Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

M'BAMI signe à ........MARSEILLE - Page 3

Jeudi 31 Août 2006 15:04

tres bon recrutement que m bami, avec cana on va vaoir un sacré milieu e terrain difficile a passer

Jeudi 31 Août 2006 15:47

je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:53

Citation de magic revers :
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!




moi j'espère qu'il sera aussi bon a marseille,qu'il a été a paris Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 15:55

Citation de magic revers :
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'à Paris les joueurs ont énormément de mal à s'exprimer et à exploser ! A l'OM, s'il parvient à faire comme Cane ça peut être pas mal !

Jeudi 31 Août 2006 15:57

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comment juges-tu un joueur que tu ne vois pas évoluer régulièrement durant toute la saison ? Les notes de l'Equipe ? Téléfoot ?
C'est clair M'Bami ne faisait pas l'unanimité au Parc ( surtout à cause de ses mauvaises relances ), mais il a une bonne technique et il intercepte beaucoup de ballons au milieu de terrain.
Il ne faut pas oublier que la 2ème place du PSG en 2004 était surtout acquise grâce à un bon quadrillage défensif. M'Bami a souvent été décisif lors des matchs ou il fallait être présent physiquement. Je sais que certains de mes potes abonnés ne l'aimaient pas trop. Moi j'aime bien sa façon de jouer. Et c'est pas parce qu'il s'en va que je vais lui chier dessus.
C'est plutôt une bonne recrue pour l'OM.

Jeudi 31 Août 2006 16:16

Citation de sim_hurricane :
Citation de magic revers :
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'à Paris les joueurs ont énormément de mal à s'exprimer et à exploser ! A l'OM, s'il parvient à faire comme Cane ça peut être pas mal !




c'est qui Cane Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 16:26

Citation de evers :
Sujet: M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille Jeu 10 Aoû - 11:57

--------------------------------------------------------------------------------





M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille


Voilà pour toi mon petti picotlyonnais.................

Modeste MBami, 23 ans, milieu camerounais du PSG qui a demandé à quitter le club et qui a des touches en Angleterre (West Ham, Charlton), intéresse aussi des clubs français. L'OM, à la recherche d'un milieu défensif, penserait à lui. Lyon, qui pourrait voir partir Diarra, s'était renseigné il y a deux ans
reviendrait à la charge


Source : Leparisien
_________________



Euh.... Émoticône
Excuse moi Evers mais je ne vois nul part des propos d'Aulas ou Houiller voir Lacombe, j'ai dû mal lire... Tu crois toujours ce qui est dit dans la presse Evers ? Émoticône Émoticône
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône Que c'est un 3ème choix après Scaloni et Evanilson, et que.. Tu es bin le seul Marseillais à être content de l'avoir !

Jeudi 31 Août 2006 16:49

Citation de Picotlyonnais :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône


FAUX !

Jeudi 31 Août 2006 16:57

Ayé c'est officiel, il a signé pour 3 ans.

Je m'en vais vomir.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 17:01

Citation de Monsieur Com :
Ayé c'est officiel, il a signé pour 3 ans.

Je m'en vais vomir.





Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:16

Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône


FAUX !

Indiscutable ?

Jeudi 31 Août 2006 17:21

M'Bami était bien souvent titulaire,mais il est vrai qu'il a été mis sur la touche quelques rencontres.

Jeudi 31 Août 2006 17:22

Citation de idriss1904 :
M'Bami était bien souvent titulaire,mais il est vrai qu'il a été mis sur la touche quelques rencontres.


beaucoup de rencontres meme !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 17:25

Citation de idriss1904 :
Citation de sim_hurricane :
Citation de magic revers :
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'à Paris les joueurs ont énormément de mal à s'exprimer et à exploser ! A l'OM, s'il parvient à faire comme Cane ça peut être pas mal !




c'est qui Cane Émoticône Émoticône
Cana évidemment pfff :p

Jeudi 31 Août 2006 17:25

Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône


FAUX !

Indiscutable ?

Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.

Jeudi 31 Août 2006 17:26

Extrait d'une interview de Modeste il y a 1 an:

http://www.psgchan.com/forum.psgchan.com/index.php?showtopic=1116&mode=threaded

--------------------------------------------------------------

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

-----------------------------------------------------------------

Et une autre girouette, une! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 17:28

RireRire
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 17:30

vive les girouettes

Jeudi 31 Août 2006 17:30

Citation de sim_hurricane :
Citation de idriss1904 :
Citation de sim_hurricane :
Citation de magic revers :
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'à Paris les joueurs ont énormément de mal à s'exprimer et à exploser ! A l'OM, s'il parvient à faire comme Cane ça peut être pas mal !




c'est qui Cane Émoticône Émoticône
Cana évidemment pfff :p

En fait je me demandais combien de matchs avait il commencé l'année dernière au PSG ?

Jeudi 31 Août 2006 17:31

Ca t'étonne de la part d'un joueur pro ? L'amour du maillot n'existe pratiquement plus, ou alors il faut être naïf pour le croire.
Je ne le mettrai pas au même niveau que la fiotte, car Modeste a déclaré en fin de saison qu'il souhaitait changer de club. C'est pour ça d'ailleurs qu'il n'a jamais été appelé dans le groupe et qu'il s'entrainait à part. Fiorèse lui, aimait encore son club le PSG le 31 août à 23 H 45 ...
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport