Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avenir de domenech ! - Page 4

Mercredi 12 Juillet 2006 13:18

Domenech qui prolonge son contrat, ça signifie quasiment le fin de la carrière internationale de Micoud, Pires, et peut-être aussi Giuly et Anelka...
Par contre, on va voir peut-être voir arriver des gars comme Faubert, Gourcuff, Toulalan, Clichy, Flamini, Sinama Pongolle, Mavuba (bis)...

Jeudi 13 Juillet 2006 22:59

ho ooooooooo le pauvre raymond va t il rester ou pas en equipe de france tel est la question moi je m inquiete pas pour lui avec ce qu il vient de toucher en argent avec le mondial......

Samedi 15 Juillet 2006 13:16

et si Domenech prennait à nouveau tt le monde à contre-pied en refusant la proposition de la FD de Foot????

Samedi 15 Juillet 2006 14:09

Citation de flosim :
et si Domenech prennait à nouveau tt le monde à contre-pied en refusant la proposition de la FD de Foot????


ce serait cool
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 14:49

en même tps, lui a amené la France jusqu'en finale de la cpe du monde. Dc il n'est pas si mauvais que cela. Et je crois pas que tu ferais beaucoup mieux!

Samedi 15 Juillet 2006 15:02

D'accord avec Magic, ce serait très cool.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Juillet 2006 15:27

Citation de flosim :
en même tps, lui a amené la France jusqu'en finale de la cpe du monde. Dc il n'est pas si mauvais que cela. Et je crois pas que tu ferais beaucoup mieux!


en même temps, comme tu dis, c'est pas mon job... Domenech fait jouer son équipe d'une manière trop défensive à mon goût, je pense que l'Equipe de France de foot a besoin de prendre une nouvelle direction, avec des nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur, pour moi, la fin ne justifie pas les moyens, le jeu pratiqué par les français m'ennuit profondément, voilà pourquoi je serais satisfait du départ de Domenech.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 15:30

Sinon, OK la France a été jusqu'en finale, mais faut pas non plus oublier que l'on a assisté à la Coupe du Monde la + triste de l'histoire, donc faut relativiser un peu ce résultat
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 15:52

Je modérerais un peu ça.

Niveau catastrophique en poule.
Très bons matchs en 1/8è et 1/4 et 2 matches avec tout le monde derrière en 1/2 et en finale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Juillet 2006 15:57

Très bon match en 1/8me : OK
En 1/4, la France a surtout bénéficié de la faillite brésilienne, hallucinant d'ailleurs de tristesse, on a beau me dire que la France les a neutralisé, bordel, ils faisaient peine à voir les brésiliens Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 15:58

Si Domenech reste, je penses que c'est également la fin de carrière de Trezeguet qui n'a pas bcp joué sous son ère. Sinon de toute façon il faudra intégrer des jeunes car il faut préparer le moyen terme à savoir les qualifications pour l'euro 2008 et le long terme avec la qualification pour la coupe du monde 2010. Il faudra remplacer Makelele, Thuram, Barthez et Coupet, Wiltord. Pour les gardiens, pas de problèmes, le souci reste je pense le remplacement de Zidane et de Makelele.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 15 Juillet 2006 18:38

ok domenech ne produit pas un jeu très offensif mais ce qui importe le plus ce st les résulats..!!! Peut-être que Domenech va s'efforcer de corriger le tir??? Grâce au bon parcours lors de cette CDM 2006, les joueurs ont enmagasiné de l'exp, ce qui va pouvoir les libérer afin de produire un football plus atrayant (enfin j'esper)!

Samedi 15 Juillet 2006 18:45

Citation de flosim :
ok domenech ne produit pas un jeu très offensif mais ce qui importe le plus ce st les résulats..!!! Peut-être que Domenech va s'efforcer de corriger le tir??? Grâce au bon parcours lors de cette CDM 2006, les joueurs ont enmagasiné de l'exp, ce qui va pouvoir les libérer afin de produire un football plus atrayant (enfin j'esper)!


Voilà pourquoi je ne suis plus que très rarement le foot, car pour moi en tant que spectateur, ce qui importe le + n'est pas résultat, mais le jeu produit
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 18:50

je suis tt à fait d'accord j'aimerais d'ailleurs que la L1 soit aussi attrayant que le championat anglaise (ex d'Arsenal) mais la pol des clubs est d'être performant et peu importe la manière : obigation de résulats sportifs pr s'enrichir (notion de bénéfice) et satisfaire les actionnaire => sport spectacle...!!!

Mardi 18 Juillet 2006 21:04

Ce qui serai décevant dans la reconduction du contrat de domenec c'est la fin de carrière de robert pires qui est un très bon joueur.
De plus, j'ai peur pour Ludovic Giuly qui n'a pas été appelé meme si la concurrence était rude sur cette coupe du monde.
Et Trézéguet aussi.

Mardi 18 Juillet 2006 21:33

c'est sur que si domenech reste à la tête de l'équipe de france,les anciens comme pires,giuly,trezeguet et quelques autres auront tres peu de chance de rejouer en équipe de france.Cela veut dire aussi que des jeunes joueurs auront leurs chance et ca peut etre une bonne chose à condition qu'il garde quelque cadres comme viera et henry .Ca peut devenir une belle équipe si il trouve des talents comme celui de ribery par exemple,mais il est sur que ce n'est pas si simple.

Mercredi 19 Juillet 2006 14:14

oui j'espere qu'il trouvera des talents comme ribery ( toulalan est pour l'instant pas mal placé pour etre de ceux la) !!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 16:40

Allez Nantais! tes supporters! ont dans le coeur le jaune et vert! On est ensemble pour la victoire, on est ensemble a la beaujoire!

LOL

Mercredi 19 Juillet 2006 19:47

Citation de fry44 :
Allez Nantais! tes supporters! ont dans le coeur le jaune et vert! On est ensemble pour la victoire, on est ensemble a la beaujoire!

LOL


Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:27

Citation de magic :
Sinon, OK la France a été jusqu'en finale, mais faut pas non plus oublier que l'on a assisté à la Coupe du Monde la + triste de l'histoire, donc faut relativiser un peu ce résultat
Euh.... T'as pu vu celle de 1990 alors !!! Ou alors tu étais trop jeune ou tu l'a oubliée !!! Celle de 90 est indépassable de médiocrité. LA CdM de 2006, a côté, c'est du grand art....
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport