Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 5

Vendredi 25 Août 2006 00:40

Citation de marcassin :
Citation de cleana :
Les 4X4 pour la ville c'est de la connerie finie !!!!!

mais laisse les parler de 4*4 bon sang

t'en as pas marre de critiquer les gens qui polluent pour leur plaisir !

T'es bien un pseudo écolo toi

De toute façon on s'en fout que tu penses que les gens qui roulent en 4*4 sont en train d'accélérer le réchauffement de la planète et que c'est nos petits enfants qui trinqueront,

ah les démago, tous les mêmes
Calme ta joie mon grand je peux participer au forum ?
Dire ce que je pense avec une pointe d'humour ???

Vendredi 25 Août 2006 00:41

Citation de marcassin :
De toute façon on s'en fout que tu penses que les gens qui roulent en 4*4 sont en train d'accélérer le réchauffement de la planète et que c'est nos petits enfants qui trinqueront

Arrête de déconner, quand ce sera le désert partout, on en aura bien besoin des 4x4 Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 25 Août 2006 00:41

Balance au moins ton nom et tes coordonées si t'as quelque chose entre les jambes !!!

Vendredi 25 Août 2006 00:42

Je parle de MARCASSIN...

Vendredi 25 Août 2006 00:45

Citation de Bignico :
lussy
Je te rejoins a 100% ; concernant ton avis sur les trois 4x4 proposés en titre par bigaline .
Y a vraiment pas photo ; le Toy est vraiment au dessus , c 'est pour moi le seul " baroudeur " suffisament confortable et spacieux pour être également agréable en situation " routiére " !
En plus il est fiable , ce qui ne gâte rien !
Le Pathfinder a certes une belle gueule , et ce rapproche par certaines courbes de son grand frére : le Patrol , mais par contre au niveau place arrière : c 'est vraiment pas ça !!

Ben ça alors ... c' est bizarre ! Pourtant je suis monté dedans, devant, à l' arrière, j' ai pas trouvé qu' il y avait moins de places que dans le Land Cruiser ; et pourtant je frise les 2 mètres !

En version Confort, il y a 7 places comme dans le Land Cruiser, il font la même longueur ... tu te bases sur quoi Biginico pour dire ça s' il te plaît ? C' est bien le nouveau Pathfinder que tu as vu ?

Après pour les qualités routières, tu les as essayé tous les deux ? Ca m' intéresse vraiment de le savoir ... ou tu te bases sur des " ouï dires " ? ...

Vendredi 25 Août 2006 00:49

Ho les gamins, vous allez vous chamailler ailleurs s' il vous plaît ? Je parle de marcassin et cleana ! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 00:50

Non j'attends une réponse de ce c..........

Vendredi 25 Août 2006 00:55

Citation de lussy :
C'était dans le navarra, ancienne version que je n'avais pas réussi à rentrer ma fille. Le pathfinder et la nouvelle version du pick up (il s'appelle plus navarra il me semble) bénéficie d'une trentaine de cms intérieurs supplémentaires il me semble. ...

Franchement les gars, le Pathfinder modèle 2006 que j' ai vu hier, il était ENORME ! ! ! A l' extérieur comme à l' intérieur !

Moi je pense que vous parlez de l' ancienne version ; non ?

Vendredi 25 Août 2006 00:57

Moi je préfère le HUMMER H2 !!!

Citation de cleana :
Non j'attends une réponse de ce c..........

Oué ben, sois gentil, tu t' expliques avec lui en MP et tu fais pas fermer ce sujet s' il te plaît. Merci.

Pas de soucis !

Vendredi 25 Août 2006 00:58

Mais je tenais à lui répondre à ce Marcassin anonyme !!!

Vendredi 25 Août 2006 01:01

Rhooo la BBBêêêêête le Hummer ! Mais on n' a pas les moyens ; pis c' est trop là ... moi je cherche juste un bon véhicule 4 x 4, polyvalent, confortable, sécurisant, qui me plaise esthétiquement, avec la fonctionnalité et l' espace intérieur d' un monospace ... pis les 7 places, ça m'arrangerait bien de temps en temps ... tiens Émoticône pour emmener mon équipe en déplacement par exemple ! Émoticône Émoticône

Puis, s' il pollue le moins possible, équipé d' un filtre à particules etc ... ben tant mieux !

Vendredi 25 Août 2006 01:06

Citation de soporif :
Sinon, t'as pensé à un bon vieux L200, de chez Mitsubishi ?

Citation de Bignico :
soporif
pour ton conseil sur le L200 , je ne saurai trop le conseiller tellement j ' en suis content !
J ' ai l ' ancienne version depuis maintenant 9 ans , et malgrés ses 100000 bornes ( dont 70% en chemin agricoles et souvent en charge ) je n ' ai jamais rien changé !! infatiguable !!
Par contre , je ne le conseille pas aux citadins ! il a un rayon de braquage digne d ' un semi-remorque ! et son confort est plus que limite pour des parcours un peu plus long !

Non je ne le connais pas celui-là ; je vais regarder dans mes bouquins ... chez Mitsubishi, je ne connais que le Pajero ... Je n' ai pas la prétention d' être grand connaisseur ; c' est pour ça que je me renseigne vers vous les copains ! Émoticône Merci à vous en tout cas. Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 01:09

Je suis en train de construire dans un petit patelin à la campagne ... je ne vais en ville que pour faire mes courses et autres ... et encore ici, ce sont de petites villes, c' est loin de Paris, Lyon etc ... par contre, quand il neige ... il neige !

Vendredi 25 Août 2006 01:17

Citation de bigaline :
Citation de lussy :
C'était dans le navarra, ancienne version que je n'avais pas réussi à rentrer ma fille. Le pathfinder et la nouvelle version du pick up (il s'appelle plus navarra il me semble) bénéficie d'une trentaine de cms intérieurs supplémentaires il me semble. ...

Franchement les gars, le Pathfinder modèle 2006 que j' ai vu hier, il était ENORME ! ! ! A l' extérieur comme à l' intérieur !

Moi je pense que vous parlez de l' ancienne version ; non ?

Le patfinder n'a pas d'ancienne version... Émoticône Dans le patfinder tu as effectivement plus de place que dans son "oncle" le navarra qui est un pick up et qui a été remplacé par le pick up (ils ont payé un type pour trouver le nom ?Rire ). Donc effectivement tu as plus de place a l'interieur, en même temps c'était difficile d'en avoir moins... Les plus grosses différences entre le patfinder et le land cruiser, tu les trouveras surtout sur route et en TT. Mais le nissan reste un tres bon véhicule quand même.
Pour ce qui est des L200 j'ai plusieurs copains qui en ont et ils en sont aussi tous tres content, que se soit des anciens modèle (100 chevaux) ou les nouveaux. Par contre niveau confort intérieur c'est vraiment pas ça... Et les places arrière sont vraiment limites... Mais niveau solidité pas de soucis.
Par contre si je devais acheter un pick up, je me dirigerais plus vers le Nissan Pick up ou l'Isuzu D-max.
Les D-max chez les mandataires tu les trouves entre un peu moins de 20 000 euros et 25 000 suivant les modèles et options et aux alentours de 15000 euros en version basic 4X2

Vendredi 25 Août 2006 01:22

Citation de cleana :
Balance au moins ton nom et tes coordonées si t'as quelque chose entre les jambes !!!

Ca, ça ne risque pas d'arriver, il ne l'a jamais fait avant sous ses autres pseudos, ça n'est pas maintenant qu'il va commencer. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Août 2006 01:44

Citation de lussy :
Le pathfinder n'a pas d'ancienne version... Émoticône

Ah bon ... OK ! Je te l' ai dit je suis un ignare dans ce domaine !

Citation de lussy :
Dans le pathfinder tu as effectivement plus de place que dans son "oncle" le navarra qui est un pick up et qui a été remplacé par le pick up (ils ont payé un type pour trouver le nom ?Rire ). Donc effectivement tu as plus de place a l'interieur, en même temps c'était difficile d'en avoir moins... Les plus grosses différences entre le patfinder et le land cruiser, tu les trouveras surtout sur route et en TT. Mais le nissan reste un très bon véhicule quand même.

Ouf, tu me rassures un peu ! Tu l'as compris, j'ai un " léger " coup de coeur pour le Nissan...Émoticône

Mais attention, je n' ai rien décidé ! J' ai bien aimé leToyota aussi ! Il est beau aussi, confortable ... et surtout, vu que le modèle est moins récent, peut-être que j' en trouverais plus facilement chez les mandataires ? Voire en occase ?

Niveau mandataires dans quel(s) pays penses-tu que j epuisse trouver mon bonheur au meilleur prix ?

Citation de lussy :
Pour ce qui est des L200, j'ai plusieurs copains qui en ont et ils en sont aussi tous très contents, que se soit des anciens modèle (100 chevaux) ou les nouveaux. Par contre niveau confort intérieur c'est vraiment pas ça... Et les places arrière sont vraiment limites... Mais niveau solidité pas de soucis.
Par contre, si je devais acheter un pick up, je me dirigerais plus vers le Nissan Pick up ou l'Isuzu D-max.
Les D-max chez les mandataires tu les trouves entre un peu moins de 20 000 euros et 25 000 suivant les modèles et options et aux alentours de 15000 euros en version basic 4X2

OK c' est vu pour le L200 ; je cherche quand même un véhicule confortable et spacieux.

Un pick-up ne m' intéresse pas ; mais je pense que tu parlais à l' attention de Diabolosyl ... j' étais quand même allé voir le Isuzu D-Max et de son moulin déjà pas mal réputé en diesel .

Vendredi 25 Août 2006 01:44

Citation de bigaline :
moi je cherche juste un bon véhicule 4 x 4, polyvalent, confortable, sécurisant, qui me plaise esthétiquement, avec la fonctionnalité et l' espace intérieur d' un monospace ... pis les 7 places, ça m'arrangerait bien de temps en temps ... tiens Émoticône pour emmener mon équipe en déplacement par exemple ! Émoticône Émoticône

Un bon 4x4, polyvalent, confortable, sécurisant avec 7 places, c'est a peu pres la définition du Land cruiser, sauf que c'est 8 places et non 7 Émoticône Et je pense que tu auras du mal a trouver mieux... Et en plus il consomme un peu moins que le patfinder

Vendredi 25 Août 2006 01:57

Serait-ce ta future acquisition lussy ?
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café