PR 94 - Page 10

Mercredi 27 Décembre 2006 18:09

Je crois que seul le dernier descend ( puisque seuls les premiers de poule de D1 montent ), à condition qu'il y ait exactement quatre descentes de R2.
S'il y en a plus, les moins bons 7 èmes descendent aussi.
S'il y en a moins, les meilleurs 8 èmes se maintiennent.

Samedi 30 Décembre 2006 11:28

Citation de A.Nonyme :
Je crois que seul le dernier descend ( puisque seuls les premiers de poule de D1 montent ), à condition qu'il y ait exactement quatre descentes de R2.
S'il y en a plus, les moins bons 7 èmes descendent aussi.
S'il y en a moins, les meilleurs 8 èmes se maintiennent.


Ou pourraient on verifier cela???

Vendredi 05 Janvier 2007 18:16

Une idée de quand seront dévoilées les nouvelles poules ?

Vendredi 05 Janvier 2007 19:58

Poule A
1 TT ST MAURICE 1
2 VILLECRESNES AL 1
3 CHAMPIGNY RSC 1
4 FRESNES AAS 2
5 NOISEAU SS 1
6 CHARENTON TT 3
7 KREMLIN US 5
8 ALFORT JS 6



Poule B
1 BREVANNAISE AS 3
2 THIAIS AS 5
3 CACHAN COC 1
4 SUCY ES 1
5 IVRY US 1
6 VINCENNOIS TT 1
7 FONTENAY ACS 6
8 NOGENT TT 1



Poule C
1 CRETEIL US 2
2 CHARENTON TT 2
3 FONTENAY ACS 4
4 ALFORT JS 5
5 VGA SMUS 6
6 PLESSIS USM 1
7 VITRY ES 2
8 FRESNES AAS 3


Poule D
1 ORLY AS 1
2 RUNGIS AMAR 1
3 FONTENAY ACS 5
4 VILLIERS ES 5
5 THIAIS AS 4
6 CRETEIL US 3
7 KREMLIN US 4
8 ALFORT JS 4




Voila pour notre part, dans la poule C, on connais déjà qulques equipes pour les avoir jouées en premiere phase, mais si vous pouviez donner vos compo ca serait pas mal.
Pour la VGA pas de grands changements en theorie, sauf les changements de classements de pas mal de jeunes : 40(55 debut de saison) / 50 (55) / 50 / 55 (60)/ 60 (70) / 65 / 65 (75) plus un 25 à 2000 points pour renforcer sur certains matchs
A vous de jouer

Samedi 06 Janvier 2007 23:30

oullalala on se maintient très très juste (alfort js6) !!!on est les dernier a se maintenir la deuxième phase va etre tendu !!!!! Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 14:03

Cadet une idée de la compo d'alfort 4 ?

Dimanche 07 Janvier 2007 14:03

J'oubliais ... Dmg qu'on aie pas Champigny avec leur équipe de ouf ! ptdr

Dimanche 07 Janvier 2007 14:10

pourquoi équipe de ouf ?

Dimanche 07 Janvier 2007 14:12

Parce que je connais leur équipe et pas dans le sens exceptionnelle mais dans le sens les mecs qui jouent sont des oufs !Rire
J'déconne avec 2 mecs qui font les indivs avec moi c'est tout ... N'est ce pas Anelka et Vinke ?

Dimanche 07 Janvier 2007 14:35

tu réponds pas pourquoi ils sont oufs ... sauf si c'est juste pour les chambrer !

Dimanche 07 Janvier 2007 20:17

C'est pour les chambrer ! Lol
On est jeunes , on est fous , on déconne ! Clin d'oeil

Dimanche 07 Janvier 2007 21:17

lol notre equipe de fou ki deviendra encore plus folle puisque normalement yora ke un majeur de 19 ansRire ke jes jeune ahaha

Dimanche 07 Janvier 2007 21:19

sinon l'equipe sera surement 45 45 50 45(fille) 65 70 ou alor un 30 a la place du 70 pour repondre a riep le roi du cosmicRire

Dimanche 07 Janvier 2007 21:39

t'inquiete je représente, mais votre compo moi je m'en fout je la connais et j'en ai pas besoin, on est pas dans la meme poule... bien dommage d'ailleurs j'aurais bien kiffé.
Bref bonne chance a vous pour cette deuxieme phase, en esperant se retrouver l'année prochaine

Dimanche 07 Janvier 2007 22:36

Moi aussi j'aurai aimée avoir dans ma poule St Maur et Champigny !
Mais bon c'est comme ca , et j'suis sur qu'on sera amenés a se rejouer bientot !
Je ne pourrais pas rejouer l'homme qui passe de 55 a 40 en une phase avant longtemps ! Peut etre aux Bernard Jeu qui sait ?

Dimanche 07 Janvier 2007 23:16

ouai bon ca va on va pas parler de lui pendant trop longtemps sinon je vais vite m'enerver hein, il m'a déjà assez foutu le seum comme ca a faire sa progression de dingue, c'est pas la peine d'en rajouter. tsssss quand je vois comment je galère pour foutre un set a un gars qu'il balade facilement ca me déprimeRire. Enfin bon, bravo à lui et qu'il continue comme ca, ca fait des ponts pour l'equipe.

Lundi 08 Janvier 2007 12:16

ouais surtout quand d'autres font des trous... Qui moi??? visé??? non pas du tout...

bon allez sans déconner... j'ai encore une phase pour me ratraper^^

Lundi 08 Janvier 2007 15:53

ou pour t'enfoncer encore un peu plus...

Lundi 08 Janvier 2007 15:57

Jaybee on sait que tu fais des trous ( enfin t'essaie ) on t'a vu a aux indivs shooter dans les tables ... C'est pas grave , c'est ta jambe qui prend ! Rire

Il s'est passé quoi au fait ?

Lundi 08 Janvier 2007 22:04

rien rien, il a juste perdu un 60, un 85 et un 75, et la semaine d'apres il fait 0 en par ekip...
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes