Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 17

Mardi 05 Septembre 2006 22:14

Je crois que c'est la première fois ou j'ai pris autant de plaisir à te lire rclens...Content

Mercredi 06 Septembre 2006 00:20

Ben comparer l'OM et Lyon en coupe d'Europe revient à comparer Auxerre et Istres en France...

Mercredi 06 Septembre 2006 16:22

Football - 06/09/2006 - 11:55
"Affaire Ribéry: Avertissement pour Aulas
Clap de fin au sujet de l'affaire Ribéry. Mardi soir, la commission juridique de la LFP a en effet rappelé à l'ordre le président de Lyon, Jean-Michel Aulas. Rappelons que l'Olympique de Marseille avait saisi la commission juridique de la LFP pour approche illégale de Franck Ribéry. "

=> Aulas a encore réussi à ce que les médias parlent de lui!!!
Faudrait pas qu'il franchisse trop les limites comme Tapie!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 16:32

Approche illégale! Qu'est-ce que c'est que ces stupidités!

Il s'étaie sur quoi ce jugement?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 19:39

Citation de varispin :
Ben comparer l'OM et Lyon en coupe d'Europe revient à comparer Auxerre et Istres en France...
l'OM est si mauvais que ça ?????

Mercredi 06 Septembre 2006 19:54

Citation de Greg :
Approche illégale! Qu'est-ce que c'est que ces stupidités!

Il s'étaie sur quoi ce jugement?

Quand un club veut un joueur, il doit passer par le club et n'a pas le droit de rentrer directement en contact avec le joueur... Du coup le real fait un proces a chealsea... Arsenal voulait faire un proces a chelsea... La juve voulait faire un proces a la moitié de la planete, marseilles fait un proces a lyon, lyon voulait faire un proces au real etc...

Jeudi 07 Septembre 2006 17:50

Je l'ai dis sans un autre post , quelle métamorphose de Malouda ,étonnant ,
début de saison cosmique .......technique , vista ,frappe de balle , je n'en reviens pas....
un avis amis lyonnais??

Jeudi 07 Septembre 2006 17:56

Ba il a tout simplement mangé du Lyon
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:29

Il est bien préparé, il a pris confiance en lui (avant il tentait pas les frappes qu'il a mis contre la georgie et l'italie sur le but d'henry) et il a plus mal au culRire

Jeudi 07 Septembre 2006 18:53

Citation de evers :
début de saison cosmique .......technique , vista ,frappe de balle , je n'en reviens pas....
un avis amis lyonnais??

Et bien.... A force de s'entendre dire qu'il ne marqua jamais, ou très peu, le travail a sans doute payé mais je pense surtout que lors de son repos d'après CDM, ou s'il n' a pas été très bon (sauf en finale) cela lui a permis d'engranger une confiance phénoménale....Le fait de revoir son parcours l'a fait évoluer mentalement. Comme Abidal que je n'ai jamais trouvé "très sur" en défense me semble aussi avoir progresser....Un peu. Mais c'est moins flagrant que Malouda.

Mais dans ces 2 cas, la confiance y est pour beaucoup.

Jeudi 07 Septembre 2006 21:13

Citation de varispin :

Émoticône L'OM et Lyon sont aussi en France, non ?
Émoticône L'OM plus gros palmarès européen (si on compte bien sûr la finale achetée) et Lyon plus gros potentiel actuel peuvent être comparés, non ?
Simple, donc intelligent.

Vendredi 08 Septembre 2006 00:08

Citation de evers :
un avis amis lyonnais??

cela confirme le bon début de saison qu'il a fait ac Lyon : ap la CDM il a bien fait le plein d'énergie et semble très affuté physiquement. J'ai lu qu'il voulait marquer plus de buts d'où ses tentatives lointaines de frappe et ca paye!!! De tte façon, il est le meilleur milieu offensif français : Pires est blessé et pas ds les bons papiers de Domenech.

Vendredi 08 Septembre 2006 13:08

Citation de padac :
Citation de varispin :

Émoticône L'OM et Lyon sont aussi en France, non ?
Émoticône L'OM plus gros palmarès européen (si on compte bien sûr la finale achetée) et Lyon plus gros potentiel actuel peuvent être comparés, non ?

un comment non finalement pas.....

Vendredi 08 Septembre 2006 13:15

ok evers, je retire le commentaire entre parenthèses.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 08 Septembre 2006 20:13

oui c'est mieux je trouvais sur les derniers posts , les picotlyonnais , lussy and
co plus objectifs donc les échanges plus interessants , marseillais ne signifie pas
forcément nostalgique des années 90 .......je suis conscient des lacunes de mon club
favori et de ces années de disette.........

Samedi 09 Septembre 2006 14:34

malouda est a débuté lannée plus fort que jamais j'espere que ça va durer en tout cas il m'impressionne car avant il n'osait pas tirer de loin comme il le fait maintenant et je le trouve meilleur techniquement franchement très fort !!!!!!!! malouda + ribery ça va donner en équipe de france !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 13 Septembre 2006 15:32

[ mercredi 13 septembre 2006, 13h58 - L'équipe.fr ] -
L'attaquant norvégien de Lyon John Carew, blessé à une cuisse, est forfait pour la réception du Real Madrid, mercredi au stade de Gerland. Carew souffre d'une élongation à la cuisse droite. Il avait ressenti une douleur lors de l'entraînement, effectué à huis clos, mardi en fin d'après-midi. Son indisponibilité est estimée à deux semaines.

Mercredi 13 Septembre 2006 16:00

Enfin une bonne chose pour l'OL : le grand Carew va pouvoir laisser sa place à Fred ! Espérons que ça soit pour de bon ! Y en a marre de le voir titulaire alors qu'il est moins bon que le Brésilien !

Mercredi 13 Septembre 2006 16:04

Allez l'OL enfin pour ce soir.....que Malouda continue sur sa lancée et Juninho
sorte son habituel lance missile et cela devrait aller................

Mercredi 13 Septembre 2006 16:22

Citation de evers :
Allez l'OL enfin pour ce soir.....que Malouda continue sur sa lancée et Juninho
sorte son habituel lance missile et cela devrait aller................
Perso j'y crois pas pour ce soir ! Le Real est bien meilleur que l'an dernier alors que l'OL non ! au mieux, pour Lyon : un Nul !
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport