PR 94 - Page 11

Lundi 08 Janvier 2007 22:24

Bah si il les perds ca veut juste dire qu'il n'a pas le niveau de son classement ... Clin d'oeil
En les perdants ca le ramenera surement a son niveau réel !
J'deconne Jaybee biensur !

Bonne soirée a tous , entrainez vous bien , eh oui c'est la reprise Rire

Mardi 09 Janvier 2007 07:29

Pour la poule B je sent quelque tension avec les retrouvailles de brevannes et de sucy Content.

poule pas evidente a mon sens Content

Mardi 09 Janvier 2007 09:44

Citation de blochseb :
Pour la poule B je sent quelque tension avec les retrouvailles de brevannes et de sucy Content.

poule pas evidente a mon sens Content


C'est clair!!
Surtout qu'on y trouve aussi Cachan et Thiais qui étaient déjà dans la même poule en première phase et qui avaient terminé 1er ex aequo (égalité à trois équpes!)

Mardi 09 Janvier 2007 13:30

Oui j ai vu ca en effet !

C etait deja une poule assez serrée Content.

Tant mieux ca ferat des matchs plus intense et par consequent plus interessant Content.

Mardi 09 Janvier 2007 18:12

Brevannes , un petit tour et puis s'en vont ? Tomber dans la poule de Pavillons etait éffectivement tres dur ... mais c'est le sport !

Mardi 09 Janvier 2007 20:26

oui car finalement meme avec pavillons qui etait intouchable c etait surement la R2 la plus forte ce qui est paradoxale !!!

Mais bon on a raté nos debut !!!

On verrat en PR ce que ca va donner Clin d'oeil.

Mardi 09 Janvier 2007 23:12

Dommage , on pourra pas se rencontrer entre maniaspinniens , vu que l'on est pas dans la meme poule ... !

Bon courage a vous , et bonne reprise ! Clin d'oeil

Mercredi 10 Janvier 2007 07:26

On s est peut etre deja joué car villiers je les ai rencontré pas mal de fois !!!

J ai meme joué le titre de PR dans votre salle l année derniere Content

Mercredi 10 Janvier 2007 13:04

Non on ne sait pas joué l'an passé , je suis un jeune et je connais la plupart des advesaires que j'ai joué ! Clin d'oeil

Je ne sais meme pas si j'ai deja joué quelqu'un de votre club meilleur que 80 ... La derniere fois que j'ai joué Brevannes c'etait en D2 en on a gagné 20 à 0 ... Mais votre salle me porte Bonhneur !

Mercredi 10 Janvier 2007 13:58

normal notre D2 est vraiment tres faible c est pour les vieux ou les tout jeune qui jouent pour la premiere fois Content.

OUi notre salle est trop bien Content

Mercredi 10 Janvier 2007 17:52

Dans la poule A, Villecresnes va clairement jouer la montée, avec pas mal de motivation car défaite 11-9 sur le match de montée en phase 1...

Equipe très homogène avec un mix de jeunes de d'expérimentés en progression...

A Champigny, F.Touchais ne va pas jouer la 2nde phase?
Go VSTT!

Mercredi 10 Janvier 2007 18:16

Je pense qu'il jouera que certains matchs pour renforcer quoi ...

Leur équipe je pense que ca va etre , Henri Reboul Revaux Soucelier Claverie et Bernu ...

Il doit y'avoir une inversion surement mais bon ca sera ca environ !

Mercredi 10 Janvier 2007 18:53

fabienRire


il est partit de brevannes suite a une altercation que j ai eu avec lui Content.

Jeudi 11 Janvier 2007 21:53

Des compos pour la Poule D ?

Esperons que cette lettre nous porte encore chance ... pour le maintien !Rire

Vendredi 12 Janvier 2007 15:59

Citation de Tron :
Dans la poule A, Villecresnes va clairement jouer la montée, avec pas mal de motivation car défaite 11-9 sur le match de montée en phase 1...

Equipe très homogène avec un mix de jeunes de d'expérimentés en progression...

A Champigny, F.Touchais ne va pas jouer la 2nde phase?



Les prétendants dans cette poule sont Fresnes 2 avec une équipe très solide (30, 5 40)

Après les autres équipes vont se valoir (Noiseau, Villecresnes, Champigny)

Vendredi 12 Janvier 2007 17:42

Citation de Tron :
Dans la poule A, Villecresnes va clairement jouer la montée, avec pas mal de motivation car défaite 11-9 sur le match de montée en phase 1...

Equipe très homogène avec un mix de jeunes de d'expérimentés en progression...

A Champigny, F.Touchais ne va pas jouer la 2nde phase?

Citation de loulou :
Citation de Tron :
Dans la poule A, Villecresnes va clairement jouer la montée, avec pas mal de motivation car défaite 11-9 sur le match de montée en phase 1...

Equipe très homogène avec un mix de jeunes de d'expérimentés en progression...

A Champigny, F.Touchais ne va pas jouer la 2nde phase?



Les prétendants dans cette poule sont Fresnes 2 avec une équipe très solide (30, 5 40)

Après les autres équipes vont se valoir (Noiseau, Villecresnes, Champigny)


Attendez la vous venez d'oublier SAINT MAURICE 1 qui a une équipe très forte sur le papier(30,2 35,2 40, 45)

oulalala poules très dure!!!chaud chaud pour le maintien pour nous encore une fois

Vendredi 12 Janvier 2007 18:45

saint maurice on les avait joué en finale pour le titre de PR l année derniere !

ils ont une equipe mi vieux mi jeune et sont habitué a jouer en regional donc difficile a battre Content.

Samedi 13 Janvier 2007 01:50

Villiers s'impose 15/5 contre Thiais dans la poule D

Thiais allignait : 35 40 45 50 50 55

Bonne nuit

Samedi 13 Janvier 2007 02:23

VGA 6 fait match nul contre maisons-alfort dans la poule C, bon premier résultat, pour une fois avec un seul bosc sur les deux, mais les deux pietka en renfort (on peut parler de renfort?).
Bonne nuit à tous.

Samedi 13 Janvier 2007 10:28

poule D : Fontenay bat Creteil 36 à 21
fontenay 2*35 2*45 50 60
creteil 45 2*55 65 70
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes