Jeudi 14 Septembre 2006 19:39
Mais non.
Jeudi 14 Septembre 2006 19:40
Vendredi 15 Septembre 2006 10:58
scuzez moi les gars, mais j'ai vraiment du mal... Ca doit être parceque je me la pète tellement au volant de ma voiture de 1998 que je supporte pas qu'on dise que j'ai une petite B....
Vendredi 15 Septembre 2006 11:07
Vendredi 15 Septembre 2006 12:04
!Vendredi 15 Septembre 2006 12:20
Qui se chauffe avec des radiateurs électriques qui fonctionnent avec une éolienne, dans les détracteurs ? Il me semble que pour chauffer une maison avec une chaudière au fioul comme il y a chez beaucoup (dont chez moi), il faut entre 2000 et 4000 litres de fioul pour l'année... Soit plus de fioul que la majorité des 4x4 consomment... Pourquoi ne pas s'en prendre a tous ceux qui ont une chaudière au fioul ?Vendredi 15 Septembre 2006 12:50
Bien sûr que j'en ai une petite, puisque je ne roule pas en 4X4. Quel est le problème ? Je suis pas un mec parce que, d'ailleurs sans aucune preuve, j'aurais une partie de mon corps qui serait d'une taille plus petite que la tienne ? Tu veux que je te donne mon tour de cuisse ? (qui ceci dit en passant sont toutes les deux très propres, merci)
...
. Allez, à bon entendeur...
Si c'est pas la classe ça ! Enfin, j'ai aucune gloire, en fait, mon bureau se situe grosso modo à 500 m de chez moi !
Vendredi 15 Septembre 2006 13:14
..Vendredi 15 Septembre 2006 16:00
Tu as raison, je suis pas dans le sujet... C'est l'autre personne, là, qui m'a un peu énervé avec sa phrase... Enfin bon, je vous laisse tranquille.Vendredi 15 Septembre 2006 16:51
Vendredi 15 Septembre 2006 16:56
Vendredi 15 Septembre 2006 16:57
toi aussi Big ! cf ton avatar !
Vendredi 15 Septembre 2006 16:57
euh c' était pour quand tu as dit arettes de rever et reveilles toi.Vendredi 15 Septembre 2006 16:59
Les Tsvatanen, looping et autres commencent sérieusement à me courir sur le haricot ... tu vois ce que je veux dire ?
Vendredi 15 Septembre 2006 17:01
Je vois très bien
Vendredi 15 Septembre 2006 19:17
bon, petit message aux écologistes du forum ( se message est sans animosité ), oui les 4x4 sont gros , oui les 4x4 sont lourds, oui les 4x4 polluent, ( encore que ...) oui il faut des écologistes qui s 'inquiète de l'intégrité de notre planète , mais posez vous quelques petites questions , pensez vous réellement qu'a notre petit niveau, nous puissions faire quelque chose ( a cette question je répondrais par un petit oui si vous me le permettez, je pense au tri selectif ainsi qu'a divers gestes de civilité ).
la prochaine fois j'éssaye de faire plus court promis et
a tout ceux qui m'on lu jusqu'au bout ( merde je me croirais au césar
)
Vendredi 15 Septembre 2006 20:04
la prochaine fois j'éssaye de faire plus court promis et
a tout ceux qui m'on lu jusqu'au bout ( merde je me croirais au césar
)
Samedi 16 Septembre 2006 08:45
moi, pour repondre au sujet, ne roule pas en 4 x 4 mais pas pour une question de pollution mais que se n'est pas pratique pour mes 3 enfants, mais rien ne dit que plus tard quand ils seront grands et autonomes je ne me laisserai pas tenter.
Samedi 16 Septembre 2006 10:04
Les Tsvatanen, looping et autres commencent sérieusement à me courir sur le haricot ... tu vois ce que je veux dire ?
Samedi 16 Septembre 2006 13:08
Salut tout le monde !!!
c'est encore moi !!!
bon tsavatanen, laisse moi te poser quelques questions , tout d'abord dis moi dans quelles villes très très polluées tu a vécu.
deux ou trois vaches parait qu'elles trouent la couche d'ozone
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café