Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avenir de domenech ! - Page 5

Mercredi 19 Juillet 2006 23:30

C'est marrant mais tous les sélectionneurs démisionnent un a un. Ceux qui ont foiré la coupe du monde, l'entraineur argentin, brésilien, allemand etc etc, celui qui l'a réussi, Lippi, égallement, mais Domenech, lui, reste....

Jeudi 20 Juillet 2006 08:26

Citation de vince-02 :
Ce qui serai décevant dans la reconduction du contrat de domenec c'est la fin de carrière de robert pires qui est un très bon joueur.
Et Trézéguet aussi.

T'es un bon gars toi ^^Rire
Moi je suis une grannnde fan de pirès (je mesure 1m59, ptdr ^^)
Non mais sérieu je suis déçue de ne plus voir pirès en équipe de France, je n'ai jamais vu un match de football et le seul que je voulais voir c'était un où Pirès joué, alors maintenant qu'il est à villareal ça va être chaud !! Même si j'adore l'espagne !
Allez Villareal !!!

Allez Roby !!!!
Pongiste d'un jour, pongiste de toujours ! Longue vie à l'ASTT CROUY !!

Jeudi 20 Juillet 2006 11:55

Citation de didie_pongiste_crouy :
Citation de vince-02 :
Ce qui serai décevant dans la reconduction du contrat de domenec c'est la fin de carrière de robert pires qui est un très bon joueur.
Et Trézéguet aussi.

T'es un bon gars toi ^^Rire
Moi je suis une grannnde fan de pirès (je mesure 1m59, ptdr ^^)
Non mais sérieu je suis déçue de ne plus voir pirès en équipe de France, je n'ai jamais vu un match de football et le seul que je voulais voir c'était un où Pirès joué, alors maintenant qu'il est à villareal ça va être chaud !! Même si j'adore l'espagne !
Allez Villareal !!!

Allez Roby !!!!

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Juillet 2006 22:43

Par qui Domenech va remplaçer Barthez, Thuram (si retraite confirmée), Makelele et Zidane???
Frey/Itandje au poste de gardien, Squillaci/Mexès en DC, Diarra/Mavuba/Toulalan/Flamini au poste de MDC, Ribéry/Gourguff/Micoud et en meneur?

Vendredi 21 Juillet 2006 22:58

mon équipe de France "type" de l'époque:
Coupet-Landreau-Frey
Sagnol-Zebina
Abidal-Silvestre
Gallas-Mexés-Ismaél-Boumsong
Ribéry-Giuly
Malouda-Pires
Vieira-Dacourt-Diarra-Micoud
Henry-Trézéguet-Saha-Cissé
Mais il faut intégrer des jeunes pr préparer la relève!

les susceptibles d'intégrer "ce groupe" :
Itandje
Reveillère
Squillaci
Planus
Qeudrue ou Armand ou Evra
Faubert ou Malbranque
Rothen
Mavuba ou Toulalan ou Flamini
Bodmer ou Gourguff ou Dhorasoo ou Meriem
Frau ou Anelka
Sinama Pongolle

Samedi 22 Juillet 2006 07:28

Et ben avec ça et en connaissant le groupe de qualif pour l'Euro 2008 c'est pas gagné !

Samedi 22 Juillet 2006 11:01

Citation de SergioZZZ :

Et ben avec ça et en connaissant le groupe de qualif pour l'Euro 2008 c'est pas gagné !

Tu disais déjà la meme chose pour la coupe du monde en allemagne... Mais c'est vrai que tu t'y connais tellement bien en equipe nationale Sergio....

Samedi 22 Juillet 2006 12:46

meme en equipe tout courtRire il supporte l'om quand meme attendRireRire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 14:22

Citation de SergioZZZ :

tu dis ca mais si l'OM avait 1/3 de ces joueurs tu serais bien content car en ce moment l'OM ns fait plus rire qu'autre chose!!!

Samedi 22 Juillet 2006 17:55

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Tu disais déjà la meme chose pour la coupe du monde en allemagne... Mais c'est vrai que tu t'y connais tellement bien en equipe nationale Sergio....

D'abord j'etais pas le seul : 90% des gens pensaient comme moi. Et je persiste à dire que la france ne méritait pas d'aller en finale.

Samedi 22 Juillet 2006 18:26

une équipe ne veut pas en finale sans qu'elle le mérite...!!! Si la France a atteint la finale c'est qu'elle a mis ts ses atouts de son côté, qu'elle a su provoquer de la réussite/chance et surtout en profiter contrairement à d'autres grdes équipes plus prétentieuses! Gagner ac de la chance un match cela arrive mais 4 matchs d'affilés j'y crois moins!

Samedi 22 Juillet 2006 18:51

en tout cas on peut dire la meme chose des italiens ils ne meritaient pas par rapport a l'allemagne en tout cas!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 21:57

J'ai pas dit qu'ils avaient eu de la chance sur les 4 matchs. je dis simplement qu'en considerant les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant une élimination en 1/4 ou en demi me semblait plus juste.

De toute façon sur le temps ça se compense toujours.
en 1994 la France méritait mieux (au moins d'aller à la CDM aux USA)
en 1998 la France ne meritait pas de gagner
en 2002 la France meritait mieux (au moins de sortir des poules)
en 2006 la france ne meritait pas d'aller en finale

J'espere qu'en 2010 elle aura un parcours qui lui convient cette fois !

Samedi 22 Juillet 2006 22:07

Citation de SergioZZZ :

Sur quoi tu te bases pour dire ça Sergio???

Samedi 22 Juillet 2006 22:29

Citation de SergioZZZ :
J'ai pas dit qu'ils avaient eu de la chance sur les 4 matchs. je dis simplement qu'en considerant les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant une élimination en 1/4 ou en demi me semblait plus juste.

Et l'Italie bien sur méritait d'y aller elle.... La seule grande nation qu'elle est battue c'est l'Allemagne rappellons le ! La france a battu le Portugal, l'espagne, le Brésil... Il faut faire quoi pour "mériter" d'aller en finale selon toi ? Je ne dis pas que la France était la meilleure équipe puisque la meilleure c'était l'italie... Mais la 2nde meilleure équipe du tournoi c'est sur...

Et selon toi c'était quoi la finale "au mérite" ? italie / Portugal ? Allemagne / Brésil ? Argentine / Pays Bas ?

Samedi 22 Juillet 2006 23:17

Citation de SergioZZZ :

Je te l'ai dit : les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant à élimination direct et le jeu developpé au cours de tous ces matchs

Dimanche 23 Juillet 2006 00:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

Je te l'ai dit : les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant à élimination direct et le jeu developpé au cours de tous ces matchs

C'ets marant mais ta liste... c'est exactement ce qui a fait que les 2 meilleures équipes qui restait à la fin, et bien c'était la France et l'Italie !

Dimanche 23 Juillet 2006 13:53

Citation de SergioZZZ :

tu dis que de la merde mon pauvre gus ...

la france bat l'espagne , la brésil , le portugal ...
l'italie vole l'australie , bat l'ukraine , bat les allemands à la 119eme ...

excuse moi mais le parcours des bleus est plus impressionant que celui des italiens ...

je te rappelle que les bleus sur les 10 dernieres années ont été plus forts que l'italie donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe de france devait s'arreter en 1/4 ou en 1/2 ...
mais peut etre que les italiens du fait de leur palmares (je rappelle qu'ils ont été champions du monde en 1934 et 1938 dans les balbutiements du football) te fait penser qu'il est normal pour les italiens d'arriver en finale !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 13:54

et ce en 2006 !!!
soit 70 ans aprés ...

Dimanche 23 Juillet 2006 21:39

Sinon pr la qualification pr l'euro 2008, Domenech aura du pain sur la planche dès le 02/09/06 avec l'Italie, l'Ukraine, l'Ecosse, la Lituanie, la Géorgie, Les Iles Féroé ds le grpe B!!!! Il s'agira de terminer ds les deux 1er pr s'y qualifier : d'un côté cela s'annonce palpitant face à l'Italie et l'Ukraine. Et de l'autre inquiétant car il va falloir compense l'absence des ançiens : Domenech aura peu de matchs pr mettre en place des automatismes!!!!!
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport