Jeudi 24 Août 2006 17:30
Ben rien ! Chacun a le droit de penser ce qu' il veut ; que les 4 x 4 polluent plus que les autres véhicules ... mouais ... ch' hui pas convaincu ! Que ce sont des bagnoles de frimeur ; bah je sais pas si je suis un frimeur ; je laisse le soin aux autres de juger ... Mais je m' en fous en fait de ce qu ' on peut dire ... je fais ce que je veux avec mon poignon ; point barre.
Jeudi 24 Août 2006 17:32
Jeudi 24 Août 2006 18:14
Jeudi 24 Août 2006 18:19
Jeudi 24 Août 2006 18:23
Jeudi 24 Août 2006 18:36
Franchement regardes les voitures qui ont eu ce truc, tu verras qu'elles sont pas toujours terrible... Jeudi 24 Août 2006 19:11
Jeudi 24 Août 2006 19:19
Toi, tu m' en veux marcassin !
Foutez nous la paix !
Jeudi 24 Août 2006 19:21
Jeudi 24 Août 2006 19:26
oui bon on va s'arrêter là bigalineJeudi 24 Août 2006 19:33
Bigaline meme avec une petite voiture style 206 on pollue déja beaucoup trop, j'ai vu des chiffres hallucinants sur le nombre de planète qu'il faudrait pour tolérer la pollution si tout le monde polluait comme nous...Jeudi 24 Août 2006 19:35
C'était dans le navarra, ancienne version que je n'avais pas réussit a rentrer ma fille. Le pathfinder et la nouvelle version du pick up (il s'appelle plus navarra il me semble) bénéficie d'une trentaine de cm intérieur supplémentaire il me semble. Le mieux pour voir les différences, c'est d'en essayer un et après, aussitot aller essayer le deuxieme sur le même parcours. Chez Nissan, normalement, tu y vas, tu remplis un papier et tu pars faire ton tour pendant une petite heure, histoire de vraiment pouvoir le faire rouler sur différents revètement, par contre je sais pas comment ça se passe chez toyota...Jeudi 24 Août 2006 19:43
lulu, je te réponds tout aussi pacifiquement, tu es hors sujet et je ne t' ai rien demandé ... mais tu n' as pas pu t ' empêcher ... c' est dinque ...
Maintenant, ceux qui avaient envie de parler 4 x 4 avec moi, faites le en MP si vous le souhaitez puisque personne ici n' est capable de respecter un sujet ...
C' est usant.
Jeudi 24 Août 2006 19:45
Merci encore lussy ...Jeudi 24 Août 2006 20:07
Jeudi 24 Août 2006 20:07
pour info:Jeudi 24 Août 2006 20:14
ben dis donc, je lis un sujet qui m'intéresse, parceque j'aime bien les 4X4. En tant que sport, sur des chemins où j'ai le droit d'aller et où je dois demander l'autorisation au propriétaire, qui me la donne ou pas, et moyennant espèces sonnantes et tébuchantes ou pas. Et j'en ai fait mon métier, tellement j'aime ça. (je suis gérant d'une boite qui fait de la prépa, de l'entretien et tout le tintouin sur le 4X4 : dakar, sorties, etc...).Jeudi 24 Août 2006 20:38
Oui c' est sûr que les Range Rover, niveau confort, c' est la Rolls des 4 x 4. J' aime bien le Discovery 3 d' ailleurs ; mais alors question budget ...
N' y a t' il pas un magasine de presse écrite ou sur le Net qui ait su rester objectif en fonction des essais effectués en conditions réelles ?Jeudi 24 Août 2006 20:41
Jeudi 24 Août 2006 20:42
Le Pathfinder pollue moins qu' une 607 équipée du filtre à particule ? !
Ch' ui surpris !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café