Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avenir de domenech ! - Page 2

Jeudi 06 Juillet 2006 23:51

L'avenir de Domenech, d'ores et déjà et quoiqu'il arrive, c'est sa fille. Elle s'appelle Victoire.

Vendredi 07 Juillet 2006 00:30

il l'avait dit : " rdv le 9 juillet "

Vendredi 07 Juillet 2006 08:04

Citation de [51]je t'aime :
Franchement...arrétez de critiquer domenech.
il a tout de meme enmené l'équipe de france en finale pour l'instant...peu importe des joueurs ou des places qu'ils occupe.
c'est facile de critiquer alors que vous resté chez vous devant votre tv.


Meme moi j'aurai pas osé dire un truc aussi débil !

Vendredi 07 Juillet 2006 08:23

J'espère que Domenech ne sera plus l'entraineur de l'équipe de France, au niveau communication il est mauvais,
il est frileux question jeu il axe tout sur la défense (qui est très bonne c'est vrai) mais quel spectacle offert ! Un seul véritable attaquant (Henry), Ribéry ne jouerait pas s'il n'y avait pas de l'insistance de la part des médias.
Ok, il va peut etre réussir à gagner la coupe du monde et tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le jeu pratiqué, on pourrait etre plus efficace mais encore faut-il s'en donner les moyens, sélectionner des joueurs à version offensifs Guily, Micoud, Pirès...

Vendredi 07 Juillet 2006 11:00

ralala tout ça est typiquement français, ça critique, c'est jamais content et quand la France gagne, tout le monde dit il avait raison... Les français ça parle beaucoup mais quand il faut agir il n'y a plus personne...

Et c'est encore plus facile de critiquer quand on ne fait rien... Vous ne pouviez pas attendre la fin de la coupe du monde avant de critiquer? non toute façon il faut toujours critiquer en France. Toute façon, il était prévu qu'il garde son poste jusqu'à la fin de la coupe du monde donc meme les critiques n'auraient rien changé. Il fallait le laisser faire, et si la France se serait cassé la gueule, là on aurait pu critiquer... En tout cas, la France n'a pas cette mentalité... dans d'autres pays, on fait un choix au début (on a choisi domenech il y a 2 ans) après on le laisse bosser car sinon on ne l'aurait pas choisit. L'objectif étant le 9 juillet, jusqu'à cette date on avait rien à dire.

J'aimerais bien vous voir vous au boulot, on vous donne une tache à faire pour la semaine et avant meme que vous ayez fini, on vient vous casser les couilles et vous critiquer toutes les heures!

Vendredi 07 Juillet 2006 11:05

Tout a fait d'accord avec toi lenghh !
Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 11:06

Citation de hervek :
J'espère que Domenech ne sera plus l'entraineur de l'équipe de France, au niveau communication il est mauvais,
il est frileux question jeu il axe tout sur la défense (qui est très bonne c'est vrai) mais quel spectacle offert ! Un seul véritable attaquant (Henry), Ribéry ne jouerait pas s'il n'y avait pas de l'insistance de la part des médias.
Ok, il va peut etre réussir à gagner la coupe du monde et tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le jeu pratiqué, on pourrait etre plus efficace mais encore faut-il s'en donner les moyens, sélectionner des joueurs à version offensifs Guily, Micoud, Pirès...


Alors toi tu n'as rienc compris depuis quand l'entraineur est là pour faire plaisir au média? depuis qd les joueurs sont censés faire du spectacle? si tu veux du spéctacles, il y a des concours de jongles, des jubilés etc... en coupe du monde le but est de gagner. Tu dis qu'il pourrait etre plus efficace? qu'est que t'appelles l'efficité, ils sont en finales et il n'ont pas perdu un match. Pour toi, le but est de gagner 6-0 à chaque match? tu cites Guily, Micoud, Pirès la liste peut être encore longue dans ce cas. On aurait pris ces 3 joueurs, tu aurais dit qu'il fallait prendre ribery, wiltord et saha. La prochaine fois on selectionnera 96 joueurs et on jouera à 36 sur le terrain

Vendredi 07 Juillet 2006 11:07

Que domenech fasse ce qu'il veut mais qu'on en entende plus parler par pitié !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:08

Citation de megatop :
Tout a fait d'accord avec toi lenghh !
Émoticône
Citation de SergioZZZ :


Merci!

Vendredi 07 Juillet 2006 11:09

En attendant sont titre de champion du monde ( s'il gagne ) , il ne l'aura volé et on ne pourra pas lui enlever quoique l'on dise !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:50

ok lenghh parce que je n'ai pas le meme avis que toi "je n'y connais rien", simpliste !
Il me semble que l'on a critiqué la Grèce pour un jeu ultra défensive en coupe d'Europe, là ce n'est pas à ce point mais quand meme.
Gagner difficilement contre le Togo, faire match nul contre la Corée bof !
Le seul match qui est vraiment été intéressant c'était contre L'Espagne où ils se sont plus livrés.
Pourquoi exagérer les choses! "96 sélectionnés, 36 joueurs sur le terrain" r j'ai simplement dit qu'il prenait trop des joueurs à version défensif ou lorsqu'il sélectionne des joueurs offensifs, il ne les fait pas jouer ou très peu (Trézéguet...)
Mais bon, je ne dois rien y connaitre tu as raison, dans ce cas je regarde ce que tu mets comme commentaires et je me contente d'apprécier !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:51

si domenech et champion du monde , tant mieux mais je pense qu'il ne sera plus l'homme de la situation aprés ...

Il va falloir faire l'impasse sur 2008 , il faut mettre des jeunes de 19-20-21 ans pour ensuite avoir une équipe compétitive entre 2008 et 2020 !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 11:53

le bilan de domenech est tout de meme favorable, tres sessemblant à celui de Jacquet...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Juillet 2006 12:02

Le truc c que en france , maintenant on veut une équipe monstrueuse à chaque compétition alors que nous n'avons pas le vivier brésilien ou italien ...
il faut savoir faire l'impasse sur des compétitions et il faut un mec avec des couilles !!!!

Aprés peut etre que l'aura de domenech va grandir si on gagne et qu'il pourra imposer une politique de jeunes et expliquer que la france ne peut etre performante tout les 2 ans !!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 13:04

exvcuse moi imbecile mais je pense que cette année on a rien a envier aux italiens !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 13:45

Citation de Imbécile603 :
Le truc c que en france , maintenant on veut une équipe monstrueuse à chaque compétition alors que nous n'avons pas le vivier brésilien ou italien ...
il faut savoir faire l'impasse sur des compétitions et il faut un mec avec des couilles !!!!

Aprés peut etre que l'aura de domenech va grandir si on gagne et qu'il pourra imposer une politique de jeunes et expliquer que la france ne peut etre performante tout les 2 ans !!!!


Alors petite précision en France env 2 200 000 licenciés en Italie 1 700 000.....
Ensuite, en France , les meilleurs centres de formation au monde , dixit l'ensemble
des tacticiens mondiaux qui passent leur tmeps à faire des stages dans nos frontières....
Donc question réserve nous sommes devant l'Italie et de loin...
Après avec Wenger , Deschamps , Tigana and co ......tu peux avoir le top mondial
en sélectionneur....

Puis en 2008 et 2010..... tu as des gars de 23 à 25 ans , Ribery, Mexès , Cissé
Landreau , Evra , Mavuba ................pas mal non.....

Vendredi 07 Juillet 2006 13:50

Citation de Imbécile603 :
<B>Que l'on perde ou pas , il faudra se poser la question de l'avenir de raymond domenech à la tete de l'équipe de france de football.

Moi je veux qu'il se barre ...</B>
Il n'a pas sélectionné les meilleurs , il a un coaching pourri de chez pourri et il n'est pas un meneur d'hommes.
Je veux qu'il ne soit pas reconduit dans ses fonctions malgré le résultat exeptionnel de l'équipe de france.

Wenger entraineur , sagnol capitaine et maintenant faut mettre les jeunes espoirs et - de 19ans !!!
C'est mal parti, la FFF va lui proposer un contrat de 2 ans supplémentaire (jusqu'à l'euro 2008) et je le vois mal refuser.

Vendredi 07 Juillet 2006 14:45

Moi je pense au contraire qu'il va s'arreter ou alors c'est qu'il est aussi con qu'il en a l'air !
En effet s'il reflechi il va faire comme jacquet et se retirer sur ce parcours inespéré pour essayer de rester sur une bonne note ce qui est un 2eme exploit !

Vendredi 07 Juillet 2006 15:03

bon raymond pourra toujours allez entrainer l ' Om... quoique la y a trop de boulot pour lui faut pas deconner les causes perdues il a deja donnée

Vendredi 07 Juillet 2006 15:06

Je vous trouve un peu excessifs. On ne peut dissocier Domenech de ce résultat que l'on sait déjà exceptionnel (vainqueur ou finaliste). Que je sache, c'est bien lui qui a choisi d'isoler son groupe au contraire des brésiliens que l'on présentait comme les stars abordables, on a vu le résultat.
Il a réussi l'amalgame des différentes générations, fait confiance à Vieira, lancé Ribery et l'ambiance au sein du groupe est excellente. Sans un sélectionneur de qualité, cela n'aurait pu se produire. De plus, une liste des 23 se doit d'être complémentaire, pas forcément avec les 23 meilleurs joueurs.
La vérité en sport est celle du terrain et celui qui gagne a raison.
Je concède qu'il a un côté agaçant mais dissocions l'homme de ce qu'il est capable d'apporter.
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport