Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

M'BAMI signe à ........MARSEILLE - Page 2

Jeudi 31 Août 2006 09:02

encore un qui va marquer contre le psg comme cana lannee derniere comme a chaque fois dailleurs !!!!

Jeudi 31 Août 2006 09:10

Citation de gilles78 :
encore un qui va marquer contre le psg comme cana lannee derniere comme a chaque fois dailleurs !!!!

Il va peut être pas jouer ce match, mais en tout cas si il joue, je vais encore pouvoir chambrer pes potes parisiens. En restant sérieux j'espère que les dirigeants vont pouvoir faire venir scaloni

Jeudi 31 Août 2006 09:56

Citation de Picotlyonnais :
Je serais supporter Marseillais, je ne sais pas si je devrais en rire ou en pleurer...

Les supporters ont aux anges , je m'explique ( par contre picotlyonnais là ,
tu sens l'aigreur ).....
2M pour un international camerounais de 23 ans avec un potentiel important....Paris
en voulait au minimum 4,5 M!!!!
Je rappelle à tout le monde que ton président avait envisagé son transfert avant
de se rabattre sur Allou Diarra.....ou plutot après un 50ème refus d'un joueur pour aller à Lyon.....

A ce jour l'équipe type de l'OM:

Carasso

Beye Zubar Cesar Taiwo

Cana M'Bami
Ribery Nasri

Cissé Niang

Et sur le banc:
Pagis , Oruma ,Civelli , Evanilson ( brésilien en instance de transfert ), Maoulida ,Cantareil

Moi cela me va très bien et je me souviens de tous ceux qui ironisaient sur le retard
pris par l'OM dans le recrutement.....

Mais bon ou en sont les autres clubs de la L1 , parce que pour l'OM , c'est
parfait...........

Chapeau une nouvelle fois à Diouf.........du très bon travail...

Jeudi 31 Août 2006 10:04

Par contre picotlyonnais , sans aucune ironie pour le coup de ma part,
qui est le grand joueur que tu avais annoncé pour Lyon??
J'ai entendu qu'en désespoir de cause Lyon se rabattrait sur oliveira ,
mais bon apparemment ce dernier a signé à Milan...
L'article que j'ai lu , affirmait que les caisses lyonnaises étaient pleines
mais qu' aucun joueur de standing mondial n'acceptait de venir.....
Tu te souviens lorsque j'évoquais la capacité ou plutot l'incapacité de ton
club ou président à faire venir de grands joueurs.....
Je ne m'en réjouis nullement , je te l'assure , je préfèrerais voir Trézéguet
au vel que Darcheville par exemple Émoticône
Mais bon :
Pauleta ,Ribery ,Trézéguet , Joaquim , Van nistelroy , Oliveira , Tevez
etc etc..............cela commence à faire beaucoup de refus non!?

Jeudi 31 Août 2006 10:28

Citation de evers :
Mais bon :

Émoticône Ils sont trop marrants les lyonnais avec leur grands joueurs qui vont signer

t' des infos pour scaloni,evers?

Jeudi 31 Août 2006 10:36

ils parlent de Evanilson plutot , brésilien de 30 ans
polyvalent , il vient de Bundesliga et surtout de Gohouri le défenseur
de Berne qui avait été énorme défensivement sur nous en UEFA....
Quoiqu'il en soit je suis content ( VRAIMENT ) du travail de Diouf , Durand
et consorts....recrutement cohérent ( jeunes joueurs ) , maintien des cadres ,
évacuation des lofteurs.....reste plus que le cas Luyindula mais bon abondance de biens
ne nuit jamais...............ALLEZ L'OM.......................

Jeudi 31 Août 2006 11:25

Citation de evers :
ils parlent de Evanilson plutot , brésilien de 30 ans
polyvalent , il vient de Bundesliga et surtout de Gohouri le défenseur
de Berne qui avait été énorme défensivement sur nous en UEFA....
Quoiqu'il en soit je suis content ( VRAIMENT ) du travail de Diouf , Durand
et consorts....recrutement cohérent ( jeunes joueurs ) , maintien des cadres ,
évacuation des lofteurs.....reste plus que le cas Luyindula mais bon abondance de biens

il me semble qu'evanilson est un arrière droit qui a longtemps joué à dortmunt...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 31 Août 2006 11:45

M'Bami à l'OM c'est pas une si mauvaise chose que ça surtout vu le prix du transfert on ne risque pas grand chose. Il a parfois montrer de belles choses mais semble inconstant. On verra bien

Jeudi 31 Août 2006 11:49

Citation de SergioZZZ :

M'Bami à l'OM c'est pas une si mauvaise chose que ça surtout vu le prix du transfert on ne risque pas grand chose. Il a parfois montrer de belles choses mais semble inconstant. On verra bien

Les deux millions, vous auriez certainement mieux fait de les mettre dans le salaire de certains qui ne sont pas venu... Car, je trouve que M'bami porte tres bien son prénom... Il est assez lent, a deux pieds gauches et une vision du jeu toujours toujours terrible... Son point fort est qu'il est pied encré dans le sol... Peut etre un peu trop des fois...

Jeudi 31 Août 2006 11:55

Pour revenir sur M'Bami, il a été très bon il y a 2 ans associé à Cana ( avis pas partagé avec tout le monde au Parc, car Modeste n'est pas un très bon relanceur ), les 2 étaient combatifs, volontaires.
L'an dernier il a été nettement moins performant.
Cette année il voulait absolument partir, hé ben qu'on le laisse partir ! Il ne faut pas retenir un joueur qui désire changer d'air ( même si on peut regretter le départ de certains joueurs ).
Je pense que M'Bami s'attendait à des contacts plus prestigieux Manchester au lieu de West Ham ou Valence à la place du Bétis Séville. Du coup il préfère rester en France, à Marseille. Je ne vois pas trop l'intérêt ( sûrement encore une question de salaire ), mais bon, je lui souhaite bonne chance pour la suite.
C'est un bon joueur, mais pas assez pour dire que c'est une immense perte.
Et puis ça nous permettra peut-être de voir évoluer Oruma au Parc. Je sais qu'il a fait une petite saison à l'OM, mais comme il retrouve son " papa " Guy Lacombe, ça va peut-être le transcander.
C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes au club.
Je pense que le PSG - OM du 10 septembre sera un grand match et j'ai hâte d'y être.

Jeudi 31 Août 2006 11:58

Ben un interet justement ça peut etre de reformer le duo Cana-M'Bami !
Moi aussi j'ai hate de voir le CHOC du 10 septembre !!

Jeudi 31 Août 2006 12:14

C'était pas l'idée première de notre ami Modeste de reformer le duo d'il y a 2 ans.
Il voulait absolument jouer en Angleterre dans un club à ambition européenne. A côté de ça il a eu une offre de Porstmouth et de West Ham.
Du coup le club ne comptait plus vraiment sur lui et lui a suggérer de trouver un club, donc il est allé jusqu'au bout, il a changé d'air. C'est un peu l'anti-Govou qui lui fait des " retours à la case départ " chaque saison !

Jeudi 31 Août 2006 12:31

Citation de evers :

tu oublies Leo, Olembe qui font tj partis de l'effectif olympien....
sinon, M'Bami a tj dis qu'il préférait jouer meneur de jeu même si défensivement il tient la route

Jeudi 31 Août 2006 12:38

Pas vraiment une grande perte pour le PSG (qui a recruté Baning)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 13:01

Citation de evers :
Les supporters ont aux anges , je m'explique ( par contre picotlyonnais là ,
tu sens l'aigreur ).....

L'aigreur ? Enervés par les annonces d'Aulas, oui, certainement, mais par le transfert de M'Bami à l'OM, non je m'en tamponne on cherchait pas de milieu def à Lyon ...Puisque Alou Diarra avait signé ! D'ailleur, si Lyon voulait M'Bami, comment cela se fait il que Lyon ait pris Diarra avant puisque M'Bami était toujour libre a ce moment là ? Sacré Evers...

Citation de evers :
Je rappelle à tout le monde que ton président avait envisagé son transfert avant
de se rabattre sur Allou Diarra.....ou plutot après un 50ème refus d'un joueur pour aller à Lyon.....

Envisagé le transfert ? Alors donne moi l'url du lien ou Aulas, Lacombe ou Houiller parle de M'Bami, ça m'intéresse... Diarra était le seul prétendant pour l'autre Diarra. Mais encore une fois, je suis preneur du lien qui me prouverait le contraire !

Jeudi 31 Août 2006 13:15

Citation de evers :
Mais bon :

Comme tu connais le foot... Je ne vais pas t'expliquer cas par cas pourquoi tous ces joueurs préfèrent partir en Italie, Espagne ou Angleterre plutot que de venir jouer en L1, et avec la fiscalité française...

Par contre pour Tevez c'est différent. Il va visiblement signer à West Ham pour un an (1 an!). Et ce , malgré le pressing de Manchester, Arsenal, Milan et Lyon...
Les Corinthians, le club de Tevez, appartient en partie a Chelsea... C'est en fait l'arrière cours de Chelsea la bas, et donc, Masherano et Tevez tous deux extra communautaires signent un contrat d'un an avant d'être transférés à Chelsea l'an prochain.... A noter que pour l'instant, Chelsea n' a plus de place extra com.... Le temps de faire le ménage, et Chelsea les signeras l'an prochain...

Il y a effectivement environs 35-45 M€ dans les caisses de l'OL, inutilisées cette année... Les récentes rumeurs faisant état d'une "tension" entre dirigeants à l'OL est vrai. Depuis le mercato, Aulas, et Aulas seul, veut absolument recruter une pointe, un nom en attaque. Houiller et Lacombe s'y opposait fermement.... Mais Aulas est le boss et a visiblement essayé sans succès....Au bonheur de Houiller, mais surtout de Lacombe qui veulent tout faire pour que Fred, mais surtout Benzema, est le champ libre pour exploser. Le recrutement de Sonny Anderson (par Lacombe prioritairement) est d'ailleur faite dans cette optique là : Couver Benzema au maximum.

Le seuls échecs qu'il y a eu,( hormis Camoranesi qui avait signé un pré-accord début juillet, pour s'engager avec l'OL), sont Ribéry et Pauleta... Puisque les arrivées de Joaquin ou Quaresma (les seuls véritablement contactés) étaitent suspendus à l'hypotétique départ de Govou...
Il y a eu également un grand attaquant contacté en juillet par l'OL, dont le transfert était finalisé à 70%... Avant que ce joueur, qui attendait des garanties de recrutement et d'objectifs de son club les reçoivent, et décident finallement de resigner... Dans son club. Par ailleur, Chelsea et Milan, qui ont fait monter les enchères, étaient égallement sur le coup.

Jeudi 31 Août 2006 13:21

Citation de Picotlyonnais :
Il y a eu également un grand attaquant contacté en juillet par l'OL, dont le transfert était finalisé à 70%... Avant que ce joueur, qui attendait des garanties de recrutement et d'objectifs de son club les reçoivent, et décident finallement de resigner... Dans son club.

Trézéguet, j'imagine...

Jeudi 31 Août 2006 13:39

ton propos est clair picotlyonnais....Je trouve Benzéma très fort , c'est certain
l'arrivée de Anderson est judicieuse mais je pense sans l'espérer que Diarra le malien
pour Diarra l'ex-lensois et l'absence d'un avant majeur risquent de couter cher en LDC,
pour la L1 , L'OL est au-dessus mais çà je l'ai déjà reconnu.............

Jeudi 31 Août 2006 13:43

ds ce cas, Lyon aurait du vendre Carew et racheter meuilleur que lui!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 14:03

Sujet: M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille Jeu 10 Aoû - 11:57

--------------------------------------------------------------------------------

M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille

Voilà pour toi mon petti picotlyonnais.................

Modeste MBami, 23 ans, milieu camerounais du PSG qui a demandé à quitter le club et qui a des touches en Angleterre (West Ham, Charlton), intéresse aussi des clubs français. L'OM, à la recherche d'un milieu défensif, penserait à lui. Lyon, qui pourrait voir partir Diarra, s'était renseigné il y a deux ans
reviendrait à la charge

Source : Leparisien

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport