Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 8

Mardi 01 Août 2006 10:14

Mon pronostic:

1. LYON
2. PARIS
3. BORDEAUX
4. MARSEILLE

Mardi 01 Août 2006 18:47

Paris
Lyon
Monaco
Bordeaux
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 01 Août 2006 23:13

le PSG champion ? c'est de la grosse côte ça !!!!

Mardi 01 Août 2006 23:21

Citation de cleana :
le PSG champion ? c'est de la grosse côte ça !!!!

tt ce qui est autre que Lyon est de la grosse côte...
même étant supporter du PSG, je ne les vois pas finir 1er mais ce n'est pas pr autant que cela me déplairait!!! Qu'ils tiennent le plus possible le rythme de Lyon et on verra pr le sprint final. Le PSG c'est svt vu top beau ap une belle victoire alors humilité de rigueur!

Mardi 01 Août 2006 23:32

bof !!!!!

Mardi 01 Août 2006 23:34

Citation de cleana :
bof !!!!!
Émoticône

Mardi 01 Août 2006 23:37

Le PSG c'est Pas Sur de Gagner ?

Mardi 01 Août 2006 23:37

Donc sur de perdre !!!!!!!!
lol

Mardi 01 Août 2006 23:38

Citation de cleana :
Donc sur de perdre !!!!!!!!
lol


ah encore une blague à 2 balles...
encore une comme cela et je me roule par-terre

Mardi 01 Août 2006 23:39

j'en ai plus dommage !!!!

Mardi 01 Août 2006 23:44

Citation de cleana :
j'en ai plus dommage !!!!


il vaut mieux....!!!

Mardi 01 Août 2006 23:59

pourquoi ? t'es suceptible ?

Mercredi 02 Août 2006 00:03

une ca passe mais 2 ca devient lourd...!!!!

Mercredi 02 Août 2006 00:05

Vous avez l'habitude au PSG !!!
C'est un club trop instable..... si tu gagnes 2 matchs t'es un dieu, t'en perds 2 t'es viré (je parle de l'entraineur bien sur....)
C'est bien dommage car je suis parisien de naissance et j'aime le PSG.... mais bon chaque année quel gachis !!!!

Mercredi 02 Août 2006 00:23

Citation de cleana :
Vous avez l'habitude au PSG !!!
C'est un club trop instable..... si tu gagnes 2 matchs t'es un dieu, t'en perds 2 t'es viré (je parle de l'entraineur bien sur....)
C'est bien dommage car je suis parisien de naissance et j'aime le PSG.... mais bon chaque année quel gachis !!!!

oué mais c'est aussi cela qui fait un peu son charme. sinon faut avouer que voir le Parc vibrer c'est "magique"!!!!
Pr cette saison il y a de bons motifs d'espoirs (un vrai président, un recrutement judicieux, un effectif asse riche, de meilleurs actionnaires, la présence d'ançiens joueurs comme dirigeants et des supporters qui n'attendent que le Parc s'enflamme) mais c'est plus difficile de réussir qu'ailleurs alors la prudence est de mise.

Mercredi 02 Août 2006 00:25

C'est hélas la même chanson chaque saison..... l'espoir puis le cauchemard !!!

Mercredi 02 Août 2006 00:26

Attendons avant de critiquer !!!!! mais je suis septique !!!

Mercredi 02 Août 2006 00:30

Citation de cleana :
C'est hélas la même chanson chaque saison..... l'espoir puis le cauchemard !!!


oui la plus part du temps et malheureusement mais "l'espoir fait vivre"
qd on est un vrai supporter on croit tj en son équipe et l'on rêve du meilleur sort possible
dc sait on jamais c'est peut-être le renuveau du PSG???

Mercredi 02 Août 2006 00:32

Moi je préfère supporter les GIRONDINS.... une équipe stable depuis..... 20 ans !!

Mercredi 02 Août 2006 00:41

Citation de cleana :
Moi je préfère supporter les GIRONDINS.... une équipe stable depuis..... 20 ans !!


relativement stable je préfère....
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport