Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zizou expulse: FIFA & Arbitrage Video - Page 10

Mardi 11 Juillet 2006 12:47

Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...
Ras-le-cul de parler avec des attardes, oubliez ce sujet

Mardi 11 Juillet 2006 12:47

Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...
Ras-le-cul de parler avec des attardes, oubliez ce sujet

Mardi 11 Juillet 2006 12:59

Tu veux bien reste poli sinon tu verras ce qu'il va faire l'attardé qui en prime est un gros blaireau italien... tu apprécieras.
C'est bien le principe d'un forum, on n'est pas obligé d'avoir ton avis et c'est pas Smartiz qui dira le contraire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Juillet 2006 13:00

Io penso che gli arbitri non abbiano guardato lo schermo.
Se l'hanno fatto, perchè non guardarlo anche per il rigore che non c'era Maluda-Materazzi e per il rigore che c'era (non ricordo i giocatori, mi pare fosse nel secondo tempo) a favore della Francia?

In conclusione anche se hanno guardato il video IMHO non lo diranno mai a nessuno.

Well I think that referees didn't watch the video.
If they did it, why don't watch it too for the "no-penalty Maluda-Materazzi" given to France and for the "real-penalty" not given to France? (I don't remember the player involved in the tackle and the time, maybe in the 2nd half)

IMHO if they watch the screen to view what happened they will never say it to anyone.

I think that's time to use the moviola and insert it in the rules of soccer but only for the main episodes, like penalty, gol-non-gol (like the gol-non-gol for France in this World Cup) and episode like this of Émoticône Zidane.

I think that "orange card" (timed expulsion) can be a good introductions, too. In this case Zidane red card and orange card to Materazzi
Giorno from www.tennis-tavolo.com

Mardi 11 Juillet 2006 13:00

Ca y est , ça part en live!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 13:02

Oulà, je dirais même que ça part en vrilleRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Juillet 2006 13:05

Citation de patou :

En tout cas je sais que j'ai raison, et je suis certain que plus nombreux sont ceux qui pensent que j'ai raison que l'inverse, et la majorite a toujours raison


Belle démonstration si le but était de te ridiculiser Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 13:06

C'est vrai que là, Patou, t'as objectivement dit une ânerie.

On peut faire confiance à Sergio quand il s'agit d'affirmer qui est ridicule ou pas car il enchaîne les messages ridicules depuis quelques jours! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 13:07

he Giorno tu t'es trompe de forum gros!
Fa mi un pompino

Mardi 11 Juillet 2006 13:08

sergioZZZ je n'ose meme pas parle de lui! D'ailleurs tu dois bien etre le premier qui parle de lui depuis qu'il poste sur ce sujet

Mardi 11 Juillet 2006 13:19

patou : t'as un claiver particulier ? aucun de tes messages ne comporte d'accent !!!!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 11 Juillet 2006 13:25

Citation de patou :
Qui n'a pas mis une tete a qqn qui a drague sa gonzesse ou qui l'a insulte?


Jamais !
J'ai mis une gifle une fois, j'étais jeune et ma main me picote encore.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 13:27

C'est vraiment affligeant de lire des trucs pareil. On banalise la violence, on s'en fout des autres. Pour moi une insulte peut certes être blessante, bien sûr, mais en général, c'est complètement infondé, il n'y a pas de crédit à lui donner.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 13:29

Sauf si on l'écrit ici Smartiz, ça peut passer pour de la diffamationRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Juillet 2006 13:31

Ah mais bien sûr, quand c'est une allégation en public, ça peut avoir des conséquences dans l'esprit des autres, mais quand c'est en "tête à tête"...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 13:39

Ouais desole magic je suis en Australie, clavier qwerty oblige!
On ne banalise pas la violence, c'est bien ce que je dit tu ne comprends rien au debat

Mardi 11 Juillet 2006 13:48

Citation de patou :
Ouais desole magic je suis en Australie, clavier qwerty oblige!
On ne banalise pas la violence, c'est bien ce que je dit tu ne comprends rien au debat

Ah mais t'es australien ?? C'est pour ça que t'aimes pas les italiens ? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 13:54

Et mais j'adore les italiens, meme que je les ai supportes jusqu'en finale avec mon maillot officiel de l'Italie et tout! Et non je ne suis pas Australien

Mardi 11 Juillet 2006 14:02

Je suis juste enerve contre l'arbitrage et la fifa (en passant la plupart des joueurs de l'equipe de france interviewes a ce sujet trouvent ca egalement tres "bizarre"Clin d'oeil

Mardi 11 Juillet 2006 14:08

Citation de patou :
he Giorno tu t'es trompe de forum gros!

I can't understand this sentence.

Citation de patou :
Fa mi un pompino

No no, not "Fa mi" but "Fammi" Clin d'oeil
Giorno from www.tennis-tavolo.com
0
1
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport