Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 52

Lundi 14 Mai 2007 16:29

Citation de fabrice8989 :
merci pour florian
johan451 est picoteux avec genouillere jambe gauche (c est aussi un co équipier)
, il passe son temps à faire des plongeons et à se battre sur chaque balle
De rien pour Florian, c'est un mec super sympa qui joue super bien (quel revers!!!) et qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre: c'est dégueulasse! Il a que des qualités! Émoticône

Pour johan451, je ne vois toujours pas, désolé. Après l'averse certains joueurs sont partis alors que le tableau Toutes Cat n'était pas commencé. Un autre de tes coéquipiers et grand ami de GrandNord Émoticône , Sylvain Fauquet est parti après l'averse. Peut-être que johan451 a fait de même...

Lundi 14 Mai 2007 16:44

Émoticône Émoticône
c'est pas gentil pour grand nord ---------Mdr
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Mai 2007 20:45

bon ca va ca va, arrêter de me chambrer, je l'ai meme pas joué a cléry (heureusementRire)

filou, pour notre match, je suis désolé mais je ne pouvais plus me déplacer correctement, alors j'ai tenté que des parpaings avec une réussite d'environ 10%.
Du coup effectivement match pourri mais complètement de ma faute. De tte façon si j'avais voulu serrer le jeu, tu m'aurais battu de la meme facon. J'étais plus en état, je commence à me faire vieux Émoticône

Pour le TC, l'autre demi finaliste était Florent Crèche.

Dommage qu'il ait plu, le tableau a été annulé.

Lundi 14 Mai 2007 21:08

Citation de grandnord45 :
bon ca va ca va, arrêter de me chambrer, je l'ai meme pas joué a cléry (heureusementRire)

filou, pour notre match, je suis désolé mais je ne pouvais plus me déplacer correctement, alors j'ai tenté que des parpaings avec une réussite d'environ 10%.
Du coup effectivement match pourri mais complètement de ma faute. De tte façon si j'avais voulu serrer le jeu, tu m'aurais battu de la meme facon. J'étais plus en état, je commence à me faire vieux Émoticône

j aimerais avoir encore ton age grand nord....
tu étais peut etre simplement fatigué , ça arrive...

Lundi 14 Mai 2007 21:20

Citation de grandnord45 :

j aimerais avoir encore ton age grand nord....
tu étais peut etre simplement fatigué , ça arrive...

ben disons que j'avais la jambe gauche qui "tirait" sérieusement. Déjà en temps normal j'ai du mal sur Filou alors la c'était quasiment mission impossible

Samedi 19 Mai 2007 05:20

Hier soir en quart de finale de D4, Saran 3 (55-55-70-75) recevait St Marceau 4 (60-70-70-75). Victoire 15-3 de Saran 3!

Il y aura donc 2 équipes de Saran à Patay lors de la journée des titres:
* Saran 3 en D4
* Saran 2 en D2

Samedi 19 Mai 2007 09:00

Citation de crapaud 45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour le titre en D4 le 27 mai , j'opte bien sur pour CP Montargis 5, si equipe habituel, ca va faire mal! Bon courage les gars.

Je pense que SARAN 3 a toutes ses chances de bien finir ce championnat de D4 par un titre largement mérité. En effet cette équipe a fini 2ème de poule en première phase et ne doit pas laisser échapper ce titre.

Pas de problème!!!! j'ai confiance, on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saran sera peut-etre l'adversaire le plus dur en effet. On verra, c'est vrai que de notre coté, la saison de l'équipe 5 est tellement parfaite (14 victoires sur 14 matchs, jamais en danger, 2 montées) que le titre est une cerise sur le gateau que l'on croquerai bien volontiers
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 24 Mai 2007 22:00

qq d'Ouzouer pourait dire si l'équipe de D3 qui a terminée 1er de sa poule va accepter la montée?

Samedi 26 Mai 2007 07:07

Citation de jpc45 :
qq d'Ouzouer pourait dire si l'équipe de D3 qui a terminée 1er de sa poule va accepter la montée?
Si Ouzouer ne voulait pas monter, il suffirait que leur équipe ne dispute pas les titres demain. Si on ne les voit pas demain, c'est sûr qu'ils ne monteront pas.

Samedi 26 Mai 2007 13:00

Salut,

Je sais que je suis hors sujet mais sur le forum consacré au Tournoi International de Nantes, il n'y a pas âme qui vive, donc je m'adresse à vous : quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi où le Comité du Loiret et la Ligue du Centre ont une délégation??

Samedi 26 Mai 2007 13:43

Citation de jdb45 :
Salut,

Je sais que je suis hors sujet mais sur le forum consacré au Tournoi International de Nantes, il n'y a pas âme qui vive, donc je m'adresse à vous : quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi où le Comité du Loiret et la Ligue du Centre ont une délégation??

tu n'as pas joué depuis novembre. tu arretes; pb de santé?

Dimanche 27 Mai 2007 14:26

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Affirmatif.
Le tout étant maintenant de redémarrer sans se blesser à nouveau.
Rdv en septembre

Dimanche 27 Mai 2007 14:33

Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Affirmatif.
Rdv en septembre

et toujours à Cléry?

Dimanche 27 Mai 2007 15:50

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Affirmatif.
Rdv en septembre

et toujours à Cléry?

Pourquoi, tu as une proposition à me faire?

Dimanche 27 Mai 2007 16:37

Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Affirmatif.
Rdv en septembre

et toujours à Cléry?

je posais la question surtou vis à vis de ton fils, peut être que rejoindre un plus "gros" club aurait pu être envisagé

Dimanche 27 Mai 2007 16:37

qq a des résultats des titres de départemental?

Dimanche 27 Mai 2007 16:45

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Affirmatif.
Rdv en septembre

et toujours à Cléry?

je posais la question surtou vis à vis de ton fils, peut être que rejoindre un plus "gros" club aurait pu être envisagé

Pour mon fils, il faut attendre la date du 4 juin, qui est très importante. Après, on verra....

Dimanche 27 Mai 2007 19:51

Citation de jpc45 :
qq a des résultats des titres de départemental?

Oui j'en reviens. J'ai pas tous les détails mais voilà ce que j'ai entendu ou vu (désolé je jouais donc j'ai pas fait le tour de tous les matchs):

D5: Victoire de Gien devant Patay

D4: Victoire de l'USO5 devant Montargis sur le score de 10-8 (à confirmer). L'USO avait battu Saran 3 en demi-finale 10-8. Montargis avait battu la SMOC en demi finale

D3: Victoire d'Ouzouer devant l'USO3. L'USO3 s'est promenée en demi finale face à une équipe fantôme de Vienne (4 jeunes car il y avait le tournoi de Vienne aujourd'hui) et Ouzouer a battu St Marceau dans l'autre demi finale.

D2: Victoire de Saran2 sur Olivet5: match nul 9-9 mais victoire aux sets (39-34). On est champion!!! Match très intense et tendu dès les 2 premiers simples.

Et pour rappel CJF2 est champion de D1.

Mardi 29 Mai 2007 18:28

quelqu'un aurait les resultats du tournoi de Patay qui avait lieu dimanche ?

Mercredi 30 Mai 2007 04:15

quelqu'un aurait les resultats du tournoi de Patay qui avait lieu dimanche ?
Le tournoi de Patay aura lieu le dimanche 17 Juin. Par contre dimanche il y avait les titres départementaux qui se jouaient à Patay mais tu dois déjà le savoir puisque tu y étais pour coacher Sandillon me semble-t'il. J'ai mis les résultats dans un précédent message.
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes