Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 7

Dimanche 30 Juillet 2006 02:32

1-Lyon
2-Monaco
3-Auxerre
.....
19-Marseille

Dimanche 30 Juillet 2006 17:19

Sedan dans le top 10 avec une victoire dès la 1ère journée sur l'OM

Dimanche 30 Juillet 2006 18:39

Moi je vois bien quelques équipes créées l'exploit contre l'équipe du dépouilleur lyonnais, l'infâme président aulas qui n'est jamais content

Dimanche 30 Juillet 2006 18:55

lol, c'est plus du foot, mais de la rancoeur contre Aulas...

Dimanche 30 Juillet 2006 20:03

.....
19-Marseille





Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 20:05

Citation de voodoo :
lol, c'est plus du foot, mais de la rancoeur contre Aulas...


Je pense qu'il ne donne pas une bonne image et il se croit un peu au-dessus tout le monde sous-prétexte qu'ils ont gagnés 5 fois le championnat ce qui est reste quand même une grande performance

Dimanche 30 Juillet 2006 21:24

AULAS est un prétentieux !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 21:26

Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts

Dimanche 30 Juillet 2006 21:59

Citation de Peter7 :
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...

Dimanche 30 Juillet 2006 23:18

Citation de teamtom :
Sedan dans le top 10 avec une victoire dès la 1ère journée sur l'OM


pk pas ils se st bien renforcés pr un club de cette envergure : Lachor, Yahia, Badiane, Hamed, Jau,Pujol, Ouadah.

Valenciennes aussi peut créer la surprise ac Penneteau, Flachez, Haddad, Pauwe, Roudet, Bratun Dufresne ds son effectif

Dimanche 30 Juillet 2006 23:19

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Peter7 :
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...


en effet Aulas promet quelque chose pr le recrutement mais ils attendent (ac impatience?) le départ de Govou!

Lundi 31 Juillet 2006 08:54

Evidement si Tapie rachete l'OM ça changera tout , L'OM finira 1er avec 30 points d'avance !

Lundi 31 Juillet 2006 17:12

Citation de SergioZZZ :

Evidement si Tapie rachete l'OM ça changera tout , L'OM finira 1er avec 30 points d'avance !




puis l'année d'après en ligue2 pour match truqué Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 17:12

Citation de SergioZZZ :

Evidement si Tapie rachete l'OM ça changera tout , L'OM finira 1er avec 30 points d'avance !




puis l'année d'après en ligue2 pour match truqué Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 17:12

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Peter7 :
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...


Il annoncait des stars ou au-moins des gars connus et sous entendait des joueurs extérieur à notre championnat, résultat pas de star alors on prend un joueur ici et là et après il vient se plaindre que les stars ne viennent pas, forcement il vient d'acheter les meilleurs joueurs des autres équipes sous prétexte que l'argent reste dans le système francais (un peu fumante l'explicationÉmoticône).

Résultat -----> pas de ligue des champions pour lyon
pas de joueurs digne de ce nom dans le championnat
aucun intérêt à regarder le match sur canal+ le dimanche autant attendre l'équipe du dimanche car y'a plus de spectacle

Lundi 31 Juillet 2006 17:14

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de Peter7 :
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...


en effet Aulas promet quelque chose pr le recrutement mais ils attendent (ac impatience?) le départ de Govou!


Il partira pas govou, aucune proposition, les dirigeants se cachent derrière un transfert sui n'aura pas lieu. Et puis même si il partait il mettrait 30millions pour ribery qui ne quittera par marseille.
Foutaise

Lundi 31 Juillet 2006 17:16

c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.

Lundi 31 Juillet 2006 17:18

Citation de idriss1904 :
c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.


Ouai mais dans ce cas la qu'il crie pas qu'ils sont les meilleurs du championnat, c'est de l'hypocrisie totale, mettre les autres équipes out en achetant les meilleurs joueurs du championnat, y'a bien qu'à lyon qu' on voit ca

Lundi 31 Juillet 2006 20:42

1.Lorient
2.Rennes
3.Le Mans
4.Nantes
5.Lyon...

19exaequo PSG et Marseille

Lundi 31 Juillet 2006 20:43

Citation de idriss1904 :
c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.


tt à fait d'accord : Aulas achète les meilleurs joueurs des autres équipes françaises ds l'unique but d'affaiblir la concurrence et de s'assurer un nouveau sacree en L1...!!! Normal ap que la L1 soit sans intérêt.En ce qui concerne la LDC il faudraitdu "lourd" surtout aux avants postes : un attaquant qui sait faire la différence aux bons moments.
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport