PR 94 - Page 16

Samedi 10 Février 2007 11:53

defaite de champigny contre fresnes 15-5

Samedi 10 Février 2007 12:09

13/7 oui...
Bien joué a Fontenay meme si nous avons des regrets et que ca se joue a tres peu ... Clin d'oeil

Bon courage pour la montée maintenant ...

Samedi 10 Février 2007 13:01

Ah ouais, puis peut etre des regrets de jouer avec un picot ton 1er match riep non?

en tout cas bien joué charenton, et bonne balade dans une poule à l'aise pour vous.

Samedi 10 Février 2007 13:09

Lol le coup du picot j'en rigole encore !! (j'arbitrais pour situer). Mon pote m'a trop fait marrer sur ce coup là !

Samedi 10 Février 2007 13:17

Citation de coincoin71 :
Le pronostic de Timmy (13-7 pour Fontenay contre Villiers, en poule D) s'est avéré on ne peut plus exact !!! Par contre il n'avait pas vu venir sa gastro...

je l avais vu venir la veille mais j allais pas vous laisser jouer à 5 pour un match important

Samedi 10 Février 2007 13:20

Ca nous aurait bien arrangé je dois dire ... ca décale tout le monde d'un cran et ensuite on empoche le match ...

Bref c'est le sport , c'est comme ca ... Pleurer

Samedi 10 Février 2007 13:22

Citation de Misterpsg :
13/7 oui...
Bien joué a Fontenay meme si nous avons des regrets et que ca se joue a tres peu ... Clin d'oeil

Bon courage pour la montée maintenant ...

merci, c est vrai que cela se joue à peu, notamment entre nous deux
mais vous etes jeunes et jouez beaucoup mieux que vos classements, l avenir est à vous et avec quelques renforts l'anne prochaine ca peut faire tres mal

Samedi 10 Février 2007 20:33

victoire 14-6 d' ALFORT contre K.B dans la poule A

Samedi 10 Février 2007 20:46

les autres résultat de la poule A svp

Samedi 10 Février 2007 20:46

st maurice n 'aurait pas perdu par hasard ?

Samedi 10 Février 2007 22:32

Citation de dazlak :
st maurice n 'aurait pas perdu par hasard ?

hello Jean-rudhy ,

je te confirme que nous avons gagné 16-4 ou 15-5 à charenton .

Je pense que la monté se feras lors de notre rencontre à St maurice.

et vous cela donne quoi ?

stf

Dimanche 11 Février 2007 00:54

Jouer à Saint Maurice sera un gros avantage pour eux pour ce match important (la salle est vraiment space).

Dimanche 11 Février 2007 02:10

désolé, mais saint maurice est loin d'avoir la salle la plus pourrie du département je pense... Comparée à d'autres en tout cas

Dimanche 11 Février 2007 13:06

Poule A : Villecresnes 3 - 17 Noiseau

Dimanche 11 Février 2007 14:29

oula loulou, qu'est-il arrivé a cette chere equipe de villecresnes? je crois pas que ce soit la tienne, t'es en R2 non?

Dimanche 11 Février 2007 14:44

Effectivement je ne joue pas dans cette équipe. Ca a été un naufrage pour notre PR, menée 13 à 0. Un 35 de chez nous était à l'infirmerie et un 55 a joué hyper grippé (effet de mode). Même complet, je ne sais pas s'il serait passé sur cette belle équipe de Noiseau.

Dimanche 11 Février 2007 15:01

poule d:

Victoire de brevannes avec leurs 2 meilleurs joueurs absent et un autre qui a joué malade !!! sur vincennes.

Dimanche 11 Février 2007 15:53

Citation de Riep :
désolé, mais saint maurice est loin d'avoir la salle la plus pourrie du département je pense... Comparée à d'autres en tout cas

Mais j'ai jamais dit ça, j'ai dit "space" (il fait une chaleur à crever, le sol est top mou, la balle rebondit pas). Mais la lumière est correcte.

Lundi 12 Février 2007 11:08

salut stef

c 'est claire que la monté ce jouera le 9 mars a st maurice, j'esperai un faux pas de votre part mais vous etes plutot solide, pour nous ca se passe plutot bien en ce moment malgrés les problemes que l'on rencontre ( absence de joueurs, blessure, maladie) on a un peu la poisse en ce moment mais on fait avec!!!!!!
entrainez vous bien car ca va etre chaud, je pense qu'on va avoir un superbe match bien serré avec pas mal de tension!!!! on verra qui supportera mieux la pression, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne, a bientot !!!!

Lundi 12 Février 2007 11:12

je confirme que noiseau a vraiment une belle équipe, surtout la A avec 3, 35 qui sont de bon joueur je pense que si il renforcait leur B il serait candidat a la monté
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes