Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 6

Lundi 24 Juillet 2006 21:46

Nancy ils ont bien joué la saison dernière....

Lundi 24 Juillet 2006 22:05

Citation de cleana :
Nancy ils ont bien joué la saison dernière....

je sais pas bien mais chaque saison ne se ressemble pas...!!!
En effet, l'UEFA va les fatiguer et les distraire un peu comme Strasbourg cette saison (auteur de bons résulats...seulement en UEFA!!!)
mais c'est difficile de deviner qui va descendre : il ya sûrement un promu (Lorient ou Valenciennes ou Sedan), une équipe qui a réussi à se maintenir péniblement (ex de Troyes) et une surprise non attendue (j'ai dis nancy mais cela pourrait être OM...!!!!mdr!!!)

Mardi 25 Juillet 2006 17:47

trop bien si l'OM descend
Ils pourront tous fermer leur claque merde!
comme les wesh wesh qui sont: allez marseille:droit au but (dans le leur!)

Mardi 25 Juillet 2006 18:19

Citation de fry44 :
trop bien si l'OM descend
Ils pourront tous fermer leur claque merde!
comme les wesh wesh qui sont: allez marseille:droit au but (dans le leur!)

Moi je préferais que l'OM reste en D1 ! Avec ce public et se stade en D2..... Comme Strasbourg, Caen ou Monptellier, faut qu'ils remontent ! Parceque, malgrés tout le respect que je dois à Sedan, Lorient ou Troyes....Je préfère voir les gros clubs en haut de l'affiche...

Mardi 25 Juillet 2006 21:37

ribery reste à marseille donc attention à marseille!

Mardi 25 Juillet 2006 23:49

Citation de alex78 :
ribery reste à marseille donc attention à marseille!

bien pr l'OM mais il ne peut pas tt faire tt seul : ce n'est pas qu'ac un seul bon joueur et qui mouille le maillot que tu peux gagner un match...!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 00:00

1 Lyon
2 Marseille
3 PSG
4 Monaco
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 26 Juillet 2006 00:03

Citation de squale :
1 Lyon
2 Marseille
3 PSG
4 Monaco



ouah que des gros clubs : si cela pouvait étre vrai! car en général il y a tj une grd club ds le "rouge"

Mercredi 26 Juillet 2006 00:23

Citation de flosim :
1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre


Pour toi Lille est un petit club? Car ton pronostic et le mien se ressemblent mis à part Lille!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 26 Juillet 2006 16:13

1. LYON (malheureusement)
2. PSG
3. NANTES (si moi je les mets pas sur le podium qui va les mettre les canaris) Émoticône
4. MONACO

Mercredi 26 Juillet 2006 22:04

Citation de squale :
Citation de flosim :
1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre


Pour toi Lille est un petit club? Car ton pronostic et le mien se ressemblent mis à part Lille!


Non juju, Lille n'est pas du tt un petit club, bien au contraire : il n'y a qu'a voir leurs perfs ces dernières années! Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais bien que ts les "grds clubs" se classent ds la 1ère partie de tableau (ce que j'ai pronostiqué en me basant sur le papier et les recrutements mais tt le monde sait que la réalité du terrain c'est autre chose...car il faut que la mayonnaise prenne). Cependant, je remarque que chaque saison il y a une surprise qui se glisse ds le haut de tableau et qui fait figure d'outsider (cf Le Mans en 2006). D'où ma remarque!

Jeudi 27 Juillet 2006 21:47

pr la montée en L1, je verrais bien Strasbourg, Caen et Dijon

Vendredi 28 Juillet 2006 00:57

moi pour la monté je voi strasbourg Metz et creteil

Vendredi 28 Juillet 2006 10:36

Moi Libourne Saint Seurin, Brest et Strasbourg

Vendredi 28 Juillet 2006 11:06

mon pronostic : l'OL rétrogradé en L2 pour match trafiqué juste après le mercato.
OM FOREVER

Vendredi 28 Juillet 2006 11:07

Lyon
Monaco
Paris
Bordeaux
Lens
OM
Lille
AJA
St etienne
Toulouse
Rennes
Nantes
Nice
Sochaux
Le Mans
Nancy
Sedan
Troyes
Lorient
Valencienne

Vendredi 28 Juillet 2006 11:08

Et en D2

Starsbourg
Caen
Bastia

Vendredi 28 Juillet 2006 11:13

Non quand même pas je préfererai sportivement !!!

Vendredi 28 Juillet 2006 20:51

en L2 :Caen, Guingamp et Strasbourg

Samedi 29 Juillet 2006 19:05

moi, apres Lyon, je sens que les auxerrois ont la qualité et la quantité pour bien faire :

1-Lyon
2-Auxerre
3-Paris SG
4-Monaco
...
11-OM (c'est pas avec leur stars cana, lamouchi et maoulida qui iront plus haut)...
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport