Jeudi 31 Août 2006 20:10
pourquoi s' embeter avec toutes ses plaques quand le sriver existe ? plaque classique, durable, pas besoin de coller, offensive, bon controle, du spin, polyvalente ... je trouve pas de défauts à cette plaque sauf peut etre pour le spin qui est moins bon que sur les plaques nouvelles générations et le mark V et speedy spin.Jeudi 31 Août 2006 20:18
Merci sauf que j'aime pas le Sriver, j'y suis allergique depuis que j'ai commencé le ping
Jeudi 31 Août 2006 20:22
et bah ré essaie quand même, les premières impressions sont pas toujours les meilleures, je suis bien placé pour te dire ca ! de toute facon y' en a bien un dans ton club qui joue avec un sriver, essaie !Jeudi 31 Août 2006 20:27
non personne... l'ancien fournisseur était principalement Yasaka et moi je suis surtout pro Tibhar ;-)
Jeudi 31 Août 2006 21:46
Bon allez sur d'autres conseils, je rajoute à la liste le Tibhar Speedy spin, le Yasaka Mark V et M³
, ça se corse là, non? Et le Bryce!
Jeudi 31 Août 2006 21:50
si tu veux un m2 j 'en vends un, mais c' est dur ! le speedy spin et le mark V sint deux superbes plaques, le mark V je le trouve mieux pour déborder l' adversaire. le speedy spin à un meilleur controle pour moi. niveau vitesse et rotations c' est la même chose.Jeudi 31 Août 2006 21:53
Noooooooooonon c'est vrai ?
Jeudi 31 Août 2006 22:09
Je connais bien le Mark V et le M³, j'ai commencé à jouer avec un MarV 2.0mm et pendant des années avec ces deux là
mais en coup droit seulement.
Jeudi 31 Août 2006 22:38
Jeudi 31 Août 2006 22:44
le Diabolo y perd la boule
Jeudi 31 Août 2006 22:44
Oui mais au lieu de renseigner diabo, on ferait mieux de se cotiser pour lui donner des cours de ping !
Jeudi 31 Août 2006 22:45
Non je suis aussi preneur... aahh un bon entraineur, ça m'irait encore mieux qu'une bonne plaque
Jeudi 31 Août 2006 22:48
Monter de classement ? Impossible !
Jeudi 31 Août 2006 22:52
Pas d'entraineur non et des partenaires pour m'entrainer, pas toujours ou pas du même niveau, c'est chiant d'être dans les premiers du club
mais bon certains en entrainements dirigés sont tout à fait à la hauteur.Jeudi 31 Août 2006 22:54
Mets un Bryce pour monter B !!
Jeudi 31 Août 2006 22:57
J'avais arrêté le Bryce suite à deux achats consécutifs de Bryce en mauvais état, usure prématurée... bon j'ai hésité entre stockage trop long ou mauvaise qualité. Si la première raison est la bonne, je n'aurais plus le souci avec ATS et je pourrais commander l'âme en paix, faudra juste que je prévienne mes adversaires, au cas où je les toucherais malencontreusement en frappant la balleJeudi 31 Août 2006 23:02
Et tu l'as en quelle épaisseur?Vendredi 01 Septembre 2006 03:09
Samurai un ami l'a et d'après lui, la durée est vraiment bof bof...Vendredi 01 Septembre 2006 10:35
Bryce 2.1 gommé 2 fois, pour moi cela reste fort contrôlable, suis pas gêné ni en bloc ni en coupe du CD ( du moins par ma raquette, l'adversaire, c'est autre chose
).
Vendredi 01 Septembre 2006 10:47
Le Bryce a des caractéristiques très intéressantes notamment pour frappes et pour contrer les adversaires d'ailleurs il est beaucoup utilisé par les joueurs 25 et numérotés (c'est ce que j'ai constaté) malheureusement pour moi je trouvais qu'il manquait de controle pour mon coup droit je n'ai peut etre pas le toucher suffisant en coup droit pour utiliser ce revetement, j'ai mis le Bryce fx qui est un peu plus tendre et là que du bonheur ! Très complet, frappes, rotations, dynamique et d'un controle plus que correct.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements