Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 5

Lundi 24 Juillet 2006 15:05

Le fils de VIRENQUE se prépare pour 2027 !!

Lundi 24 Juillet 2006 15:07

Citation de futé :
a quand un francais vainqueur sur le tour... raz le bol des americains!!!

Euh... ils ne sont que 3 à avoir gagner le Tour : Lemond, Armstrong et Landis. C'est sûr que les 8 derniers ont été gagnés par des Américains, mais finalement il n'y avait que 2 coureurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Juillet 2006 15:13

LANDIS n'en gagnera pas beaucoup d'autres... il a bientot 31 ans !

Lundi 24 Juillet 2006 15:48

Il n'est pas plus vieux ? Il me semblait qu'il était né en l'an 10.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Juillet 2006 15:49

Pffff

Lundi 24 Juillet 2006 22:52

en tt cas , on a assisté à un plus beau tour que les années précédentes ss l'ère Amstrong qui contrôlait (grâce au travail infatiguable de ses coéquupiers) le tour alors que cette édition c'est Open-Attaque!!! Et c'est tant mieux pr le beauté du sport!!! TDF plus indécis et dc plus passionnant qui s'est joué à la fin et où les français ont mieux tiré leur épingle du jeu que d'hab et heureusement car certains meilleurs étaient suspendus : 5 victoires d'une équipe française dt 3 victoires de coureurs français, il me semble?
Ce qui m'ennuie le plus c'est que c'est encore un américian qui remporte le tour! Fait un peu sué!!!

Lundi 24 Juillet 2006 23:00

moi aussi j'aime pas trop les americain , mais j'avoue il merite sa victoire , il s'est bien battu pour ca et il l'air sympathique en plus
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 25 Juillet 2006 22:16

Bribe de conversation qui aurait pu être volée hier entre deux fans de l'Américain:

L'un:
- Alors, comment ça va?

L'autre:
- Ba, comme un ... Landis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Juillet 2006 22:48

Ca c'est d'la blague à 2 balles !!!! RireRireRireRire

Mardi 25 Juillet 2006 23:00

il se landissait de cette victoire!

Mardi 25 Juillet 2006 23:12

Si Ullrich un truc comme ça était propre , le petit américain en prenait plein les dents , il avait pas du tout l'étofe du champion !

Mardi 25 Juillet 2006 23:21

Si Ullrich était propre il n'aurait peut-être pas non plus l'étoffe du champion... Déjà que pas propre...

Mardi 25 Juillet 2006 23:25

Que pensez d'Armstrong alors , a la même enseigne ?
Ce que je veux dire c'est que sont dauphin est un bouffon en l'absence de certain !

Mardi 25 Juillet 2006 23:30

Citation de megatop :
Ce que je veux dire c'est que sont dauphin est un bouffon en l'absence de certain !

Pour moi, le plus grand champion de cette décennie, c'est Ullrich...
Curieux, puisqu'ils ne gagne qu'un seul tour. Mais je pense qu'il aurai du en gagner bien plus et qu'il a gâché sa carrière. Déjà quand Riis a gagné, Ullrich était plus fort. Mais comme il était son équipier, il ne pouvait pas l'attaquer. On a vu dans le dernier contre la montre qu'il était plus fort que Riis.
Après, il a gâché ses chances avec ses problèmes de poids et son manque de dsicipline. Mettez le sérieux et la volonté d'Amstrong dans la tête d'Ullrich et il aurait dominé le tour pendant 10 ans.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juillet 2006 23:34

tout a fait d'accord avec toi Capoblanco ! Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 23:42

L'année où Ullrich a gagné le tour, j'étais à Andorre lorsqu'ils ont roulé cette étape dantesque. Il y a avait une chiée de cols de folie au programme.
Ullrich est arrivé seul avec des minutes d'avance sur Virenque qui était alors au sommet de sa forme de grimpeur. Ullrich était irrésistible. Dans les contre la montre il écrasait la concurrence. Je n'aurais jamais pensé que c'était la première et la dernière victoire de ce gars... Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 00:22

Citation de Capoblanco :
Citation de megatop :

Pour moi, le plus grand champion de cette décennie, c'est Ullrich...
Curieux, puisqu'ils ne gagne qu'un seul tour. Mais je pense qu'il aurai du en gagner bien plus et qu'il a gâché sa carrière. Déjà quand Riis a gagné, Ullrich était plus fort. Mais comme il était son équipier, il ne pouvait pas l'attaquer. On a vu dans le dernier contre la montre qu'il était plus fort que Riis.
Après, il a gâché ses chances avec ses problèmes de poids et son manque de dsicipline. Mettez le sérieux et la volonté d'Amstrong dans la tête d'Ullrich et il aurait dominé le tour pendant 10 ans.

Je suis d'accord avec toi Capoblanco comme Megatop !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 26 Juillet 2006 00:24

Mais personne n'a fais remarqué la Victoire d'Hushovd ! Qu'en pensez vous ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 26 Juillet 2006 01:29

Ullrich c'est le plus grand champion de la décennie sauf que tu dis qu'il a presque rien gagné et qu'il faisait n'importe quoi sans parler du dopage ! Je ne suis pas sûr que nous ayons la même définition du champion ! L'année ou Riis a gagné c'est Indurain qui aurait du gagner mais il était malade Content.

Mercredi 26 Juillet 2006 09:04

Citation de Smartiz :
Ullrich c'est le plus grand champion de la décennie sauf que tu dis qu'il a presque rien gagné et qu'il faisait n'importe quoi sans parler du dopage ! Je ne suis pas sûr que nous ayons la même définition du champion ! L'année ou Riis a gagné c'est Indurain qui aurait du gagner mais il était malade Content.

Toi et moi, on a rarement les mêmes définitions! Mais ça ne m'inquiète pas. Le contraire parcontre... Émoticône
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café