Le pronostic de Timmy (13-7 pour Fontenay contre Villiers, en poule D) s'est avéré on ne peut plus exact !!! Par contre il n'avait pas vu venir sa gastro...
je l avais vu venir la veille mais j allais pas vous laisser jouer à 5 pour un match important
13/7 oui...
Bien joué a Fontenay meme si nous avons des regrets et que ca se joue a tres peu ...
Bon courage pour la montée maintenant ...
merci, c est vrai que cela se joue à peu, notamment entre nous deux
mais vous etes jeunes et jouez beaucoup mieux que vos classements, l avenir est à vous et avec quelques renforts l'anne prochaine ca peut faire tres mal
Effectivement je ne joue pas dans cette équipe. Ca a été un naufrage pour notre PR, menée 13 à 0. Un 35 de chez nous était à l'infirmerie et un 55 a joué hyper grippé (effet de mode). Même complet, je ne sais pas s'il serait passé sur cette belle équipe de Noiseau.
c 'est claire que la monté ce jouera le 9 mars a st maurice, j'esperai un faux pas de votre part mais vous etes plutot solide, pour nous ca se passe plutot bien en ce moment malgrés les problemes que l'on rencontre ( absence de joueurs, blessure, maladie) on a un peu la poisse en ce moment mais on fait avec!!!!!!
entrainez vous bien car ca va etre chaud, je pense qu'on va avoir un superbe match bien serré avec pas mal de tension!!!! on verra qui supportera mieux la pression, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne, a bientot !!!!
je confirme que noiseau a vraiment une belle équipe, surtout la A avec 3, 35 qui sont de bon joueur je pense que si il renforcait leur B il serait candidat a la monté