Lundi 08 Janvier 2007 22:24
Bah si il les perds ca veut juste dire qu'il n'a pas le niveau de son classement ...
Mardi 09 Janvier 2007 07:29
Pour la poule B je sent quelque tension avec les retrouvailles de brevannes et de sucy
.
Mardi 09 Janvier 2007 09:44
.
Mardi 09 Janvier 2007 13:30
Oui j ai vu ca en effet !
.
.
Mardi 09 Janvier 2007 18:12
Brevannes , un petit tour et puis s'en vont ? Tomber dans la poule de Pavillons etait éffectivement tres dur ... mais c'est le sport !Mardi 09 Janvier 2007 20:26
oui car finalement meme avec pavillons qui etait intouchable c etait surement la R2 la plus forte ce qui est paradoxale !!!
.
Mardi 09 Janvier 2007 23:12
Dommage , on pourra pas se rencontrer entre maniaspinniens , vu que l'on est pas dans la meme poule ... !
Mercredi 10 Janvier 2007 07:26
On s est peut etre deja joué car villiers je les ai rencontré pas mal de fois !!!
Mercredi 10 Janvier 2007 13:04
Non on ne sait pas joué l'an passé , je suis un jeune et je connais la plupart des advesaires que j'ai joué !
Mercredi 10 Janvier 2007 13:58
normal notre D2 est vraiment tres faible c est pour les vieux ou les tout jeune qui jouent pour la premiere fois
.
Mercredi 10 Janvier 2007 17:52
Dans la poule A, Villecresnes va clairement jouer la montée, avec pas mal de motivation car défaite 11-9 sur le match de montée en phase 1...Mercredi 10 Janvier 2007 18:16
Je pense qu'il jouera que certains matchs pour renforcer quoi ...Mercredi 10 Janvier 2007 18:53
fabien
.
Jeudi 11 Janvier 2007 21:53
Des compos pour la Poule D ?
Vendredi 12 Janvier 2007 15:59
Vendredi 12 Janvier 2007 17:42
Vendredi 12 Janvier 2007 18:45
saint maurice on les avait joué en finale pour le titre de PR l année derniere !
.
Samedi 13 Janvier 2007 01:50
Villiers s'impose 15/5 contre Thiais dans la poule DSamedi 13 Janvier 2007 02:23
VGA 6 fait match nul contre maisons-alfort dans la poule C, bon premier résultat, pour une fois avec un seul bosc sur les deux, mais les deux pietka en renfort (on peut parler de renfort?).Samedi 13 Janvier 2007 10:28
poule D : Fontenay bat Creteil 36 à 21Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes