Dimanche 10 Septembre 2006 08:53
On dérive les gars ... on dérive de plus en plus !
Dimanche 10 Septembre 2006 10:10
Je m'demande même, biga, si l'on ne s'embourbe pas ... de plus en plus ... et en 4x4 ou pas!
Dimanche 10 Septembre 2006 10:15
C' est vrai aussi que ( proverbe chinois ) : " lorsque la grande route est encombrée ... il vaut mieux emprunter le petit chemin boueux . "
Dimanche 10 Septembre 2006 10:15
Dimanche 10 Septembre 2006 10:18
Dimanche 10 Septembre 2006 10:22
... c' est bizarre ! J' ai des mains monstrueuses il paraît, et pourtant ...
T' es sûr Bible ?
Dimanche 10 Septembre 2006 10:24
Y' en a aussi qui disent que c' est par rapport au nez ... En tout cas, je préfère rester dans les normes à ce niveau là, comme ça je peux pratiquer le " tout terrain " ! Comme en 4 x 4 finalement ...Dimanche 10 Septembre 2006 10:32
... c' est bizarre ! J' ai des mains monstrueuses il paraît, et pourtant ...
T' es sûr Bible ?
Dimanche 10 Septembre 2006 11:37
Moi j'ai tout faux !!! Au ping je joue avec un picot et je colle, dans la vie j'ai des petites mains et un petit nez..... Pfffffff Et pourtant je m'en plaint pas !
Dimanche 10 Septembre 2006 16:00
Tiens un autre proverbe chinois disait : " Ne vous fiez pas à la grosseur de grain de poivre ; goûtez-le et vous verrez qu' il pique ... "
Je me rappelle avoir répondu : Et quand on a un gros piment, ça fait quoi ?
Lundi 11 Septembre 2006 03:11
Joli le nouveau Toyota FJ Cruiser ! Dommage qu' il ne soit pas importé officiellement en Europe ( seulement pas quelques mandataires ... ) car pas de version Diesel pour l' instant.Mercredi 13 Septembre 2006 19:06

Mercredi 13 Septembre 2006 23:01
" Ces véhicules parmi les plus gourmands en carburant utilisent égoïstement une ressource naturelle précieuse tout en accroissant encore un peu plus nos émissions de gaz à effet de serre, responsables du dérèglement climatique. Avec un poids dépassant la tonne et demie, un gabarit souvent hors de proportion et une certaine incivilité caractérisée par des stationnements anarchiques permis par un bas de caisse surélevé, les 4x4 sont en partie responsables de l'insécurité routière ambiante.Mercredi 13 Septembre 2006 23:52
Tres intéréssant tout ça, si tout ou presque n'était pas faux... Plus de 25l au 100 ? J'aimerais bien connaitre le pourcentage de 4x4 commercialisés en france qui arrivent a ce chiffre... Il me semble qu'il n'y a que le hummer et encore il peut descendre en dessous avec une conduite cool... Par contre, je vois de temps en temps des mitsubitshi lancer ou des subaru impreza qui consomment 25-30 litres des que tu attaques un peu la pédale d'accélérateur... J'ai eu une safrane 3.0i V6 qui des que j'étais en montagne était au dessus de 30 l au 100... Vous savez, c'était une safrane baccara la même que celle qu'avait le ministre de l'écologie et des autres ministeres...
Qu'est-ce qu'ils appelent une berline ? Je vous invite tous a aller regarder par exemple la 307, qui n'est même pas une berline... 183 gr de Co2... Soit plus que certains 4x4...Jeudi 14 Septembre 2006 14:33
Jeudi 14 Septembre 2006 15:02
lol Ne fachez pas le Big!Jeudi 14 Septembre 2006 16:21
Big, je peux comprendre qu' on peut aimer un 4x4 tout simplement pour l' esthétisme. je n' approuve pas mais je comprends.Tu sembles etre dans ce cas, et tu recherches aussi la practicité du produit.
Jeudi 14 Septembre 2006 17:27
Merci kam ! Tu me rassures ... je prenais ça pour moi, c' est vrai ... Il ne faut pas trop généraliser c' est tout .
Jeudi 14 Septembre 2006 17:29
Heureusement que t' es là pour détendre l' atmosphère Sylvain !
Jeudi 14 Septembre 2006 17:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café