Mardi 05 Juin 2007 18:44
qui roule en 16? (4 x 4 = 16
)
Mardi 05 Juin 2007 18:50
J' ai bien aimé, même si c' est plus un SUV qu' un véritable 4 X 4 pur et dur.
Mais j' ai pas osé abuser ... juste un petit 170 km/h sur circuit fermé bien sûr.
J' ai vu aussi le cousin du C-Crosser, le Peugeot 4007, noir, boîte séquentielle, superbe ! mais je n'ai pas eu le temps de l' essayer ...
A la même vitesse, même endroit, ESP connecté, la voiture n' a pas bronché. Impressionnant ! Ca s' est terminé devant un magnifique buffet au champagne, puis repas offert par PEUGEOT aux invités ; on a été vraiment recus comme des rois.
Mercredi 28 Mai 2008 20:11
Alors les gars ? Quoi de neuf ? Ca roule les 4 x 4 ? Avec la hausse des carburants, le malus eco etc ... ça ne favorise pas trop l' investissement. Ne nous reste plus qu' à rêver d' un beau 4 x 4 électrique ! On va y arriver.
Mercredi 28 Mai 2008 20:49
J'avais regardé avant d'acheter mais question budget et côté pratique, on a abandonné l'idée d'un 4x4.Mercredi 28 Mai 2008 21:32
Adios le Pick-up US alors Diab' ?Jeudi 29 Mai 2008 09:21
Pour le moment, oui surtout vu les prix du diesel et des assurances.Samedi 31 Mai 2008 10:06
C' est clair que ça calme ...Samedi 31 Mai 2008 13:59
petite question, le 4x4 en ville a par se la racler c'est quoi l'utilité? jdoit avouer que des que jen voit j'arrive pas a comprendre (a mais c'est vrai las chaussé est défoncé par endroit sa doit etre pour sa :s)Samedi 31 Mai 2008 14:07
Et qui te dit qu'on roule en ville?Samedi 31 Mai 2008 21:37
Et parmi nos heureux possesseurs de 4x4...combien en ont réellement l'utilité ? Et quel est le pourcentage qui habite en ville ?
ou plutôt
Samedi 31 Mai 2008 22:14
Là c'est une bonne question du pourcentage, aucune idée personnellement.Dimanche 01 Juin 2008 13:21
Super nouvelle ! Le Hummer va bientôt rouler au super ethanol ! Je vais me l' acheter !
(quand j' aurai gagné au loto ...)
Dimanche 01 Juin 2008 17:01
(quand j' aurai gagné au loto ...) Samedi 07 Juin 2008 17:43
Bon, sérieusement, plus en rapport avec mon budget, je suis allé voir le nouveau Berlingo. En version XTR, il a un petit look "baroudeur" assez sympa. http://www.newberlingo.citroen.com/fr/Samedi 07 Juin 2008 21:24
çà consomme Tro! & çà démare tro lentemen & pour te garé ..^^!Samedi 07 Juin 2008 21:50
C' est pas un 4 x 4 sexo95 ; c' est une voiture familiale et utilitaire en même temps.Samedi 07 Juin 2008 22:03
non je parlais des 4*4
celle k tu parL é bien c clr!
Samedi 07 Juin 2008 22:11
Oh sexo, le langage SMS est banni de nos forums depuis bien longtemps. Un petit effort d'écriture est le bienvenu et tant qu'à faire, un effort sur le fond du message aussi.Lundi 09 Juin 2008 19:15
ok ok excuse moi c 'est pas parler français ^^Lundi 09 Juin 2008 19:20
c'est quoi le probleme du fond pour toi?? à part critiquer...!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café