tt ce qui est autre que Lyon est de la grosse côte...
même étant supporter du PSG, je ne les vois pas finir 1er mais ce n'est pas pr autant que cela me déplairait!!! Qu'ils tiennent le plus possible le rythme de Lyon et on verra pr le sprint final. Le PSG c'est svt vu top beau ap une belle victoire alors humilité de rigueur!
Vous avez l'habitude au PSG !!!
C'est un club trop instable..... si tu gagnes 2 matchs t'es un dieu, t'en perds 2 t'es viré (je parle de l'entraineur bien sur....)
C'est bien dommage car je suis parisien de naissance et j'aime le PSG.... mais bon chaque année quel gachis !!!!
Vous avez l'habitude au PSG !!!
C'est un club trop instable..... si tu gagnes 2 matchs t'es un dieu, t'en perds 2 t'es viré (je parle de l'entraineur bien sur....)
C'est bien dommage car je suis parisien de naissance et j'aime le PSG.... mais bon chaque année quel gachis !!!!
oué mais c'est aussi cela qui fait un peu son charme. sinon faut avouer que voir le Parc vibrer c'est "magique"!!!!
Pr cette saison il y a de bons motifs d'espoirs (un vrai président, un recrutement judicieux, un effectif asse riche, de meilleurs actionnaires, la présence d'ançiens joueurs comme dirigeants et des supporters qui n'attendent que le Parc s'enflamme) mais c'est plus difficile de réussir qu'ailleurs alors la prudence est de mise.
C'est hélas la même chanson chaque saison..... l'espoir puis le cauchemard !!!
oui la plus part du temps et malheureusement mais "l'espoir fait vivre"
qd on est un vrai supporter on croit tj en son équipe et l'on rêve du meilleur sort possible
dc sait on jamais c'est peut-être le renuveau du PSG???