lol, c'est plus du foot, mais de la rancoeur contre Aulas...
Je pense qu'il ne donne pas une bonne image et il se croit un peu au-dessus tout le monde sous-prétexte qu'ils ont gagnés 5 fois le championnat ce qui est reste quand même une grande performance
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...
en effet Aulas promet quelque chose pr le recrutement mais ils attendent (ac impatience?) le départ de Govou!
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...
Il annoncait des stars ou au-moins des gars connus et sous entendait des joueurs extérieur à notre championnat, résultat pas de star alors on prend un joueur ici et là et après il vient se plaindre que les stars ne viennent pas, forcement il vient d'acheter les meilleurs joueurs des autres équipes sous prétexte que l'argent reste dans le système francais (un peu fumante l'explication).
Résultat -----> pas de ligue des champions pour lyon
pas de joueurs digne de ce nom dans le championnat
aucun intérêt à regarder le match sur canal+ le dimanche autant attendre l'équipe du dimanche car y'a plus de spectacle
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...
en effet Aulas promet quelque chose pr le recrutement mais ils attendent (ac impatience?) le départ de Govou!
Il partira pas govou, aucune proposition, les dirigeants se cachent derrière un transfert sui n'aura pas lieu. Et puis même si il partait il mettrait 30millions pour ribery qui ne quittera par marseille.
Foutaise
c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.
c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.
Ouai mais dans ce cas la qu'il crie pas qu'ils sont les meilleurs du championnat, c'est de l'hypocrisie totale, mettre les autres équipes out en achetant les meilleurs joueurs du championnat, y'a bien qu'à lyon qu' on voit ca
c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.
tt à fait d'accord : Aulas achète les meilleurs joueurs des autres équipes françaises ds l'unique but d'affaiblir la concurrence et de s'assurer un nouveau sacree en L1...!!! Normal ap que la L1 soit sans intérêt.En ce qui concerne la LDC il faudraitdu "lourd" surtout aux avants postes : un attaquant qui sait faire la différence aux bons moments.