PR 94 - Page 40

Dimanche 06 Mai 2007 21:10

Personne ne sait contre qui Cachan jouera la finale ?

Lundi 07 Mai 2007 15:20

Il n'y a encore rien d'officiel mais on suppose qu'on jouera la finale contre Charenton puisqu'il semble bien plus fort sur le papier que Fresnes ...

Lundi 07 Mai 2007 15:43

Charenton n'était de toute façon pas complet (joué à 5 ou du genre, beh ouais yen a qui n'ont pas réservé ce WE avant et ils sont pas 10 par équipe) alors rien n'est sûr.

Lundi 07 Mai 2007 22:30

finalement Charenton a bien gagné, à 5 contre 5.
On sent que ces journées des titres, ça intéresse tout le monde !!

Mercredi 16 Mai 2007 19:42

la finale c 'est ce week end ils auraient pus choisir une autre date.
je sais pas a combien vont jouer les equipe mais choisir un pont comme date de finale
c pas terrible

Dimanche 20 Mai 2007 12:38

victoire de cachan en finale !

Dimanche 20 Mai 2007 13:05

Tout à fait , Cachan s'impose 11-06 face à Charenton

Dimanche 20 Mai 2007 16:58

whaouh grosse surprise bien jouer cachan

Dimanche 20 Mai 2007 17:44

Je connais pas encore le détail mais je suis presque sûr que Charenton pas complet. En ce qui concerne Cachan, je sais pas non plus si complets.

Dimanche 20 Mai 2007 18:00

Charenton n'ont pas joué au complet , il leur manquait leur 900 remplacé par un 60 je crois . Leur compo donnait quelque chose comme : 30 40 40 40 45 60 . Par contre Cachan alignait son équipe habituelle .

Dimanche 20 Mai 2007 18:39

Bon beh bravo à Cacan alors car Charenton était plus au complet que je ne pensais. Et le 60 passe 45.

Lundi 21 Mai 2007 08:01

c sur qu'avec le 900 de charenton ce serait plus serer mais c quand meme bien jouer maintenant rendez vous en R2

Lundi 21 Mai 2007 19:13

clair que les titres c'est bien, mais la montée c'est mieux !

Lundi 21 Mai 2007 23:49

a y est j'ai compris il manquait un joueur à Charenton (ils étaient 6 mais avec un joueur moins fort, normalement ça aurait dû être un 30 à la place) et le 60 a joué en A, bref tout faux.

Mercredi 23 Mai 2007 18:45

Citation de catlover :
a y est j'ai compris il manquait un joueur à Charenton (ils étaient 6 mais avec un joueur moins fort, normalement ça aurait dû être un 30 à la place) et le 60 a joué en A, bref tout faux.


Non pas tout faux , j'ai juste annoncé les points mensuels de Mr Louedec , désolé si ca t'a dérangé . Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 23:42

oui mais ça je le savais pas, je pensais pas qu'il y avait un autre joueur moins fort (qui est en effet 60 au mensuel), je pensais que c'était un 30 (Hourte) qui devait jouer.

Vendredi 13 Juillet 2007 18:11

Une bonne nouvelle pour mon équipe de Fontenay (2ème de PR derrière Rungis), on a été repêchés pour monter en R2, je ne sais pas à la place de quelle équipe ni pour quelles raisons, mais ça va permettre de se faire plaisir contre de bonnes équipes... sur la 1ère phase en tout cas.
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Mercredi 08 Août 2007 11:22

cool pour vous coin coin, on a bien fait de lutter jusqu au boutRire
tu sais quand sortent les poules de PR par hasard ?

Samedi 11 Août 2007 08:58

Salut camarade !

Non, je ne sais pas quand elles seront annoncées, mais je crois qu'il va falloir être très patient...
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Mardi 14 Août 2007 13:28

en général c'est une ou deux semaines avant la premiere journée, je dirai entre le 13 et le 18 septembre, donc oui, patience...
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes