Dimanche 29 Octobre 2006 00:48

Dimanche 29 Octobre 2006 02:17
en effet la meilleure façon de coller est de mettre plusieurs couches minces (mais bon c'est plus long, en séchage, en fonction du nombre, moi j'en mettais 2 : 1 plus importante et ensuite une plus fine -après ça, ça bourrait et son monstrueux avec samba-)Dimanche 29 Octobre 2006 09:54
Non mais le problème de balle plongeante comme un anti, c'est réglé, j'ai dû changer de bois mais c'est réglé.Dimanche 29 Octobre 2006 13:03
C'est cà la merde avec le samba , avais perdu toute ma claque du cd pour terminer les points . Mousse trop tendre pour cela , riche en finesse et rotation mais délicat pour les agressions plus sèches !Samedi 11 Novembre 2006 20:24
Bon me voilà au pied du mur, le Samba est déjà bien fatigué et n'accroche quasi plus, je suis quitte à le remplacer.Samedi 11 Novembre 2006 20:32
Si tu joues plus en frappe près de la table plus le torpédo, si tu as tendance à t'éloigner un peu de la table et que tu joues plus en rotations qu'en frappe prends le torpédo soft, les 2 autres je ne peux pas juger je ne les connais pas mais les 2 torpédo sont d'excellents revetements bien adhérents, dynamiques, mousses relativement dures (surtout le "normal"
Dimanche 12 Novembre 2006 17:27
almana pas mal pour les frappe et les top frappé je le trouvais moin bon en top rotation mais c va encore. le seul point que j'ai vraiment aps aimé c'est le service , je trouvais qu'il n'y avait pas de jus!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements