Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

M'BAMI signe à ........MARSEILLE - Page 4

Jeudi 31 Août 2006 17:31

Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône


FAUX !

Indiscutable ?

Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.

En fait je me demandais combien de matchs avait il commencé l'année dernière ?

Jeudi 31 Août 2006 17:34

Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône


FAUX !

Indiscutable ?

Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.

En fait je me demandais combien de matchs avait il commencé l'année dernière ?


Je ne sais pas. Si tu as 5 mn, je te laisse chercher. N'oublies pas de soustraire les périodes de blessures et les suspensions car Modeste aime les cartons de couleur jaune ou rouge.
En tout cas à l'inverse de Dhorasoo ou Rothen, il n'a jamais eu le plaisir de faire un tour en CFA avec les jeunes.

Jeudi 31 Août 2006 17:38

Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône


FAUX !

Indiscutable ?

Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.

En fait je me demandais combien de matchs avait il commencé l'année dernière ?


Je ne sais pas. Si tu as 5 mn, je te laisse chercher. N'oublies pas de soustraire les périodes de blessures et les suspensions car Modeste aime les cartons de couleur jaune ou rouge.
En tout cas à l'inverse de Dhorasoo ou Rothen, il n'a jamais eu le plaisir de faire un tour en CFA avec les jeunes.






pourtant il a le niveau Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:39

Citation de strutt :
Ca t'étonne de la part d'un joueur pro ? L'amour du maillot n'existe pratiquement plus, ou alors il faut être naïf pour le croire.
Je ne le mettrai pas au même niveau que la fiotte, car Modeste a déclaré en fin de saison qu'il souhaitait changer de club. C'est pour ça d'ailleurs qu'il n'a jamais été appelé dans le groupe et qu'il s'entrainait à part. Fiorèse lui, aimait encore son club le PSG le 31 août à 23 H 45 ...


Nan mais bon on se dit que peut etre il reste quelques joueurs avec un peu de fierté.. On y croit on y croit mais en fait nan. L'année prochaine Pedro à Marseille pour finir en beauté sa carrière? Allons y. Émoticône

Moi non plus je le mets pas au niveau de fiofio que je n'ai jamais aimé. Mais bon je sais de quoi Modeste est capable et c'est ça qui fait chier.

Pourquoi Anigo, anti parisien déclaré, vient il faire ses courses chaque année dans la Capitale?? Je ne comprends pas. J'aimerais bien lui poser la question (il a pas une adresse mail ce monsieur?). Ou si il passe sur ce forum, qu'il n'hésite pas à me répondre. Merci. Cordialement.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 17:43

Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

Jeudi 31 Août 2006 17:44

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
Sujet: M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille Jeu 10 Aoû - 11:57

--------------------------------------------------------------------------------

M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille


Voilà pour toi mon petti picotlyonnais.................

Modeste MBami, 23 ans, milieu camerounais du PSG qui a demandé à quitter le club et qui a des touches en Angleterre (West Ham, Charlton), intéresse aussi des clubs français. L'OM, à la recherche d'un milieu défensif, penserait à lui. Lyon, qui pourrait voir partir Diarra, s'était renseigné il y a deux ans
reviendrait à la charge


Source : Leparisien
_________________



Euh.... Émoticône
Excuse moi Evers mais je ne vois nul part des propos d'Aulas ou Houiller voir Lacombe, j'ai dû mal lire... Tu crois toujours ce qui est dit dans la presse Evers ? Émoticône Émoticône
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône Que c'est un 3ème choix après Scaloni et Evanilson, et que.. Tu es bin le seul Marseillais à être content de l'avoir !


T'inquiètes pas pour nous, il n'est pas le seul marseillais satisfait de sa venue !!!!!! (et loin s'en faut d'ailleurs)

Jeudi 31 Août 2006 17:46

Citation de Monsieur Com :
Extrait d'une interview de Modeste il y a 1 an:

http://www.psgchan.com/forum.psgchan.com/index.php?showtopic=1116&mode=threaded

--------------------------------------------------------------

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

-----------------------------------------------------------------

Et une autre girouette, une! Émoticône


Non il est juste devenu réaliste et a eu envie de voir enfin ce qu'était un grand club

Jeudi 31 Août 2006 17:47

Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.




fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:48

Citation de strutt :
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.

Non c'est juste que Lacombe la relégué sur le banc, ça doit être un signe je pense...

Citation de strutt :
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

Une burne 4ème attaquant Brésilien a la CDM derrière Ronaldo, Robinho, Adriano et titulaire depuis la reprise avec Robinho tout ça à 22 ans.... Une belle grosse burne c'est sur....! Émoticône Émoticône Émoticône

Citation de strutt :
Certe je n'ai pas la science infuse

Personne n'a la science infuse ici, mais faut avouer que Fred est une vrai grosse buburne... Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:53

Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.




fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône


C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.

Jeudi 31 Août 2006 17:54

Citation de Picotlyonnais :
Non c'est juste que Lacombe la relégué sur le banc, ça doit être un signe je pense...


Il l'a mis sur le banc car c'est Modeste qui a demandé à partir en fin de saison dernière. Rien à voir avec ses prestations.

Modeste vaut largement un Cissé, il aurait eu sa place si il s'était pas décidé à vouloir partir coute que coute.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 18:06

Tout à fait.
Et puis c'est pas parce que Monsieur Guy Lacombe l'a mis l'une ou l'autre fois sur le banc que c'est un branque.
Un autre entraineur illustre, a bien préféré emmener Govou à la coupe du monde au lieu de Giuly...

Jeudi 31 Août 2006 18:10

Y a des entraineurs qui ont bien mis Roni sur le banc aussi... Émoticône

Désolé.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 18:12

Citation de strutt :
Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.




fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône


C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.



je dis qu'il va finir 2eme meilleur buteur,mais c'est juste pour dire qu'il est loin d'etre mauvais.L'an dernier il a souvent été remplacent avec lyon et il a fait de tres belle rentrer.
Il a aussi mis un magnique but en ldc contre le psv il me semble.

Jeudi 31 Août 2006 18:41

Modeste Mbami après sa signature à Marseille:

Quelles sont vos premières impressions après votre signature à l’OM ?
Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM.

Depuis quand remonte vos contacts avec le club marseillais ?
Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé.

Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM.

Il y a aussi votre ancien partenaire, Lorik Cana, qui s’est parfaitement acclimaté. Avez-vous une appréhension au niveau de l’adaptation au club olympien ?
Non, je n’ai pas d’appréhension, Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille.

Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
Oui, bien sur. Quand les contacts ont débuté, je regardais cela avec un œil attentif. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire.

Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher.

Vous vous entraîniez avec le CFA2 à Paris. Où en êtes-vous physiquement ?
C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avant le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me ire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider.

Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…
Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.

Justement, vous avez un message pour les supporters…
Je suis quelqu’un d’entier, qui donne tout et je peux vous garantir qu’à partir d’aujourd’hui, je vais tout donner pour apporter quelque chose à ce club. Je souhaite vivement que l’OM soit le plus haut possible en fin d’année. Le club le mérite, les supporters aussi.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 18:54

Citation de Monsieur Com :


Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…
Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.


à sa place, j ne mettrais pas les pieds au Parc ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 18:55

Mais bon, s'il n'a aucune crainte ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 19:13

Je me demande si il va prendre aussi cher que les 3 précédents.

Avec lui, on était préparé à son départ, et ça faisait un certain temps qu'on l'envoyait à marseille.

On verra bien.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 19:27

Oui mais les supporters parisiens sont très rancuniers !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 23:06

Citation de Hyuk :
Oui mais les supporters parisiens sont très rancuniers !

oh que oui et il y a de quoi!!!
M'Bami a pas mal apporté au PSG (en grde partie sa 1ère année au PSG) av que ses blessures nuisent à son niveau de jeu. Mais bon à la fin il commençait à prendre le melon. J'esper que le 10/09 il aura le droit à une "standing ovation" digne de lui...
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport