Mardi 11 Juillet 2006 12:47
Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...Mardi 11 Juillet 2006 12:47
Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...Mardi 11 Juillet 2006 12:59
Tu veux bien reste poli sinon tu verras ce qu'il va faire l'attardé qui en prime est un gros blaireau italien... tu apprécieras.Mardi 11 Juillet 2006 13:00
Io penso che gli arbitri non abbiano guardato lo schermo.
Zidane.Mardi 11 Juillet 2006 13:00
Ca y est , ça part en live!Mardi 11 Juillet 2006 13:02
Oulà, je dirais même que ça part en vrille
Mardi 11 Juillet 2006 13:05
Mardi 11 Juillet 2006 13:06
C'est vrai que là, Patou, t'as objectivement dit une ânerie.
Mardi 11 Juillet 2006 13:07
he Giorno tu t'es trompe de forum gros!Mardi 11 Juillet 2006 13:08
sergioZZZ je n'ose meme pas parle de lui! D'ailleurs tu dois bien etre le premier qui parle de lui depuis qu'il poste sur ce sujetMardi 11 Juillet 2006 13:19
patou : t'as un claiver particulier ? aucun de tes messages ne comporte d'accent !!!!!!Mardi 11 Juillet 2006 13:25
Mardi 11 Juillet 2006 13:27
C'est vraiment affligeant de lire des trucs pareil. On banalise la violence, on s'en fout des autres. Pour moi une insulte peut certes être blessante, bien sûr, mais en général, c'est complètement infondé, il n'y a pas de crédit à lui donner.Mardi 11 Juillet 2006 13:29
Sauf si on l'écrit ici Smartiz, ça peut passer pour de la diffamation
Mardi 11 Juillet 2006 13:31
Ah mais bien sûr, quand c'est une allégation en public, ça peut avoir des conséquences dans l'esprit des autres, mais quand c'est en "tête à tête"...Mardi 11 Juillet 2006 13:39
Ouais desole magic je suis en Australie, clavier qwerty oblige!Mardi 11 Juillet 2006 13:48
Mardi 11 Juillet 2006 13:54
Et mais j'adore les italiens, meme que je les ai supportes jusqu'en finale avec mon maillot officiel de l'Italie et tout! Et non je ne suis pas AustralienMardi 11 Juillet 2006 14:02
Je suis juste enerve contre l'arbitrage et la fifa (en passant la plupart des joueurs de l'equipe de france interviewes a ce sujet trouvent ca egalement tres "bizarre"
Mardi 11 Juillet 2006 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport