Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

M'BAMI signe à ........MARSEILLE - Page 5

Jeudi 31 Août 2006 23:39

MARSEILLE / MODESTE MBAMI :
« Je respecte le public parisien »
jeudi 31 août 2006 - 21 h 58 - Olivier DE LOS BUEIS
"Si vous jouez au Parc vous redoutez un mauvais accueil des supporteurs ?
Je ne crains rien du tout. Je respecte le public parisien. J’ai mouillé le maillot quand j’étais là bas pendant trois saisons, s’ils ont oublié tant pis. Je suis à Marseille aujourd’hui et je vais défendre les couleurs de l’OM. Toute mon énergie c’est pour Marseille maintenant. Une page est tournée. Si je suis mal reçu c’est dommage mais c’est le football qui veut ça. Maintenant mes plans c’est avec l’OM…"
laissez moi rire!!!

Jeudi 31 Août 2006 23:41

Il veut tourner la page, apparement les dirigeants parisiens l'on écarté du groupe pro.... il n'a pas apprécié il a cherché alors à se faire transferer....

Jeudi 31 Août 2006 23:46

Citation de cleana :
Il veut tourner la page, apparement les dirigeants parisiens l'on écarté du groupe pro.... il n'a pas apprécié il a cherché alors à se faire transferer....

Non, cela ne s'est pas passé ainsi : c'est lui qui a demandé à quitter le club! Il a même participé au stage de rentrée mais une fois rentré à Paris, il s'est entrainé à l'écart du groupe Pro! Normal le PSG ne l'intéressé plus..qu'il s'en aille!

Jeudi 31 Août 2006 23:54

C'est pas tout à fait ce qu'il a déclaré aujourd'hui sur RMC INFO !!! à part sa participation au stage en effet !!!

Jeudi 31 Août 2006 23:57

attend, il a tj dis qu'il voulait quitter le PSG : il fait part de cette envie par lettre
de tte façon cela fait 1 an qu'on entendait parler de son probable grâce à une clause libératoire, je coris

Vendredi 01 Septembre 2006 10:23

Je vais finir par me demander si l'OM ne serait pas une maison de pré-retraite pour les joueurs du PSG en fin de carrière ou contacteRire

Vendredi 01 Septembre 2006 10:23

ou sans contact

Vendredi 01 Septembre 2006 12:09

Je veux bien d'autres retraités de 23 ans, internationaux, connaissant la L1 et pour ce prix là !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:37

ce qu'il a voulu dire, c'est que le PSG refoulgue ses joueurs en perdission à l'OM...(Déhu, Fiorèse, Cana et M'Bami) car c'est le seul club où il ont leur place...!!!! Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 12:42

Dans les 4 que tu me cites ya que Fiorese qui etait en perdition et il est tellement sympathique que je ne lui en veux meme pas !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:44

Cana n'était plus titulaire au PSG tt comme M'Bami
et Déhu se faisait vieux

Vendredi 01 Septembre 2006 13:33

M'Bami risque quand même d'être chaudement accueilli pour le match OM/PSG qui se profile... Cette ancienne interview de M'Bami ressort de partout et commence à échauder les esprits....:

--------
Allez-vous rester à Paris la saison prochaine ?

Je ne sais pas. J’en ai encore pour une saison au PSG. Après, on verra. J’aurais peut-être pu partir si je ne m’étais pas blessé la saison dernière.

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.
---------------
Les Marseillais doivent être content de leur coup quand même.... Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 14:42

Citation de strutt :
Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.




fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône


C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.



Et à Nice transparent!!

Vendredi 01 Septembre 2006 14:44

Citation de lussy :
Je vais finir par me demander si l'OM ne serait pas une maison de pré-retraite pour les joueurs du PSG en fin de carrière ou contacteRire


C'est vrai que Cana a l'air d'un pré-retraité et Mbami , idem à 23 ans .....
Relis toi Lussy......

Vendredi 01 Septembre 2006 15:09

Citation de evers :
Citation de lussy :
Je vais finir par me demander si l'OM ne serait pas une maison de pré-retraite pour les joueurs du PSG en fin de carrière ou contacteRire


C'est vrai que Cana a l'air d'un pré-retraité et Mbami , idem à 23 ans .....
Relis toi Lussy......


Oui, ou alors faudrait que vous sachiez lire...Rire pré-retraité ou sans contact...
Pré-retraité : dehu par exemple
sans contact (intéréssant) : M'Bami, fiorese....

Vendredi 01 Septembre 2006 15:20

Citation de evers :
Citation de strutt :
Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.




fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône


C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.



Et à Nice transparent!!

Oui, et ?

Samedi 02 Septembre 2006 17:57

Personnellement,j'aime pas M'Bami,je le trouve focu,il parle beaucoup derriere le dos des gens quand il ne sont plus dans son entourage,mais il peut faire beaucoup de bien a l'OM.
Si on se rappele la paire Cana/M'Bami au PSG elle faisait très mal,donc espérons la mm chose.
Quel sport de ouf!

Samedi 02 Septembre 2006 21:51

Citation de Le tueur fou :

Si on se rappele la paire Cana/M'Bami au PSG elle faisait très mal,donc espérons la mm chose.

yes c'est vrai mais elle était très bien entourée (Heinze, Sorin) ce qui a permis de mettre en avant leur travail

Dimanche 03 Septembre 2006 17:00

Citation de SergioZZZ :

Je veux bien d'autres retraités de 23 ans, internationaux, connaissant la L1 et pour ce prix là !



t'enflammes pas Sergio il est pas internationnal brésilien non plusRire internationnal dans une equipe africaine a part la cote d'ivoire (et quelques exceptions individuelles) franchement il y a mieux !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 18:52

Ouais il y a mieux , il y a votre grosse pointure mais par contre magicrevers
puisque picotlyonnais doit se sentir honteux ( on le comprend , il se disait dans
le secret des dieux et avait affirmé que Lyon engagerait un cador comme d'hab quoi),
qui est cette fameuse pointure????
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport