Mardi 11 Juillet 2006 23:25
Ouais eattheball t'es un poète mais ça en mystifie certains de tes adversaires
!
. Enfin, tout ça pour dire que de toute façon il n'encourrait aucune sanction puisque c'était son dernier match !
Mercredi 12 Juillet 2006 02:48
La vilolence c'est grave et c'est pas bien : un débat hautement philosophique en suivant ce lien : http://www.megaupload.com/?d=6YGTLO9VMercredi 12 Juillet 2006 03:51
Je trouve que, comme sanction, Zidane devrait être condamné à entraîner l'OM
Mercredi 12 Juillet 2006 08:51
Désolée pour la fôte sur enfreint (j'ai hésité hein promis mais j'ai pas vérifié !). Comme quoi une enseignante qui fait des fautes ça surprend, eh bien, Zizou qui donne des coups de boule ça choque aussi. Sur ce coup là, il n'a pas joué son meilleur Zizou....Mercredi 12 Juillet 2006 10:41
Tout à fait d'accord avec toi, Pingwin.Mercredi 12 Juillet 2006 10:59
Moi je sais comment j'aurais réagit je n'aura rien fait. J'aurais continuer à jouer et à tout faire pour que mon équipe gagne comme elle avait le match en main. En ping, j'ai déjà été confronté à ce genre de problème. Je perdais 2 sets à 0 et j'avais trouvé la solution pour revenir à 2-2 et à la belle mon adversiare n'a fait que m'insulter à chaque point qu'il perdait. Même si j'étais marqué à vif j'essayais de ne pas l'entendre ou de faire comme si de rien n'était. J'ai gagné 11-3.Mercredi 12 Juillet 2006 11:25
Mercredi 12 Juillet 2006 11:56
Mercredi 12 Juillet 2006 11:56
Aie...le bugMercredi 12 Juillet 2006 11:59
Nestour, le problème n'est pas à ce niveau, c'est "l'absolution" dont il est l'objet par bon nombre d'adultes français avant même des excuses et des explications qui me choque... Le raccourci : on m'a insulté, je défends mon honneur, je frappe et j'ai raison de frapper... Les adultes prennent de la distance, en revanche cette distance est moins évidente pour des gamins de 8 à 10 ans.Mercredi 12 Juillet 2006 12:12
Mercredi 12 Juillet 2006 13:19
En rien il ne faut excuser ce geste mais il faut peut-être comprendre pourquoi zizou a eu ce comportement. La véritable teneur des propos de l'italien sera certainement un élément clé (insultes envers sa mère qui venait d'être hospitalisée, insultes racistes (coutumier du fait l'italien dans son club néonazi...)Mercredi 12 Juillet 2006 14:02
Mercredi 12 Juillet 2006 14:16
Mercredi 12 Juillet 2006 14:24
C'est bien ce que je disais; les autres font mal mais surtout pas nous.Mercredi 12 Juillet 2006 14:36
De toute façon il faut arreter de dire oui il a dit ci il a dit ça....il y a des tricheurs partout qui font tout pour que tu perdes tes moyens et ça ça se retrouve de plus en plus et meme dans le ping!!!les spectateurs comprennent pas pourquoi certains petent des plombs mais à force de se faire traiter durant certains matchs...Zidane n'a pas à se justifier, faut arreter d'attendre des excuses ça va servir à quoi?en plus des excuses pour une nation qui elle meme l'a traité et lui a dit qu'il était peut etre un peu trop vieux....Personne ne doit s'excuser pour ça( tout le monde aurait fait la meme) encore moins le plus grand footballeur français de tous les tempsMercredi 12 Juillet 2006 14:53
Mercredi 12 Juillet 2006 15:04
Je dirais que la violence survient en général lorsque les deux parties veulent de façon impérative la victoire, et que l'une d'elles commet un acte sanctionnable parce qu' elle REFUSE LA DEFAITE.
Mercredi 12 Juillet 2006 15:05
je connais pas mal de romains qui m'ont parler de la Lazio, en me disant que s'il y avait des clubs de supporters fasciste et que la direction du club n'etait pas toujours tres clair sur ce sujet, on ne pouvait pas en déduire que tous les supporters et tous les joueurs du club était néonazi..
Mercredi 12 Juillet 2006 15:32
Ah Dudu, encore un qui porte des jugements sans connaitre les gens... je voulais simplement dire que ta comparaison avec le ping est inutile... entre jeter sa raquette par terre (où au final tu ne punis que toi sans blesser personne) et commettre une agression sur une autre peronne, il y a quand même une grosse différence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général