Vendredi 25 Août 2006 01:58
C' est moi qui te fais veiller lussy ? ou t' es un oiseau de nuit comme moi ?
Vendredi 25 Août 2006 02:02
A ton avis, pourquoi alors le Nissan Pathfinder a t' il détrôné le Toyota Land Cruiser en terme de ventes en 2005 et 2006 ?
Z' achètent n' importe quoi tous ces gens !
Vendredi 25 Août 2006 02:03
Vendredi 25 Août 2006 02:11
, ami écolo, je sais c'est pas bien
) Et comme un pick up m'est plus utile, ça sera soit un D-max si les finances ne me permettent pas d'acquérir un dodge ram, voir un toyota hilux si on arrive enfin a avoir le moteur 163 ch (et non l'actuel 102ch...). Mais si j'avais pas 10 clébards a transporter avec tout le matos qui va avec, le land cruiser, serait certainement le véhicule que je choisirais.
Vendredi 25 Août 2006 02:13
J'ai travaillé dans la restauration et depuis j'ai un peu gardé le rythme même si ça fait 6 ans que j'ai changé de domaine d'activité.
Vendredi 25 Août 2006 02:19
Z' achètent n' importe quoi tous ces gens !
Vendredi 25 Août 2006 02:32
C' était très instructif en tout cas d' échanger ces quelques posts avec toi.Vendredi 25 Août 2006 02:47
, ami écolo, je sais c'est pas bien
) Et comme un pick up m'est plus utile, ça sera soit un D-max si les finances ne me permettent pas d'acquérir un dodge ram, voir un toyota hilux si on arrive enfin a avoir le moteur 163 ch (et non l'actuel 102ch...). Mais si j'avais pas 10 clébards a transporter avec tout le matos qui va avec, le land cruiser, serait certainement le véhicule que je choisirais.Vendredi 25 Août 2006 03:10
Vendredi 25 Août 2006 03:58
Mais oui " Nénesse " ! Causes toujours mon pépère ... Si tu trouves ça " intéressant ", tu m' en vois flatté mon p' tit gars ! Vas-y provoques provoques ... Alors tu t' ennuies tout seul chez toi ? Pôv' gars va ... je compatis ... vraiment !
Vendredi 25 Août 2006 04:15
Nénesse ! C' était top !
Tu sers vraiment à rien toi !
Vendredi 25 Août 2006 09:16
; dans la méme période j ' ai testé le land , et là je dois dire que j ' ai été impressionné , par contre en terme d ' équipement il faut taper le vx pour un minimum de confort , et là pour le coup le budget explose !Vendredi 25 Août 2006 09:24
ah j ' oubliai :Vendredi 25 Août 2006 13:13
Salut,Vendredi 25 Août 2006 13:20
Comme Bignico le fait remarquer, certains 4*4 sont plutôt radins sur la hauteur des places arrières, surtout le hauteur entre le plancher et la banquette qui du coup limite l'usage à des enfants. Je suis monté dans la plupart lors du dernier salon et quelques uns ont ce souci et je ne m'imaginais pas voyager à l'arrière à cause de ça.Vendredi 25 Août 2006 13:29
Nénesse ! C' était top !
Tu sers vraiment à rien toi !
Vendredi 25 Août 2006 13:37
; dans la méme période j ' ai testé le land , et là je dois dire que j ' ai été impressionné , par contre en terme d ' équipement il faut taper le vx pour un minimum de confort , et là pour le coup le budget explose ! !Vendredi 25 Août 2006 13:48
bigalineVendredi 25 Août 2006 13:56
Y' a un site que j' ai vu aussi qui s' appelle http://www.espagnauto.com/Vendredi 25 Août 2006 13:56
pour le rexton ssangyong ; il est distribué par le méme importateur que hyundai , c 'est un clone du ML 270 , car le moteur et la transmission sont d 'origine mercedes , c 'est bien entendu un diesel , et le point fort c 'est qu ' au niveau rapport qualité prix , il est imbattable ..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café