Samedi 16 Septembre 2006 13:14
c'est encore moi !!!
bon tsavatanen, laisse moi te poser quelques questions , tout d'abord dis moi dans quelles villes très très polluées tu a vécu.
deux ou trois vaches parait qu'elles trouent la couche d'ozone
Samedi 16 Septembre 2006 14:01
Samedi 16 Septembre 2006 14:10
Samedi 16 Septembre 2006 14:10
Samedi 16 Septembre 2006 14:19
Samedi 16 Septembre 2006 14:32
Ma boule de cristal a bien fonctionné cette fois ... Je le savais Tsavatanen ne pourrait pas s' empêcher de mettre son grain de sel, souvent hors sujet, même si on ne lui a rien demandé ...
Est-ce que moi je vais systèmatiquement vous contredire dnas tous les sujets que vous créez ? Non. Vous ne m' intéressez pas, ce que vous dites ne m' intéresse pas ou rarement, et je ne passe pas mon temps à espionner tout ce que vous dites ... désolé, j' ai autre chose à faire que de vous donner de l' importance en m'intéressant à vous. Ca, c' est fait.Samedi 16 Septembre 2006 14:38
C' est tellement vrai tout ça ! Samedi 16 Septembre 2006 14:44
Big,Samedi 16 Septembre 2006 14:48
Samedi 16 Septembre 2006 14:58
Samedi 16 Septembre 2006 15:00
Samedi 16 Septembre 2006 15:05
Samedi 16 Septembre 2006 15:10
J' abandonne ... Messieurs les Modérateurs, s' il vous plaît, pourriez-vous cloturer ce sujet que j' ai créé pour parler, échanger des impressions, profiter de l' expérience de certains, et cela uniquement sur les véhicules 4 x 4 entre gens intéressés et passionnés, pas pour qu' il dérive sur un débat écologistes : utilisateurs que je ne souhaitais pas. Merci.Samedi 16 Septembre 2006 15:16
Big,Samedi 16 Septembre 2006 15:23
Désolé de te décevoir Capo, je suis quelqu' un d' entier, passionné, et n' ai pas l' habitude de mâcher mes mots, encore moins de me laisser marcher sur les pieds !Samedi 16 Septembre 2006 15:28
Ceci dit ceux qui répondraient "des gros cons de pollueurs" à la question "qui roule en 4x4 ?" seraient dans le sujet indépendamment du fait qu'ils n'auraient pas forcément raison...Samedi 16 Septembre 2006 15:28
On peut être entier sans être agressif, grossier et violent. A ne pas confondre avec la sincérité.Samedi 16 Septembre 2006 15:34
Samedi 16 Septembre 2006 15:36
Samedi 16 Septembre 2006 15:41
Mais pour te faire plaisir Big, je vais aussi répondre à ton post original.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café