Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 9

Vendredi 06 Octobre 2006 23:32

dès que vous avez des résultats, n'hésitez pas à les donner!

Samedi 07 Octobre 2006 00:17

victoires de pithiviers en D3 et en D4. Les matchs ne sont pas encore finis.

Samedi 07 Octobre 2006 00:54

Résultats de Saran:
D4E: Donnery2-Saran3: 4-14
D5F: Saran4-St Lye la Foret3: 10-8
D5A:Gidy3-Saran5: je suis parti quand il y avait 4-4; j'ai pas le résultat final
D5G: Saran6-Montargis5: 4-14

Donc 2 victoires et 1 défaite en attendant le dernier résultat.

Samedi 07 Octobre 2006 01:53

Allez si tôt revenu! D3
Montargis 17/ Ingré 1

Normal!!!
La montée évidement maintenant!

Vincente de la Vega

Samedi 07 Octobre 2006 15:12

Citation de Vincente de la Vega :
Allez si tôt revenu! D3
Montargis 17/ Ingré 1

Normal!!!
La montée évidement maintenant!

Vincente de la Vega

Pas encore au lit !... Tu joues Dimanche, pourtant; à moins que c'est le Stress du Matador en veille ....
Joué des 5 ou 6 classements d'écart , ça t'angoisse tant que ça ?

Tu vas nous faire un TAPIC ?

Lundi 09 Octobre 2006 10:31

C'est bien calme ici. Je vais quand même donner quelques infos sur les matchs de D2 à Saran.
On a perdu les 2 matchs: 12-6 contre Puiseaux et 10-8 contre St Jean le Blanc.

Grosse déception pour le match contre St Jean le Blanc: on partait favori sur le papier Saran(45-50-50-50) et St Jean le Blanc (40-55-55-60). Notre n°1 n'était pas en forme (le bébé ne veut pas laisser dormir son papa) et notre remplaçant n'a pas eu de réussite (il perd ses 4 matchs dont 2 à la belle). Je fais 3 en battant Stéphane Engel(40) mais après avoir perdu son cousin Franck (55) ....saleté de soft!

Pour l'autre match, ça a vite tourné à l'avantage de Puiseaux (50-50-50-60F) contre notre équipe 2 (50-55-60-60). La demoiselle de Puiseaux a fait très mal (je crois qu'elle fait 3).

On n'a donc pas inversé nos 2 équipes....

Quelles étaient les compos des autres rencontres?

Lundi 09 Octobre 2006 11:24

La D2 du CJF a gagné 18 - 0 Face à une équipe fantome de St Marceau qui avait pour compo :
60 - NC - NC - NC

Lundi 09 Octobre 2006 12:59

De notre coté à Montargis tout va bien pour les équipes départementales ... 4 matchs 4 victoires ... J'en veux encore des journées comme les 2 premières !!!
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 19:16

Citation de Filou45 :
C'est bien calme ici. Je vais quand même donner quelques infos sur les matchs de D2 à Saran.

Grosse déception pour le match contre St Jean le Blanc: on partait favori sur le papier Saran(45-50-50-50) et St Jean le Blanc (40-55-55-60). Notre n°1 n'était pas en forme (le bébé ne veut pas laisser dormir son papa) et notre remplaçant n'a pas eu de réussite (il perd ses 4 matchs dont 2 à la belle). Je fais 3 en battant Stéphane Engel(40) mais après avoir perdu son cousin Franck (55) ....saleté de soft!

Pour l'autre match, ça a vite tourné à l'avantage de Puiseaux (50-50-50-60F) contre notre équipe 2 (50-55-60-60). La demoiselle de Puiseaux a fait très mal (je crois qu'elle fait 3).

Si vs regardez bien plus haut, je l'avais dit, Gwen Bailleul va devenir vraiment très serieuse...
Fallait que ca arrive un jour! On perd pas plusieurs belles vs des 45/50 M au hasard!

Lundi 09 Octobre 2006 19:17

Citation de Filou45 :

Pour l'autre match, ça a vite tourné à l'avantage de Puiseaux (50-50-50-60F) contre notre équipe 2 (50-55-60-60). La demoiselle de Puiseaux a fait très mal (je crois qu'elle fait 3)Émoticône .

Émoticône

hello
on voit + clair en D2. Poule A, qui pourra empêcher PUISEAUX de monter? Si le CJF parviens "intacte" avant de les jouer, sur un match??? Je ne vois aucune autre équipe capable de les contrer.

Poule B plus faible que prévu. Etonnante déroute de OUZOUER 2, Neuville. Surprenant Amilly, mais je ne vois qui stoppera Olivet si ils ont décidé de monter
I'm happy

Mardi 10 Octobre 2006 09:01

Citation de droopy17 :
Citation de Filou45 :

Pour l'autre match, ça a vite tourné à l'avantage de Puiseaux (50-50-50-60F) contre notre équipe 2 (50-55-60-60). La demoiselle de Puiseaux a fait très mal (je crois qu'elle fait 3)Émoticône .

Émoticône

hello
on voit + clair en D2. Poule A, qui pourra empêcher PUISEAUX de monter? Si le CJF parviens "intacte" avant de les jouer, sur un match??? Je ne vois aucune autre équipe capable de les contrer.

Poule B plus faible que prévu. Etonnante déroute de OUZOUER 2, Neuville. Surprenant Amilly, mais je ne vois qui stoppera Olivet si ils ont décidé de monter

Moi je ne m'inquiète pas, je sais que le CJF gagnera sur puiseaux, mais qu'entends tu par "Si le CJF parviens intacte avant de les jouer" ????

Mardi 10 Octobre 2006 11:47

ça veut dire que SARAn -CJF sera CHAUD ...
Dans tous les cas, faut monter en 1 ere Phase ; sinon ce sera encore plus dur.

Mardi 10 Octobre 2006 20:51

Citation de jh45 :
ça veut dire que SARAn -CJF sera CHAUD ...
Dans tous les cas, faut monter en 1 ere Phase ; sinon ce sera encore plus dur.

Intacte veut dire sans defaite avant de jouer Puiseaux, donc Saran-CJF=chaud. Mais avant il y a Pithiviers et ce sera chaud aussi. Puiseaux est plus fort qu'on le croit, leurs classements sont !!! Surtout Gwen comme le disait Grandnord.

Quant à Saran, je crois que saison 2005-2006 Saran-CJF avait fini 9-9, la difference est Saran2 est plus faible que l'équipe aligné l'an passé et que le CJF est beaucoup plus fort que l'année dernière (plus homogène). De plus, même si saran pouvait se renforcer, cela ne servirait à rien, ils sont sûr du maitien et la défaite face à Puiseaux les condamne.

Enfin, tout ça = théorie, la décision se fera à la table...
I'm happy

Mardi 10 Octobre 2006 21:18

Citation de biffsky :
La D2 du CJF a gagné 18 - 0 Face à une équipe fantome de St Marceau qui avait pour compo :
60 - NC - NC - NC

Si CJF2 n'affronte que des équipes fantômes, ce n'est peut-être pas un hasard... nos adversaires ont-ils déjà renoncé? Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 22:01

en D1, ASJ c'est renforcé le we dernier avec 25 (Quétard) et 30 (Suard) et ceci afin de battre Boiscommun. La prochaine journée ils jouent Meung/St Ay et à mon avis ils vont encore se renforcer. Ensuite à mon avis ils n'auront plus besoin de se renforcer.

Mardi 10 Octobre 2006 22:04

étonnate la petite bailleul à Puiseaux. Elle arive à battre des joueurs beaucoup mieux classée qu'elle et avec plus d'expérience

Mardi 10 Octobre 2006 22:21

Citation de jpc45 :
en D1, ASJ c'est renforcé le we dernier avec 25 (Quétard) et 30 (Suard) et ceci afin de battre Boiscommun. La prochaine journée ils jouent Meung/St Ay et à mon avis ils vont encore se renforcer. Ensuite à mon avis ils n'auront plus besoin de se renforcer.

je trouve que cette façon de faire (de plus en plus courante) manque de sportivité! Ce n'est pas respectueux vis à vis des autres prétendants à la montée, souvent des club plus petits, d'agir de la sorte et d'aligné une grosse équipe! le sport en sort perdant. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 00:07

Citation de darth-vader :
Citation de jpc45 :

je trouve que cette façon de faire (de plus en plus courante) manque de sportivité! Ce n'est pas respectueux vis à vis des autres prétendants à la montée, souvent des club plus petits, d'agir de la sorte et d'aligné une grosse équipe! le sport en sort perdant. Émoticône

Quelques part ; c'est vrai , mais d'un autre côté, les reglements le permettent .
C'est ASJ qui a commencé et je me rappelle de QUETARD s'insurgeait sur ce genre de pratique à d'autre niveau; ce serait bien que dans sa Commission qu'ils réfléchissent aux "classements limites par Division"; puisqu'ils ont le Pouvoir de le faire

Mercredi 11 Octobre 2006 00:11

JCP45 -> Nous non plus; la dernière Compo était un peu "Dure".

Mercredi 11 Octobre 2006 00:23

Citation de jh45 :
Citation de darth-vader :
Citation de jpc45 :

Quelques part ; c'est vrai , mais d'un autre côté, les reglements le permettent .
C'est ASJ qui a commencé et je me rappelle de QUETARD s'insurgeait sur ce genre de pratique à d'autre niveau; ce serait bien que dans sa Commission qu'ils réfléchissent aux "classements limites par Division"; puisqu'ils ont le Pouvoir de le faire

je n'ai rien contre l 'ASJ c'est un club sympa mais j'aime pas ce genre de pratique et à tous niveaux.
C'est pas parce qu un reglement n'interdit pas quelque chose que l'on peut se permettre de le faire....
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes