Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo, Torpedo, Samba... le prochain ? - Page 3

Vendredi 01 Septembre 2006 10:55

A noter en moins cher sur tous lse comparartifs que j'ai lu le Nittaku Hammond est souvent comparé au Bryce un clône !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:12

Diab met un Samba avec de la colle, croit moi tu ne sera pas décu !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:28

moi j'ai mon rapid x-press il adhére vachement bien et la rapidité est bonne en plus après une saison il adhére autant qu'un rapid soft neufRire(enfin moi je le nettoie avec 1 produit spécial tout les quinze jour...)

Vendredi 01 Septembre 2006 11:42

Rapid X Press, j'ai essayé la semaine passée, collé en plus, et bof, plus lent que mon rapid d tecs soft non collé.
J'avoue, j'ai peur que le Samba sans colle n'avance pas vite assez.
Et un retour au Mark V M³ ou Bryce, c'est un peu un retour aux sources pour moiRire même sans colle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Septembre 2006 13:11

c'est clair que sans colle le Samba, c'est vraiment pas top.

Vendredi 01 Septembre 2006 16:23

Je confirme,samba sans colle , tu vas être très déçu.
Quelqu'un a-t-il déjà testé le catapult collé ??

Vendredi 01 Septembre 2006 17:04

Eh diab tu prend pas la tete ... tu connais mon gout prononcé pour les samba Clin d'oeil contact moi sur msn et je t'envoi un samba 1.8mm et un samba n tecs 1.8mm en test.

tu pourra les tester autant que tu veux avec ou sans colle, tu verra deja a leur arrivé l'état qu'uils ont aprés 1 ans de bon et loyaux services ... ils pourraient presque encore servir 1 an gommé Clin d'oeil

Vendredi 01 Septembre 2006 17:24

Le Bryce est vraiment une plaque terrible.Je fais pratiquement 1 saison avec sur mon CD sans coller.Il est très contrôlable lors des coup passifs et dès que tu le sollicite,ça part.C'est extra!!!Mais il faut voir ce que tu aimes comme sensation Émoticône .Des plaques dures,tendres ou intermédiaires????

Vendredi 01 Septembre 2006 17:25

Citation de megatop :
A noter en moins cher sur tous lse comparartifs que j'ai lu le Nittaku Hammond est souvent comparé au Bryce un clône !

Ce n'est que mon avis mais le Nittaku Hammond n'a rien d'un Bryce.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:33

Merci Tiptap, je vais faire encore plus simple, je vais essayer celui de ma dame en 1.5 mais j'aurai une idée.
Mais mon coeur penche vers le Bryce (mon portefeuille nettement moins), parce que j'ai déjà joué plusieurs saisons avec et je suis certain que même sans colle rapide, ça avancera.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:47

mouahaha parce que tu crois que le m2 n' avance pas ??? pour moi le m2 est plus rapide que le Bryce, c' est certain ! sur le même bois, (chila off), le m2 est BEAUCOUP plus rapide que le Catapult de butterfly.
la seule plaque (peut etre) plus rapide est le Torpédo , et peut etre les nouvelles plaques ANdro que je ne connais pas. Il ne faut pas toujours se fier aux catalogues comme wack, le MV m2 pour moi c' est 20/20 en vitesse.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:49

( attention ceci dit le Bryce est une bonne plaque, je ne le nies pas, mais il est moins rapide que le m2.)
Après, je ne sais plus si tu colles, mais je n' ai pas essayer de coller le mark V m2 , si mon adversaire estr blesser avant la fin du match je pourrais pas jouer.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:49

oui mais est il aussi bon en rotation que le Bryce? Il ne me faut pas que la vitesse.Rire

Vendredi 01 Septembre 2006 17:59

pour tout te dire je n' ai pas beaucoup testé le bryce, je n' ai pas aimé. donc niveau effet et controle je peux plus trop te dire, ca remonte et en plus je n' avais pas un toucher de balle comme celui que j' ai à l' heure actuelle. tout ce que je peux te dire c' est que je sais que le m2 est plus rapide.
c' est d' ailleurs la plaque la plus rapide avec laquelle j' ai joué sans colle rapide avec le torpédo. Les srivers, mark V , speedy spin, catapult, coppa tagora, sonex x45, dreamfire 37, futura energie sont derriere.

Dimanche 03 Septembre 2006 11:19

Bon, toujours pas décidé sur lequel, mais bien décidé à changer, c'est dingue comme je dois tirer pour passer un top rotation, par contre pour claquer c'est encore plus violent: anachronique. Pas forcément gênant quand on peut jouer à plat, nettement plus quand on doit jouer sur les effets.
Mais choix probable: Bryce ou Mark V M³

Dimanche 03 Septembre 2006 11:27

Essayes le LKT XT, il est assez tendre pour un revetement chinois et super adherent, par contre si tu veux beaucoup de vitesse, il faut le collé.

moi aussi j'ai cherche un revetement avec de la vitesse et de la rotation et du controle mais il s'usait trop vite (Desto F2, Torpedo soft), la il s'use aussi mais l'avantage c'est qu'il est pas cher (15€)

Dimanche 03 Septembre 2006 11:38

Finalement, j'aimerais ne plus coller, je frappe déjà assez fort ainsi.Rire

Dimanche 03 Septembre 2006 11:46

Citation de JiBé :
Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.

Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.
pour moi le LKT n' a rien a voir avec le Samba car la plaque est collante et plus lourde mais bon ce n'est que mon avis...

Dimanche 03 Septembre 2006 12:01

Tu devrais prendre un Bryce Diabolosyl.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:16

Citation de marmotte :
Citation de JiBé :
Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.

Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.
pour moi le LKT n' a rien a voir avec le Samba car la plaque est collante et plus lourde mais bon ce n'est que mon avis...

Le Pro XP est vraiment très peu collant et je ne le trouve pas lourd du tout. Tu ne confonds pas avec le Pro XT qui lui ressemble à ce que tu dis ?
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements