Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo, Torpedo, Samba... le prochain ? - Page 7

Dimanche 29 Octobre 2006 00:48

Citation de Diabolosyl :
Quand je dis plonge, c'est plonge, comme si j'avais un antiRire
Je ne pense pas que la colle soit uniquement responsable même si ça se produit moins une fois collé.
Autre possibilité, il se décolle sans que je le remarque et encore là j'ai un doute, hier encore un équipier me demandait à l'échauffement si j'avais mis une plaque spéciale en coup droit parce qu'il trouvait ça assez lent (il était pourtant bien collé ce jour là). Bon en match je n'ai pas eu le souci cette fois ou très rarement.

Justement pour le samba , si tu surcolle le revetement n'avance pas. Mets un légère couche et ensuite mets en un peu plus et tu n'aura pas de probleme de vitesse et encore moi de balle plongeante ce qui m'arrivais.

Dimanche 29 Octobre 2006 02:17

en effet la meilleure façon de coller est de mettre plusieurs couches minces (mais bon c'est plus long, en séchage, en fonction du nombre, moi j'en mettais 2 : 1 plus importante et ensuite une plus fine -après ça, ça bourrait et son monstrueux avec samba-)

Dimanche 29 Octobre 2006 09:54

Non mais le problème de balle plongeante comme un anti, c'est réglé, j'ai dû changer de bois mais c'est réglé.

Je n'applique qu'une légère couche de colle, c'est suffisant en top et top rotation mais pour claquer, je prends trop souvent le filet, un peu comme quand j'ai essayé le 729 fx supersoft et que je n'arrivais pas à claquer. Je crois qu'avec une mousse très tendre il faut changer l'inclinaison pour frapper sinon c'est filet à chaque fois et avec certains de mes gestes, c'est pas très facile.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Octobre 2006 13:03

C'est cà la merde avec le samba , avais perdu toute ma claque du cd pour terminer les points . Mousse trop tendre pour cela , riche en finesse et rotation mais délicat pour les agressions plus sèches !

Samedi 11 Novembre 2006 20:24

Bon me voilà au pied du mur, le Samba est déjà bien fatigué et n'accroche quasi plus, je suis quitte à le remplacer.

Alors dans mes options j'ai gardé: Torpedo et Torpedo soft en 1.8, Almana en 1.8, Bungee en max... plus qu'à me décider maintenant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Novembre 2006 20:32

Si tu joues plus en frappe près de la table plus le torpédo, si tu as tendance à t'éloigner un peu de la table et que tu joues plus en rotations qu'en frappe prends le torpédo soft, les 2 autres je ne peux pas juger je ne les connais pas mais les 2 torpédo sont d'excellents revetements bien adhérents, dynamiques, mousses relativement dures (surtout le "normal"Clin d'oeil

Dimanche 12 Novembre 2006 17:27

almana pas mal pour les frappe et les top frappé je le trouvais moin bon en top rotation mais c va encore. le seul point que j'ai vraiment aps aimé c'est le service , je trouvais qu'il n'y avait pas de jus!
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements