Mercredi 27 Décembre 2006 18:09
Je crois que seul le dernier descend ( puisque seuls les premiers de poule de D1 montent ), à condition qu'il y ait exactement quatre descentes de R2.Samedi 30 Décembre 2006 11:28
Vendredi 05 Janvier 2007 18:16
Une idée de quand seront dévoilées les nouvelles poules ?Vendredi 05 Janvier 2007 19:58
Poule ASamedi 06 Janvier 2007 23:30
oullalala on se maintient très très juste (alfort js6) !!!on est les dernier a se maintenir la deuxième phase va etre tendu !!!!!
Dimanche 07 Janvier 2007 14:03
Cadet une idée de la compo d'alfort 4 ?Dimanche 07 Janvier 2007 14:03
J'oubliais ... Dmg qu'on aie pas Champigny avec leur équipe de ouf ! ptdrDimanche 07 Janvier 2007 14:10
pourquoi équipe de ouf ?Dimanche 07 Janvier 2007 14:12
Parce que je connais leur équipe et pas dans le sens exceptionnelle mais dans le sens les mecs qui jouent sont des oufs !
Dimanche 07 Janvier 2007 14:35
tu réponds pas pourquoi ils sont oufs ... sauf si c'est juste pour les chambrer !Dimanche 07 Janvier 2007 20:17
C'est pour les chambrer ! Lol
Dimanche 07 Janvier 2007 21:17
lol notre equipe de fou ki deviendra encore plus folle puisque normalement yora ke un majeur de 19 ans
ke jes jeune ahaha
Dimanche 07 Janvier 2007 21:19
sinon l'equipe sera surement 45 45 50 45(fille) 65 70 ou alor un 30 a la place du 70 pour repondre a riep le roi du cosmic
Dimanche 07 Janvier 2007 21:39
t'inquiete je représente, mais votre compo moi je m'en fout je la connais et j'en ai pas besoin, on est pas dans la meme poule... bien dommage d'ailleurs j'aurais bien kiffé.Dimanche 07 Janvier 2007 22:36
Moi aussi j'aurai aimée avoir dans ma poule St Maur et Champigny !Dimanche 07 Janvier 2007 23:16
ouai bon ca va on va pas parler de lui pendant trop longtemps sinon je vais vite m'enerver hein, il m'a déjà assez foutu le seum comme ca a faire sa progression de dingue, c'est pas la peine d'en rajouter. tsssss quand je vois comment je galère pour foutre un set a un gars qu'il balade facilement ca me déprime
. Enfin bon, bravo à lui et qu'il continue comme ca, ca fait des ponts pour l'equipe.
Lundi 08 Janvier 2007 12:16
ouais surtout quand d'autres font des trous... Qui moi??? visé??? non pas du tout...Lundi 08 Janvier 2007 15:53
ou pour t'enfoncer encore un peu plus...Lundi 08 Janvier 2007 15:57
Jaybee on sait que tu fais des trous ( enfin t'essaie ) on t'a vu a aux indivs shooter dans les tables ... C'est pas grave , c'est ta jambe qui prend !
Lundi 08 Janvier 2007 22:04
rien rien, il a juste perdu un 60, un 85 et un 75, et la semaine d'apres il fait 0 en par ekip...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes