c'est le problème que je suis modérateur et que nous avons banni le langage sms de ces forums.
Là est le problème, soit tu fais un effort pour te conformer aux règles du forum soit un modérateur passera son temps à effacer tes messages et après quelques avertissements, tu diras au revoir au forum.