PR 94 - Page 4

Mercredi 15 Novembre 2006 16:25

Citation de Riep :
raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45.
Enfin bref, vous inquiétez pas, la moyenne d'âge de notre equipe tourne autour de 17 ans et je vous assure qu'on va pas s'arrêter de crier de si tot, c'est dans les gènes Clin d'oeil


C'est pas dans les gènes, c'est une question d'âge. Quand on est jeune on aime bien crier sa joie (sa peine aussi d'ailleurs), en vieillissant on est agacé quand les jeunes le font.
Et tu verras que tu n'échapperas pas à la règle Pierre Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 17:10

Citation de tofff :
Tant que les cris ne sont pas sur service manqué ou balle volé, cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que les jeunes aiment crier et qu'ils arrivent parfois à déstabiliser les plus vieux. A eux d'être malin également et de placer le TCHOOOO au moment où ça fait le plus mal... Émoticône


T'en fait pas on s'excuse toujours sur balle volée sauf bien sur quand l'adversaire pousse des tcho sur les siennes.
Ca me fait d'ailleurs penser que pour notre match à Bry on a eu un bon exemple de vieux qui déstabilise et qui n'est pas fait play, comme quoi ce n'est pas toujours les jeunes : un joueur de Bry classé 50 ou 60 je ne sais plus, en difficulté contre notre minime 1 l'engueule parce qu'il crie tcho sur tous les points gagnés... et deux minutes plus tard lance un énorme tcho en le fixant dans les yeux hargneusement suite à un point gagné avec le bord... je crois que c'est donc plus une question de mentalité que d'âge.

Jeudi 16 Novembre 2006 11:53

Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito


Ciao
Go VSTT!

Jeudi 16 Novembre 2006 12:46

Citation de Tron :
Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito


Ciao

Tu emmènes à boire et à manger aussi ?

Jeudi 16 Novembre 2006 12:57

Citation de Tron :
Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito


Ciao


Non je n'ai pas ça mais je te ferai essayer un Rapid D-tech rouge (bien pour les frappes). Tout ce que j'ai en noire est une Mark V GPS.

A ce soir.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 16 Novembre 2006 13:49

Citation de Kobe94120 :
Citation de Tron :
Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito


Ciao

Tu emmènes à boire et à manger aussi ?


Non moi c'est seulement la drogue et les putes.
Go VSTT!

Jeudi 16 Novembre 2006 13:50

Mmmmmmh... je veux bien essayer le mark 5 si y'a moyen.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 16 Novembre 2006 13:55

Pas de problème, tu auras tout à dispo. Pour la drogue et les putes, faut voir... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Novembre 2006 00:48

ben il est beau le val de marne,Rire

Vendredi 17 Novembre 2006 09:39

Euh... je suis bien dans le sujet PR 94 ?!

PArce que là... je n'en ai plus l'empression ! MDR
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Vendredi 17 Novembre 2006 10:11

Tu m'étonnes ! Pour revenir au sujet, des pronostics pour ce soir ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Novembre 2006 10:57

Citation de tofff :
Tu m'étonnes ! Pour revenir au sujet, des pronostics pour ce soir ?



Des drogues et des p.... non j'arrete.

Bah victoire du Perreux sur Maisons Alfort, vu que je ne joue pas. Émoticône

J'éspère vraiment qu'on va pouvoir monter à la fin de cette phase. Ce sera au couteau, mais on a toutes nos chances.

Tofff, ça t'interresse une place en B de PR ce soir? Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 17 Novembre 2006 11:45

Citation de Tron :
Citation de tofff :
Tofff, ça t'interresse une place en B de PR ce soir? Émoticône


Si je pouvais aider à monter, ce serais avec plaisir...Je pense que je vais au moins passer pour au moins apporter un soutien moral...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Novembre 2006 12:02

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Tofff, ça t'interresse une place en B de PR ce soir? Émoticône


Si je pouvais aider à monter, ce serais avec plaisir...Je pense que je vais au moins passer pour au moins apporter un soutien moral...



Tofff Président!!
Go VSTT!

Vendredi 17 Novembre 2006 14:11

Pour le match entre Champigny et Thiais se soir kelkun aurai la compo de Thiais ???
stp
merci davance

Vendredi 17 Novembre 2006 15:52

Citation de anelka :
Pour le match entre Champigny et Thiais se soir kelkun aurai la compo de Thiais ???
stp
merci davance


50, 50, 55 en B si l'équipe reste la meme.

Je ne me rappelle plus en A

Un des 2 *50 est un vétéran avec un jeu bien bien vétéran...
Go VSTT!

Vendredi 17 Novembre 2006 16:01

Et en A 2 35 et 1 45.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Novembre 2006 16:41

Anelka, de ton coté, quelle sera votre compo face à Thiais?
Go VSTT!

Vendredi 17 Novembre 2006 17:17

normalemen en A 1 35 et 2 45 et en B 1 45 et 2 65 (point mensuel !!!)

bonne chance

Vendredi 17 Novembre 2006 18:05

Anelka , Tu connais la compo de Champigny 3 ?

On les joue ce soir ... T'est de la partie ou koi ? J'ai une revanche a prendre car l'autre fois j'ai tres tres mal joué ... Depuis je me suis refait , et j'retrouve mon fond de jeu !
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes