourets, les matraques de ses membres bien en vue sur le comptoir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Septembre 2006 12:41

C'est alors que le caniche, ressuscité, surgit dans le bar, armé jusqu'aux dents, et hurle : "Haut les mains ! C'est un hold up !"
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 13:07

Le caniche avec la caisse s'en alla dans sa cachette, la niche

Dimanche 03 Septembre 2006 13:15

avec Bob l'Eponge

Dimanche 03 Septembre 2006 13:27

Qui, comme son nom l'indique, est un alcoolique notoire, qui adore fréquenter les bars à hôtesses
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 13:52

on voit qu'il joue avce grubba all+ et sriver
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 03 Septembre 2006 14:16

Alors qu'il a caché sa raquette dans son slip
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 14:55

en cuir , taille XXS , de chez DIM
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 03 Septembre 2006 17:39

Mais Bob l'Eponge, dans une crise de delirium, se jette sur le caniche et le mange
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 18:01

mais son ami le cap'tain Krabs vient au secours du caniche

Dimanche 03 Septembre 2006 18:09

Et de Patrick l'étoile de mer car ...

Dimanche 03 Septembre 2006 18:19

ils se disent que plutôt de s'entretuer, c'était mieux d'aller manger un pâté de crabes au Crab croustillant mais
0
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café