Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La violence - Page 9

Vendredi 14 Juillet 2006 18:54

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :
Je nai jamais dit ke c moral ni intellgient et g repondu a qqn d'autre tu devrais lire un peu plus et puis si tu veux faire comme les chiens tu en as le droit et sais tu ke les chiens se reproduisent entre eux de la meme portee dis moi est-ce que tu vas faire la meme chose ke les chiens... ?

La difference entre toi et un chien, c'est que j'ai enormement de respect pour les chiens.
Et que tu as bcp d'effort de courage a faire petit homme.

Citation de Ricco :

Tu n'as pas vraiment rien compris toi... Jettes toi la tete dans le mur tu serais peut etre content vu que tu aimes ke la violenceRire ( ca pourrait peut etre t'aider a comprendre les choses).

Et en plus tu comprends rien....
Mais combien de fois tu es parti de devant un mec les oreilles rouges en regardant tes pompes toi ????

Tu as des soucis ricco, il faut que tu le saches. Tu dois te faire aider.Vite

Si les modos ont efface mes messages alors ils devrainet effacer tous les messages de F.BA ou il compare les autres personnes aux chiens sinon j'aurai tjs le droit de lui demander si ils se reproduit comme font les chiens c a dire dans la meme portee entre famille.

J'espere que les modos ont compris.

Vendredi 14 Juillet 2006 21:46

Et bien meme les débats sur la violence semblent manquer de fairplay. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus à la maîtrise de l'instinct primaire chez l'homme, même si je me battrai toute ma vie pour ne jamais céder à une quelconque violence physique. Même si certaines circonstances exceptionnelles obligent parfois à des réactions incontrolables, il faut bien quand meme avoir un idéal de non violence et des exemples pour les jeunes. Il me semble que certains n'ont plus cet idéal et n'essaient meme pas de répondre "non à la violence". Le minimum, c'est d'essayer à chaque fois, non? Et dire de quelqu'un qui ne répond pas à une insulte dans la rue que c'est quelqu'un de soumis, je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que cela va changer de répondre par un coup de poing? En revanche, lorsqu'un pays est envahi, ce n'est pas la même chose. Le tout est de fixer une limite la plus haute possible avant de répondre, je veux dire en cas de légitime défense. Est ce que Zidane était dans ce cas? Non.

Vendredi 14 Juillet 2006 22:25

Citation de F.BA :
Citation de bible :
Je ne connais pas de ville qui n'a pas sa "Place de la boucherie" ...

Ou son cafe des sports, peut être place de la boucherie.

C'est là, F.BA, l'exemple même d'un endroit où l'on fait abus sur abus au nom du dieu ... ballon . Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Juillet 2006 22:36

Citation de victo37 :
Et bien meme les débats sur la violence semblent manquer de fairplay. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus à la maîtrise de l'instinct primaire chez l'homme, même si je me battrai toute ma vie pour ne jamais céder à une quelconque violence physique. Même si certaines circonstances exceptionnelles obligent parfois à des réactions incontrolables, il faut bien quand meme avoir un idéal de non violence et des exemples pour les jeunes. Il me semble que certains n'ont plus cet idéal et n'essaient meme pas de répondre "non à la violence". Le minimum, c'est d'essayer à chaque fois, non? Et dire de quelqu'un qui ne répond pas à une insulte dans la rue que c'est quelqu'un de soumis, je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que cela va changer de répondre par un coup de poing? En revanche, lorsqu'un pays est envahi, ce n'est pas la même chose. Le tout est de fixer une limite la plus haute possible avant de répondre, je veux dire en cas de légitime défense. Est ce que Zidane était dans ce cas? Non.

Émoticône

Mais...

Je pense que face à l'agression verbale grave, il y a trois types de réaction pour trois types de personnes.

1) On est blessé et on veut se défendre, mais on en a pas le courage et on faint d'ignorer.
2) On est blessé et on se défend (on agresse pas car on est en état de "légitime?" défense.
3) On est très fort mentalement et on parvient à se maîtriser bien qu'on en manque pas du courage nécessaire pour répondre à l'agression.

A en croire le forum, Diabolo ferait partie de la troisième catégorie.
Zidane, ferait partie de la seconde catégorie.
La majorité des gens fait partie de la première catégorie, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Juillet 2006 22:56

Euh, Capoblanco, si la majorité des gens -à laquelle j'appartiens- avaient ... le courage de reconnaître ton "1)" , elle prouverait ipso facto que ce "1)" ne la blesse pas tant que ça ou pas dans son acception première . Clin d'oeil

Vendredi 14 Juillet 2006 23:09

Citation de bible :
Euh, Capoblanco, si la majorité des gens -à laquelle j'appartiens- avaient ... le courage de reconnaître ton "1)" , elle prouverait ipso facto que ce "1)" ne la blesse pas tant que ça ou pas dans son acception première . Clin d'oeil

Vrais! Ca s'appelle de l'humilité. Et c'est rare...

Vendredi 14 Juillet 2006 23:12

un manque de courage avoué est à moitié pardonné... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Juillet 2006 23:27

Citation de bible :

Et ils ont ici prouvé que la défense de l'acceptation premiére est de se dissocier de l'animal.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:30

Pas ... bête (comme d'hab), F.BA ! Clin d'oeil

Vendredi 14 Juillet 2006 23:33

Citation de bible :
Pas ... bête (comme d'hab), F.BA ! Clin d'oeil

Mon uerologue m'a dit que finalement j'étais juste con, et que ca n'avait rien a voir avec les lésions provoquées par les rounds de boxe. Je suis rassuré. Il me reste plus qu'a me faire pipi dessus a le premiére occasion pour devenir intelligent.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:33

"neurologue"

Vendredi 14 Juillet 2006 23:37

Pas ça, mon F.BA !
Pourquoi voudrais-tu retourner à ... l'urine, toi qui as si bien bossé pour ne pas aller à ... l'usine ? Clin d'oeil

Vendredi 14 Juillet 2006 23:38

C'est ton urologue qui t'a parlé de te faire pipi dessus? Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 23:41

Citation de bible :
Pas ça, mon F.BA !
Pourquoi voudrais-tu retourner à ... l'urine, toi qui as si bien bossé pour ne pas aller à ... l'usine ? Clin d'oeil

Capitale comme question!

Vendredi 14 Juillet 2006 23:42

Ton Urolgue pourra quant à lui, tout à fait te répondre sur les problèmes d'incontinence....qu'ils soit dû à la peur d'un assaillant ou autre.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Juillet 2006 23:42

Citation de Capoblanco :
C'est ton urologue qui t'a parlé de te faire pipi dessus? Émoticône

Oui, avec le noeud dans l'eau.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:43

Citation de bible :
Pas ça, mon F.BA !

Finalement, en lieu de chien, j'aurai du parler de chacal. Ou taper moins vite....

Vendredi 14 Juillet 2006 23:44

C'est caca de se faire pipi dessus, même si ce n'est qu'un pénis peu !

Vendredi 14 Juillet 2006 23:46

Citation de F.BA :
Citation de bible :
Pas ça, mon F.BA !

Finalement, en lieu de chien, j'aurai du parler de chacal. Ou taper moins vite....

"Laisse aller, c'est un ... swing!" Clin d'oeil

Vendredi 14 Juillet 2006 23:52

Citation de eattheball :
Ton Urolgue pourra quant à lui, tout à fait te répondre sur les problèmes d'incontinence....qu'ils soit dû à la peur d'un assaillant ou autre.. Émoticône

Ca vient de quel planéte un urolgue ?
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général