Vendredi 25 Août 2006 14:08
Vendredi 25 Août 2006 14:16
Je viens de regarder ; oui, il est pas vilain effectivement le Ssangyong XDi 270 ... fourchette de prix entre 30000 et 38000 aussi. Tu en es satisfait ? Quelles critiques lui ferais-tu objectivement ?Vendredi 25 Août 2006 14:19
Oumpf ! Faut déjà pouvoir les remettre les 10-11000 euros !
Vendredi 25 Août 2006 14:26
Vendredi 25 Août 2006 14:29
ben sur 3 ans , ça fait grosso - modo 290 euros par moi , avec l ' assurance d ' avoir une prise en charge a 100% en cas de pepin mecanique , au bout du compte , ça ne fait pas si cher que ça ........Vendredi 25 Août 2006 14:35
Oui c' est vrai en mettant ça de côté tous les mois ... effectivement ...Vendredi 25 Août 2006 14:37
Vendredi 25 Août 2006 14:47
Pathfinder 4x4
Vendredi 25 Août 2006 14:47
) et elle a eu le coup de foudre ! ce genre de chose ne s ' explique pas .........Vendredi 25 Août 2006 14:50
) et elle a eu le coup de foudre ! Vendredi 25 Août 2006 14:55
Vendredi 25 Août 2006 14:58
Vendredi 25 Août 2006 15:00
Vendredi 25 Août 2006 15:01
Land CruiserVendredi 25 Août 2006 15:04
Hé bé, c' est loin l' époque où tu gagnais 25 % chez le mandataires sur ce genre de véhicule ...
Vendredi 25 Août 2006 15:07
Nouveau Rexton IIVendredi 25 Août 2006 15:08
Il mesure combien en longueur ?Vendredi 25 Août 2006 15:28
Merci Lussy pour les commentaires.Vendredi 25 Août 2006 15:31
Vendredi 25 Août 2006 15:32
Y' a pas de coffre du tout en config 7 places ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café