Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 38

Lundi 09 Juin 2008 19:30

c'est le problème que je suis modérateur et que nous avons banni le langage sms de ces forums.
Là est le problème, soit tu fais un effort pour te conformer aux règles du forum soit un modérateur passera son temps à effacer tes messages et après quelques avertissements, tu diras au revoir au forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 09 Juin 2008 19:39

c'est pas çà que je te demandais ta rien compris!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 09 Juin 2008 19:40

c'est ta reflexion sur le fond...
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café