Vendredi 25 Août 2006 00:40
Vendredi 25 Août 2006 00:41
.
Vendredi 25 Août 2006 00:41
Balance au moins ton nom et tes coordonées si t'as quelque chose entre les jambes !!!Vendredi 25 Août 2006 00:42
Je parle de MARCASSIN...Vendredi 25 Août 2006 00:45
Vendredi 25 Août 2006 00:49
Ho les gamins, vous allez vous chamailler ailleurs s' il vous plaît ? Je parle de marcassin et cleana !
Vendredi 25 Août 2006 00:50
Non j'attends une réponse de ce c..........Vendredi 25 Août 2006 00:55
Vendredi 25 Août 2006 00:57
Moi je préfère le HUMMER H2 !!!Vendredi 25 Août 2006 00:57
Vendredi 25 Août 2006 00:57
Pas de soucis !Vendredi 25 Août 2006 00:58
Mais je tenais à lui répondre à ce Marcassin anonyme !!!Vendredi 25 Août 2006 01:01
Rhooo la BBBêêêêête le Hummer ! Mais on n' a pas les moyens ; pis c' est trop là ... moi je cherche juste un bon véhicule 4 x 4, polyvalent, confortable, sécurisant, qui me plaise esthétiquement, avec la fonctionnalité et l' espace intérieur d' un monospace ... pis les 7 places, ça m'arrangerait bien de temps en temps ... tiens
pour emmener mon équipe en déplacement par exemple !
Vendredi 25 Août 2006 01:06
Merci à vous en tout cas.
Vendredi 25 Août 2006 01:09
Je suis en train de construire dans un petit patelin à la campagne ... je ne vais en ville que pour faire mes courses et autres ... et encore ici, ce sont de petites villes, c' est loin de Paris, Lyon etc ... par contre, quand il neige ... il neige !Vendredi 25 Août 2006 01:17
Dans le patfinder tu as effectivement plus de place que dans son "oncle" le navarra qui est un pick up et qui a été remplacé par le pick up (ils ont payé un type pour trouver le nom ?
). Donc effectivement tu as plus de place a l'interieur, en même temps c'était difficile d'en avoir moins... Les plus grosses différences entre le patfinder et le land cruiser, tu les trouveras surtout sur route et en TT. Mais le nissan reste un tres bon véhicule quand même.Vendredi 25 Août 2006 01:22
Vendredi 25 Août 2006 01:44
). Donc effectivement tu as plus de place a l'interieur, en même temps c'était difficile d'en avoir moins... Les plus grosses différences entre le patfinder et le land cruiser, tu les trouveras surtout sur route et en TT. Mais le nissan reste un très bon véhicule quand même.
Vendredi 25 Août 2006 01:44
pour emmener mon équipe en déplacement par exemple !
Et je pense que tu auras du mal a trouver mieux... Et en plus il consomme un peu moins que le patfinder
Vendredi 25 Août 2006 01:57
Serait-ce ta future acquisition lussy ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café