Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo, Torpedo, Samba... le prochain ? - Page 4

Dimanche 03 Septembre 2006 13:20

Citation de JiBé :
Citation de marmotte :
Citation de JiBé :
Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.

Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.
pour moi le LKT n' a rien a voir avec le Samba car la plaque est collante et plus lourde mais bon ce n'est que mon avis...

Le Pro XP est vraiment très peu collant et je ne le trouve pas lourd du tout. Tu ne confonds pas avec le Pro XT qui lui ressemble à ce que tu dis ?
c'est pas que je confonds, j'en ai essayé qu'un et je ne sais plus lequel (mais je pensais que l'adhérence et le poids etait identique)

Dimanche 03 Septembre 2006 13:28

Citation de Diabolosyl :
Bon, toujours pas décidé sur lequel, mais bien décidé à changer, c'est dingue comme je dois tirer pour passer un top rotation, par contre pour claquer c'est encore plus violent: anachronique. Pas forcément gênant quand on peut jouer à plat, nettement plus quand on doit jouer sur les effets.
Mais choix probable: Bryce ou Mark V M³

Si c'est cela ton problème, un Bryce en 2.1 même non gommé te permettra de passer ton top et la frappe n'en parlons pas ,ça pète bien assez

Dimanche 03 Septembre 2006 13:30

Oui je crois bien que je vais craquer pour le BryceRire
Comme ça certains raleront encore plus ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Septembre 2006 13:32

Citation de marmotte :
Citation de JiBé :
Citation de marmotte :
Citation de JiBé :
Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.

pour moi le LKT n' a rien a voir avec le Samba car la plaque est collante et plus lourde mais bon ce n'est que mon avis...

Le Pro XP est vraiment très peu collant et je ne le trouve pas lourd du tout. Tu ne confonds pas avec le Pro XT qui lui ressemble à ce que tu dis ?
c'est pas que je confonds, j'en ai essayé qu'un et je ne sais plus lequel (mais je pensais que l'adhérence et le poids etait identique)

Non du tout Marmotte, perso je n'aime pas du tout le XT que je trouve trop lourd et beaucoup moins dynamique que le XP. A l'occasion si tu peux en essayer un je pense, qu'en tant qu'utilisateur de Samba, tu seras agréablement supris.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:51

J'ai un noir en 2.1 à te faire tester si tu veux.sais malheureusement pas te le donner car il n'est pas plus vieux que mon rouge , il orne tous les deux le CD de mes deux raquettes boll forte me permettant mes essais en revers ou changer de raquette en compétition suivant mon humeur tout en gardant tjs un bryce en CD Émoticône .Préviens moi si cela t'intéresse.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:52

Vais quand même peut-être essayer un samba n-tec en 2.1 pour comparer une fois à mon Bryce adoré

Dimanche 03 Septembre 2006 13:56

Pas de souci, j'achèterai un nouveau chez ATS ;-)
Je dois encore leur renvoyer un Samba max.

Dimanche 03 Septembre 2006 14:01

Citation de JiBé :
Citation de marmotte :
Citation de JiBé :
Citation de marmotte :
Citation de JiBé :

Non du tout Marmotte, perso je n'aime pas du tout le XT que je trouve trop lourd et beaucoup moins dynamique que le XP. A l'occasion si tu peux en essayer un je pense, qu'en tant qu'utilisateur de Samba, tu seras agréablement supris.
pour l'instant j'ai un samba neuf, je verrais après

Dimanche 03 Septembre 2006 16:20

Quoiqu'à bien y regarder, je me demande si le Torpedo ne serait pas non plus un bon choix: apparemment aussi rapide et adhérent que le Bryce mais moins chèr.

Dimanche 03 Septembre 2006 16:31

Tu l'as essayé le samba max ou pas ouvert ?

Dimanche 03 Septembre 2006 16:34

Non pas ouvert puisque je l'ai reçu par erreur, à moins de trouver un amateur demain soir à l'entrainement, je le retourne chez ATS.
C'est vrai que ça me tentait mais à lire la plupart des avis, beaucoup le collent.

Dimanche 03 Septembre 2006 19:44

J'ai joué avec torpédo et Bryce en résumé je dirais que Bryce est plus basé pour la frappe et le contre et le torpédo plus pour la rotation.

Dimanche 03 Septembre 2006 20:09

Et le Samba tu as essayé?
J'ai jsutement un en max sous la main, avec un peu de colle ça devrait aller aussi vite, non?

Dimanche 03 Septembre 2006 21:00

je pense que samba collé ( à meme épaisseur ) = meme vitesse que torpédo sans colle.

Dimanche 03 Septembre 2006 21:02

Pas les memes sensations, la mousse du samba est plus molle sensations de dynamisme avec la colle, samba en max collé doit aller quasiment aussi vite mais pour la frappe pure ,Bryce, et à un degré moindre, Torpédo, devrait mieux convenir après tout dépend ce que tu désires.

Dimanche 03 Septembre 2006 21:02

Quel perspicacité !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 03 Septembre 2006 21:03

Je parle pour kam bien sur Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 03 Septembre 2006 21:09

Citation de hervek :
Pas les memes sensations, la mousse du samba est plus molle sensations de dynamisme avec la colle, samba en max collé doit aller quasiment aussi vite mais pour la frappe pure ,Bryce, et à un degré moindre, Torpédo, devrait mieux convenir après tout dépend ce que tu désires.

bien sur pas les mêmes sensations, je parle uniquement en terme de vitesse pure, pas des sensations, du spin et du controle. de toute facon on ne peut pas comparer un revetement collé avec un autre pas collé, surtout dans ce cas la ou le samba est hyper tendre et torpédo hyper dur.

Dimanche 03 Septembre 2006 21:10

Bah, c'est parce que le Samba, j'en ai un sous la main et qu'il me reste de la colle rapide, alors je me disais avant de payer plus de 30 € pour un autre, pourquoi ne pas tester avec celui ci moins cher et en même temps liquider ce qu'il me reste de colle.

Dimanche 03 Septembre 2006 21:11

bah tout a fait c' est ce que je ferais si j' étais toi diabolo !

Hyuk : merci mais j' ai rien dit !Rire
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements