Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 16

Mardi 05 Septembre 2006 13:27

ça compte la coupe à Toto?
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Septembre 2006 13:31

Citation de Monsieur Com :
ça compte la coupe à Toto?

Pourquoi ça ne compterait pas ? ils doivent comptabiliser tous les matchs européens; apres il ya peut etre different coefficient selon l'épreuve

Mardi 05 Septembre 2006 13:33

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :

surtout qu'ils prennent en compte les résultats des 12 derniers mois et que l'OM n'a rien montré sur cette période

Sur les 12 derniers mois l'OM a du jouer une vingtaine de matchs de coupe d'Europe tout de meme.
Et lyon ?

normal l'OM est obligé de passer par les qualifications pr atteindre l'europe...
certe l'OM a peut-être joué plus de matchs européens mais faut voir la qualité et l'adversaire...!!! Et tt cela pr se faire éliminer par St Pétersbourg!!! Lyon a joué le Milan AC, le Real de Madrid et non des clubs de 2nde zone!!!

Mardi 05 Septembre 2006 13:45

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :

surtout qu'ils prennent en compte les résultats des 12 derniers mois et que l'OM n'a rien montré sur cette période

Sur les 12 derniers mois l'OM a du jouer une vingtaine de matchs de coupe d'Europe tout de meme.
Et lyon ?

normal l'OM est obligé de passer par les qualifications pr atteindre l'europe...
certe l'OM a peut-être joué plus de matchs européens mais faut voir la qualité et l'adversaire...!!! Et tt cela pr se faire éliminer par St Pétersbourg!!! Lyon a joué le Milan AC, le Real de Madrid et non des clubs de 2nde zone!!!

Oui MAIS lyon n'a gagné qu'un match contre le Real et aucun contre le Milan AC !

Mardi 05 Septembre 2006 13:47

"Oui mais Lyon n'a pas perdu face au Real de Madrid et n'a perdu qu'un match fae au Milan AC"...!!!!
Ca fait moins tâhce que de se faire élimoner par un modeste club russe Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 13:50

Bilan de l'OM : 5eme championnat de France / Finaliste coupe de France/1/16 de final coupe de la ligue, 1/8 en UEFA.

Bilan de l'OL : 1er du Championnat de France/1/4 coupe de france/ 1/16 de final coupe de la ligue et 1/4 de la ligue des champions...

Il me semble qu'etre premier du championnat c'est mieux que 5eme... Mais je peux me tromper... Il me semble qu'un 1/4 de finale de ligue des champions c'est mieux qu'un 8eme de final en UEFA... un 16eme en coupe de la ligue et un 16eme en coupe de la ligue ça se vaut, non ? reste en faveur de l'om une finale de coupe de france contre un 1/4 de final... Vraiment bizarre comme classement...

Mardi 05 Septembre 2006 13:52

Citation de lussy :
Bilan de l'OM : 5eme championnat de France / Finaliste coupe de France/1/16 de final coupe de la ligue, 1/8 en UEFA.

Bilan de l'OL : 1er du Championnat de France/1/4 coupe de france/ 1/16 de final coupe de la ligue et 1/4 de la ligue des champions...

Il me semble qu'etre premier du championnat c'est mieux que 5eme... Mais je peux me tromper... Il me semble qu'un 1/4 de finale de ligue des champions c'est mieux qu'un 8eme de final en UEFA... un 16eme en coupe de la ligue et un 16eme en coupe de la ligue ça se vaut, non ? reste en faveur de l'om une finale de coupe de france contre un 1/4 de final... Vraiment bizarre comme classement...

tu as très bien résumé l'écart qui sépare l'OM de Lyon!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 13:55

Et l'OM de son coté a éliminé La Corogne et la Lazio entre autre !

Mardi 05 Septembre 2006 13:57

3ième tour
Young Boys Berne - Olympique de Marseille 2-3

Olympique de Marseille - Young Boys Berne 2-1

1/2 finale
Lazio Rome - Olympique de Marseille 1-1

Olympique de Marseille - Lazio Rome 3-0

Finale
Deportivo La Corogne - Olympique de Marseille 2-0

Olympique de Marseille - Deportivo La Corogne 5-1

Coupe UEFA :

1ier Tour
GB Anvers - Olympique de Marseille 0-0

Olympique de Marseille - GB Anvers 0-0 (tab 4-1)

Poule (1ier)
CSKA Moscou - Olympique de Marseille 1-2

Olympique de Marseille - SC Heerenveen 1-0

Levski Sofia - Olympique de Marseille 1-0

Olympique de Marseille - Dinamo Bucarest 2-1

16ième de finale
Bolton Wanderers - Olympique de Marseille 0-0

Olympique de Marseille - Bolton Wanderers 2-1

8ième de finale
Olympique de Marseille - Zénith Saint-Pétersbourg 0-1

Zénith Saint-Pétersbourg - Olympique de Marseille 1-1

C'est sur que ça fait un paquet de matchs... L'OM est sans doute mieux classé car l'année dernière ils avaient réussit a battre les young boys de berne, au vélodrome et a berne... Ce qui n'est pas le cas de cette année...

Mardi 05 Septembre 2006 14:01

Ce classement est complétement stupide.... Le Real est 29ème....!
Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 14:03

c'est sur que ce classement est un peu "particulier".....

Mardi 05 Septembre 2006 14:23

héhé mort de rire ... ça vous casse le cul que l'OM soit devant Lyon au classement FIFA hein ?

Moi ça ne m'etonne pas étant donné que meme si effectivement Lyon a fait un meilleur parcours en L1 que Marseille, l'OM a fait mieux dans les coupes nationnales et a disputé 16 matchs européens contre 10 seulement pour Lyon.

De plus contrairement à Lyon qui est un inconnu au niveau européen (jamais mieux que 1/4 de finale) l'OM a déja disputé 4 finales européennes dans les 15 dernieres années !

Mardi 05 Septembre 2006 14:34

Citation de SergioZZZ :

De plus contrairement à Lyon qui est un inconnu au niveau européen (jamais mieux que 1/4 de finale) l'OM a déja disputé 4 finales européennes dans les 15 dernieres années !

Lyon inconnu, n'importe quoi : c'est notre meilleur représentant français capable de battre le Real de Madrid et le Bayern Munich, et d'atomiser le Werder!!!!!
oué l'OM 4 finales dt 3 perdues et 1 gagnée grâce à la magouille!!!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 14:55

flosim tu t'égares , tu as trop de rancoeur , tu en perds de l'objectivité....
Sans doute notre début de saison , dur à avaler hein !!

Mardi 05 Septembre 2006 16:05

Sergio le but, n'est pas de faire le plus de match possible... Sinon les clubs se battraient pour faire la tete a toto... Hors là on voit que pas mal de clubs ont même refusé d'y participer...

Mardi 05 Septembre 2006 19:45

Citation de SergioZZZ :

héhé mort de rire ... ça vous casse le cul que l'OM soit devant Lyon au classement FIFA hein ?

Le plus important c'ets d'être 1er au mois de mai.....!

Mardi 05 Septembre 2006 19:49

Citation de evers :
flosim tu t'égares , tu as trop de rancoeur , tu en perds de l'objectivité....
Sans doute notre début de saison , dur à avaler hein !!

non tu veux dire que j'ai appuyé là où cela faisait mal...!!!
certe je ne suis pas supporter de l'OM (loin de là) mais je reconnais votre 1ère leader

Mardi 05 Septembre 2006 21:37

bon il est temps que lyon reprenne le tete du championnat..... si ca continue ca va me couter cher en crepes cette affaire et comme dit picotlyonnais le principale et en mai

Mardi 05 Septembre 2006 21:47

Citation de SergioZZZ :

Moi ça ne m'etonne pas étant donné que meme si effectivement Lyon a fait un meilleur parcours en L1 que Marseille, l'OM a fait mieux dans les coupes nationnales et a disputé 16 matchs européens contre 10 seulement pour Lyon.

Après la coupe du monde 2002, la France est resté 2ème au classement FIFA derrière le Brésil, preuve des limites d'un tel classement...
16 matchs pour l'OM mais contre qui ? St Petersbourg, Anvers, Bolton... Je préfère en jouer 10 contre entre autre le grand Milan et le Real en Ligue des champions qui plus est et non en UEFA...

Je sais pas trop tu essais de prouver quoi avec tes raisonnements mais bon si l'OM arrive en finale c'est de l'UEFA, Lyon perd après les poules en LDC donc n'est pas reversé en UEFA, mais dans cette dernière, nul doute que l'OL serait l'un des grand favori de cette coupe mais ils sont "trop bon" pour y participer car ils se font sortir trop tard de la LDC...

Lyon est supérieur à l'OM depuis bientôt 10 ans, il est temps que tu ouvres les yeux...
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Septembre 2006 22:00

il est vrai que l' om depuis quelque temps fait un bon parcour en uefa ca c 'est sur mais , l' om a t'il les moyens de jouer dans la cour des grands de l' europe comme lyon depuis un temps certain..... tel est la question.

maintenant la question ce pose..... est ce que l 'om est capable de finir dans le championnat francais a une place qualificative pour la ligue des winners cette saison.
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport