je sais pas bien mais chaque saison ne se ressemble pas...!!!
En effet, l'UEFA va les fatiguer et les distraire un peu comme Strasbourg cette saison (auteur de bons résulats...seulement en UEFA!!!)
mais c'est difficile de deviner qui va descendre : il ya sûrement un promu (Lorient ou Valenciennes ou Sedan), une équipe qui a réussi à se maintenir péniblement (ex de Troyes) et une surprise non attendue (j'ai dis nancy mais cela pourrait être OM...!!!!mdr!!!)
trop bien si l'OM descend
Ils pourront tous fermer leur claque merde!
comme les wesh wesh qui sont: allez marseille:droit au but (dans le leur!)
Moi je préferais que l'OM reste en D1 ! Avec ce public et se stade en D2..... Comme Strasbourg, Caen ou Monptellier, faut qu'ils remontent ! Parceque, malgrés tout le respect que je dois à Sedan, Lorient ou Troyes....Je préfère voir les gros clubs en haut de l'affiche...
1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre
Pour toi Lille est un petit club? Car ton pronostic et le mien se ressemblent mis à part Lille!
Non juju, Lille n'est pas du tt un petit club, bien au contraire : il n'y a qu'a voir leurs perfs ces dernières années! Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais bien que ts les "grds clubs" se classent ds la 1ère partie de tableau (ce que j'ai pronostiqué en me basant sur le papier et les recrutements mais tt le monde sait que la réalité du terrain c'est autre chose...car il faut que la mayonnaise prenne). Cependant, je remarque que chaque saison il y a une surprise qui se glisse ds le haut de tableau et qui fait figure d'outsider (cf Le Mans en 2006). D'où ma remarque!