Mercredi 15 Novembre 2006 16:25

Mercredi 15 Novembre 2006 17:10
Jeudi 16 Novembre 2006 11:53
Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...Jeudi 16 Novembre 2006 12:46
Jeudi 16 Novembre 2006 12:57
Jeudi 16 Novembre 2006 13:49
Jeudi 16 Novembre 2006 13:50
Mmmmmmh... je veux bien essayer le mark 5 si y'a moyen.
Jeudi 16 Novembre 2006 13:55
Pas de problème, tu auras tout à dispo. Pour la drogue et les putes, faut voir...
Vendredi 17 Novembre 2006 00:48
ben il est beau le val de marne,
Vendredi 17 Novembre 2006 09:39
Euh... je suis bien dans le sujet PR 94 ?!
Vendredi 17 Novembre 2006 10:11
Tu m'étonnes ! Pour revenir au sujet, des pronostics pour ce soir ?Vendredi 17 Novembre 2006 10:57
Vendredi 17 Novembre 2006 11:45
Vendredi 17 Novembre 2006 12:02
Vendredi 17 Novembre 2006 14:11
Pour le match entre Champigny et Thiais se soir kelkun aurai la compo de Thiais ???Vendredi 17 Novembre 2006 15:52
Vendredi 17 Novembre 2006 16:41
Anelka, de ton coté, quelle sera votre compo face à Thiais?Vendredi 17 Novembre 2006 17:17
normalemen en A 1 35 et 2 45 et en B 1 45 et 2 65 (point mensuel !!!)Vendredi 17 Novembre 2006 18:05
Anelka , Tu connais la compo de Champigny 3 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes